• Fermés

Chaines manquantes sur Swisscom TV

Lapinou
Super User
361 de 483

J'ai appris à me méfier des C/C 😉

 

Reste plus espérer une erreur ou une venue prévue dans le pack HD français+

 

En attendant bonne nuit si tu es encore dans les parages 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
mikee
Level 5
362 de 483
Pour avoir eu à faire à leur "hotline" romande, si il s'agit des même personne, je ne m'inquiète pas trop vu leur compétences très limitées. Donc en effet on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise dans les semaines/mois à venir 😛

merci et Bonne nuit à toi également 😉
Lapinou
Super User
363 de 483

Paramount Channel HD est présente dans le magazine Teleclub d'avril pour le bouquet premium. Bonne nouvelle également pour ceux qui ne sont pas éligibles en HD, elle sera également disponible en SD contrairement à ce qui a été dit au début 🙂

 

A noter également le retrait de Montagne TV de ce même bouquet Premium, la chaîne devrait passer dans l'offre de base de Swisscom

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
mikee
Level 5
364 de 483
Toujours aucune trace de Paramount Channel HD :'(
Lapinou
Super User
365 de 483

Il reste 28 jours en avril et des chaînes sont déjà arriver à la mi du mois par le passé 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Xaviouu
Level 6
366 de 483

de nouvelles chaines françaises vont arriver prochainement ?

français
Level 3
367 de 483
Swisscom ne fait pas beaucoup d'efforts pour la Suisse romande comme pour l'offre radio plus que médiocre en radio française contrairement à Upc cablecom
Lapinou
Super User
368 de 483

Selon Swisscom Paramount Channel HD sera activée le 7 avril donc lundi 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
redge
Level 5
369 de 483

Le 8 avril au soir, je n'ai pas vu la chaine Paramount dans la liste Teleclub premium dans l'espace client TV 😉

Lapinou
Super User
370 de 483

Paramount channel HD est là dans l'offre teleclub premium, il y a également  MTV Music 24, MTV Brand New, MTV Hits, MTV Dance, VH1, VH1 Classic, MTV Rocks dans l'offre de base Swisscom TV 2.0

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Xaviouu
Level 6
371 de 483

la chaine Trace Tropical HD est en mode "place de diffusion libre" ?

Lapinou
Super User
372 de 483

Oui, selon Swisscom  la chaîne est prévue d'ici juin 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Xaviouu
Level 6
373 de 483

et une nouvelle chaine française mais je n'ai pas pu en savoir plus en téléphonant à Swisscom

 

mikee
Level 5
374 de 483
Cool bonne nouvelle pour la nouvelle chaine francophone. Prévue également d'ici juin ?
Xaviouu
Level 6
375 de 483

oui mais je me souviens plus du nom, il faudrait rappeler Swisscom !!! 0800 800 800

mikee
Level 5
376 de 483
Haha, quand je les appel ils disent ne pas être au courant... Classique en somme 😕
mikee
Level 5
377 de 483

Sur le chat a eu droit au fameux "désolé nous ne communiquons jamais en avance sur les nouvelles chaînes qui seront ajoutées sur la Swisscom TV, il faudra patienter jusqu'en juin".
Bref si tu as un meilleur feeling alors tu es le seul à avoir eu cette info 😉

Modifié
Lapinou
Super User
378 de 483

En fait c'est YariB de Swisscom qui l'a dit icii sur le forum francophone et italophone 😉

 

Les tessinois ont aussi quelques place de diffusion libre et ils ont posé la question et YariB a répondu d'ici juin et j'en ai profité pour poser la question pour Tropical et il m'a aussi dit d'ici juin

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
mikee
Level 5
379 de 483
Je me suis mal exprimé,je ne met pas en doute ta parole, je voulais dire par là que en ce qui me concerne je n'ai pas eu la chance d'en savoir plus sur une autre chaine francophone supplémentaire. A priori a la hotline , où tu proposais d'appeler, ils ne sont pas bavard... 😉
Lapinou
Super User
380 de 483

Je sais bien mikee 😉

 

De toute façon la seule source un peu prêt fiable c'est les magazines Play  et Teleclub

 

Et même là quand  tu dis à la hotline ouai mais c'est dans les magazines, ils te répondent c'est une erreur :smileylol:

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page