• Fermés

Chaines polar et cine FX supprimées?

OTV
Level 1
Level 1
21 de 54

I did not mean to offend anyone, sorry if I was not clear.

This is about paying the loyalties which Swisscom is not willing to do.

JekRider
Level 3
22 de 54

Si Lapinou a pu obtenir ces informations, c'est qu'elles sont à la disposition de quiconque se donne la peine de se renseigner un peu...

jojoh
Level 6
23 de 54

@OTV

Bonsoir,

Ici ont communique en langue français Suisse par respect pour nous en français s'il.v.p merci de plus ont ne vas pas continuer jusqu'a l'année prochaine a répéter quelles ont été supprimer ont le sais depuis 2015

je n'ai pas a sprendre l'anglais juste pour vous lire

OTV
Level 1
Level 1
24 de 54

Hello All,

Thanks for your feedback. I searched the internet but have not been able to find any info regarding AB stopping the broadcast of these two channels.

Anyway I find it strange and not quite professional that Swisscom is not putting a clear info about this for its customers. 

OTV
Level 1
Level 1
25 de 54
@johjoh
Quoi qu'il en soit, je trouve étrange et pas tout à fait professionnel que Swisscom ne met pas une information claire à ce sujet pour ses clients.
Surtout pour ceux qui n'ont pas été avec Swisccom à partir de 2015
jojoh
Level 6
26 de 54

@OTV

Bonsoir,

Mais je crois bien qu'ils l'on fait sinon je n'aurais pas étés au courant ,

merci pour la communication en français

OTV
Level 1
Level 1
27 de 54
@jojoh,
Bonsoir, j'ai réalisé que le 31 décembre que ces deux chaînes avaient disparu.
La seule raison pour laquelle je regarde ce forum ... parce qu'il n'y a pas d'autre endroit pour trouver cette info ...
Merci pour la clarification.
jojoh
Level 6
28 de 54

@OTV

Bonsoir ,

pas de problème si vous avez des questions il y aura toujours quelqu'un sur la communauté pour vous aider bonne soirée

Lapinou
Super User
29 de 54

Hello,

Oui, AB n'est pas trop communiquant sur le sujet, mais on trouve l'information sur des forums en français notamment sur Satmag ici http://forum.satmag.net/showthread.php?t=27059

 

FanTV2001 travail pour le groupe AB et il dit a propos du bouquet BIS:

 

Bonjour,
L'arrêt des deux chaînes est prévu pour le 6 décembre 2016.
elles seront remplacées par CRIME DISTRICT et par PARAMOUNT CHANNEL
Bonne soirée

 

La preuve, elle ne sont plus dans le bouquet BIS http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php

 

Ciné FX et Polar ont déjà été retirées de Canalsat en été 2015, Orange, Buygues et en Suisse chez Net+ en décembre 2015, elles seront également retirées chez tous les opérateurs francophones à la fin de leur contrat de diffusion

 

De plus j'avais déjà annoncé la fin de Polar et de Ciné FX en automne 2015, Nathalie de Swisscom avait répondu ici http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Ca-sent-le-sapin-pour-3-cha%C...

Bonjour lapinou, 
 
L'arrêt de diffusion de Ciné FX HD et Polar HD était bien prévu au 31 décembre 2015. Toutefois, l’émetteur de ces programmes nous a informé reporter cette suppression à une date ultérieure et indéfinie. De ce fait, ces deux chaînes sont pour l'heure toujours proposées. 
 
Cordialement 
NathalieSI
Swisscom

 

Donc l'arrêt des 2 chaînes d'AB était bien prévu fin 2015 mais AB l'a rapporté une année après

 

UPC devait aussi supprimer ces chaînes fin 2015, mais ça été reporté. ça devrait être fait d'ici la prochaine mise à jour de chaînes.

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Kinko
Level 3
30 de 54

Personnellement, je paie mon abonnement chez Swisscom. C'est à Swisscom de donner les informations à ses clients, et non aux clients à aller chercher sur internet. Pour moi,cela fait partie d'un service que l'on doit pouvoir attendre d'un fournisseur de service...

mig1227
Level 1
31 de 54
Comme je suis d'accord avec vous. 😊
Mettre un message à la place de la chaîne c'est pas très compliqué il me semble
Nitrog
Level 2
32 de 54

Bonsoir une fois de plus swisscom supprime des chaînes tv même si c'est indépendant de soit disant leur volontés y nous font aucun cadeaux concernant les prix les plus chers d'Europe pour pouvoir regarder la TV.

Comme la prix de canal plus c'est un grand n'importe quoi, surtout que canal devient de plus en plus médiocre plus de foot étranger et que des séries de merde.

Bravo swisscom on se demande pourquoi les vieux déménage à l'étranger, arreter de nous arnaquer avec votre monopole.

on en a marre de vos tarifs.

Daniel

Doremi
Super User
33 de 54

@Nitrog Bonsoir

 

Avant de publier ce poste inutile, il faut bien lire tous les intervenants de ce forum. Concernent Canal Plus n'est pas Swisscom. Ici c'est un forum d'utilisateurs qui aide les utilisateurs, nous sommes simples utilisateurs comme vous Pour vous plaindre, il faut vous adresser au bon service.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Saphorin
Level 1
34 de 54

Je suppose que Swisscom ne va pas baiser d'un centime ses offres pour autant, tu penses payes et fermes la. on va pas chipotté pour la suppression de 2 programme francophone sur la vingtaines disponible 7% d'offre en moins mais pas de geste vis à vis de la clientèle, ils sont captifs pourquoi faire un effort?

JekRider
Level 3
35 de 54

Saphorin a écrit :

Je suppose que Swisscom ne va pas baiser[..]


Lapsus révélateur?

Lapinou
Super User
36 de 54

Hello,

Déjà il y a beaucoup plus qu'une 20ène de chaînes en français dans l'offre de Swisscom. Les droits pour diffuser des chaînes sont très complexes (c'est pas comme acheter 1kg d'orange à la Migros en 2min) et parfois certains groupes (typiquement AB) souhaitent cesser la diffusion de certaines chaînes. Donc indépendamment de Swisscom.

Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui demandent une baisse de prix lors que Swisscom supprime une chaîne (à 99% c'est à cause de la fin d'une chaîne) Par contre personne râle pour demander une augmentation du prix lors du rajout de chaînes 😄

 

Une chaîne coûte en générale quelques centimes à quelques dizaines de centimes par client selon la thématique du programme. ça peut aussi être un prix forfaitaire si le groupe à son bouquet ou plusieurs chaînes (typiquement Canal+ et Les+)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
jojoh
Level 6
37 de 54

@Saphorin

Bonjour ,

Il y a déjà une année que l'ont sait que ces deux chaînes sont supprimées pas besoin de relancer le sujet

Saphorin
Level 1
38 de 54

@jojoh c'est seront supprimées. Et en quoi cela change t il mon argumentation??? 2 chaînes francophones (et pas des moindres, de celles ou l'ont ne nous bassinent pas avec des émissions débilissimes et des spots publicitaires tous les quart d'heure) de moins pour le même tarif, à se rythme Swisscom peut bien proposer que TSR 1 et 2 à 100.-- mensuel. Avec des moutons comme @jojoh Swisscom aurait encore droit a des merci et des éloges.

 

 

Saphorin
Level 1
39 de 54

@LapinouAh Swisscom aurait rajouter des chaînes cinéma en français? Après je t'accorde qu'il y a un peu plus de 20 chaînes francophone, j'avoue que sur ce coup j'ai été un brin égoïste et individualiste, il y a des chaînes comme TF1 par excemple que je n'ai même pas mis dans ma liste des chaînes perso, parce que pour avoir une chaîne qui te propose plus de pub que de programme, qui en plus sont affligeante débilité, ne m'interesse pas. Alors c'est sur que mes choix en matière de tv sont des plus limités tu enleves TF1, C8 etc... il ne reste qu'une poignée de chaînes que je regarde avec plaisir, lors que j'en ai le temps.

 

Moi ce que je constate c'est qu'effectivement Swisscom te propose des nouvelles chaînes dans ton pack de base mais en français il faut bien chercher.

Black Mamba
Super User
40 de 54

dessin-chaines-tele-tnt-telespectateur-enchaine.jpg

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Haut de page