RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Canal+ en clair jusqu'au 31 mars chez Net+ et chez Swisscom ?

Lapinou
Super User
1 de 17

Hello,

Net+ vient d'ouvrir les 6 chaînes Canal+ jusqu'au 31 mars 😉

Un petit geste également chez Swisscom de prévu ? 😛

 

https://www.facebook.com/BLIBLABLOnetplus/photos/a.1612755918955093/2628201044077237

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
LeylaG
Modérateur
13 de 17

Bonjour à tous, 

 

La nouvelle est tombée, Swisscom n'offrira pas Canal+ en clair pour des raisons techniques et légales propres à Canal+. 
Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter une autre réponse 🤷‍♀

 

Par contre, plus réjouissant, Swisscom a décidé d'activer le bouquet Teleclub Premium (sans contenu OCS) pour tous ses clients.

 

Merci de votre compréhension et profitez bien de ces nouvelles chaînes 😀

 

Bonne journée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
16 Commentaires 16
Lapinou
Super User
2 de 17

Egalement disponible chez Salt 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
3 de 17

Réponse de Canal+ Suisse

Pour faire suite à la mise à disposition de Canal+ en clair sur toutes les box en France, nous avons fait dès hier soir la demande à l’ensemble des opérateurs telecoms Suisses (Swisscom, Salt, Sunrise, Upc et Net+) de mettre à disposition les 6 chaines Canal+ (Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries et Canal+ Family) sur leurs boxs jusque fin mars La mise en place est déjà confirmée par Net+ et Salt. Nous attendons confirmation des autres opérateurs. Prenez soin de vous.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Anastasie
Level 6
4 de 17

Pendant la durée du confinement dû au coronavirus, j'ai appris que la direction de Canal+ avait décidé de diffuser en clair ses émissions, non seulement en France, mais aussi en Suisse et que Net+ et Salt avaient déjà donné leur accord. Qu'en est-il de Swisscom ? J'espère qu'elle ne restera pas à la traîne et avisera ses abonnés.

 

Merci de votre compréhension...

Lapinou
Super User
5 de 17

Hello,

Canal+ Suisse a fait la demande de mise en clair jusqu'au 31 mars à tous les opérateurs suisses, donc également Swisscom. C'est à eux maintenant de réagir, j'espère avant le 31 mars 😉

En attendant, prenez soins de vous 🙂

Amicalement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Stéphane.phill
Level 4
6 de 17

Il pourrais faire un effort pense à vos abonné Swisscom confiné.. 

toujour a la traine Swisscom.. salt et net + en déjà pris les devant lol 

Anastasie
Level 6
7 de 17

Eh ? Swisscom ? Etes-vous aussi aux abonnés absents ou attendez-vous la fin de la pandémie pour offrir à vos nombreux clients la possibilité de voir Canal+ en clair ? 

 

N'avez-vous pas penser qu'une fois le confinement de la population terminé, certains téléspectateurs auront envie de s'abonner à ce bouquet de chaînes ?

 

Réveillez-vous, svp !!!!

Lapinou
Super User
8 de 17

Déjà 5 jours que Canal+ Suisse a fait la demande. 🤔

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
LeylaG
Modérateur
9 de 17

Bonsoir à tous,

 

Je comprends que vous souhaitiez bénéficier d'un plus grand choix de chaînes gratuitement à l'occasion de cette situation extraordinaire.

 

Swisscom travaille pour rendre si possible les chaînes Canal+ disponibles pour tous les clients, jusqu'à fin mars 2020. Nous vous informerons dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

@Anastasie Inutile d'utiliser un ton agressif et multiplier les points d'exclamation. Cela ne permettra malheureusement pas d'obtenir une réponse plus rapide.

Cet article pourrait vous intéresser https://bit.ly/2vD7YZL

 

Pour les fans de sport, l'abonnement au bouquet Teleclub Sport est offert durant le mois d'avril. Toutes les informations sur ce lien https://bit.ly/2x0ldUK

 

Suite à l'ordonnance du Conseil fédéral, Swisscom se doit de continuer à conseiller et soutenir les clients dans cette période où la télécommunication est particulièrement importante. 
C'est pourquoi, certains de nos Swisscom Shop sont ouverts avec des horaires et des conditions restreints. Retrouvez les détails sur notre site https://bit.ly/33pM4pq

 

La situation liée au Coronavirus conduit à des défis majeurs pour les entreprises suisses. Swisscom souhaite les accompagner en leur offrant gratuitement des solutions de télétravail https://bit.ly/2Qt2VlZ

 

Enfin, sachez que Swisscom fait tout son possible pour assurer la téléphonie et le trafic Internet en cette période d'utilisation accrue de nos services.

 

Je vous remercie de votre patience et compréhension et vous souhaite à tous un bon week-end 

 

Prenez soin de vous et portez-vous bien 💙

 

 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Anastasie
Level 6
10 de 17

Et voilà c'est clair.. Nous avons des explications et au fond c'est tout ce que nous demandions. De toute manière, si l'offre n'était valable que jusqu'à fin mars, c'est pratiquement trop tard.

 

J'imagine que les autres fournisseurs qui avaient cessé de diffuser Canal + devront cesser de le faire.

 

Désolée si vous n'aimez pas mes points d'exclamation... Je dois dire que c'est un signe de ponctuation que j'utilise peut-être un peu trop souvent... mais peut-être ont-ils servi à ce que nous ayons une réponse... J'essaierai de les "économiser" à l'avenir.

carlo1982
Level 2
11 de 17

Bonjour LeylaG, vous faites allusion à un ordre du CSA paru dans lematin.ch.  En fait si je comprends bien Swisscom ne mettra pas Canalplus gratuitement à disposition étant donné que vous suivez les ordres du CSA en France ? Swisscom dépend-il du CSA ?

Black Mamba
Super User
12 de 17

A  voir le post de @JoelV 

 

https://community.swisscom.ch/t5/Hors-sujet/Swisscom-pendant-la-situation-Corona/m-p/607687#M98

________________________________

 

Hello

 

Afin de faire quelque chose de bien pour nos clients fidèles en ces temps difficiles, nous activons gratuitement les chaînes Premium suivantes pour tous les clients TV:

  • Profil linguistique DE / IT / EN : tous les canaux Teleclub Movie.
  • Profil linguistique FR : tous les canaux Teleclub Premium.

Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.

 
Salutations
Ivan
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
LeylaG
Modérateur
13 de 17

Bonjour à tous, 

 

La nouvelle est tombée, Swisscom n'offrira pas Canal+ en clair pour des raisons techniques et légales propres à Canal+. 
Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter une autre réponse 🤷‍♀

 

Par contre, plus réjouissant, Swisscom a décidé d'activer le bouquet Teleclub Premium (sans contenu OCS) pour tous ses clients.

 

Merci de votre compréhension et profitez bien de ces nouvelles chaînes 😀

 

Bonne journée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Maria69ch
Level 2
14 de 17

Sympa de la part de Swisscom de débloquer Téléclub Premium, mais pourquoi faire les choses à moitié et ne pas laisser également les chaînes OCS?

LeylaG
Modérateur
15 de 17

Bonjour @Giefiejod89

 

Les chaînes OCS ne sont malheureusement pas incluses dans l'offre pour des raisons de licences.

 

Cordialement

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Tichucke67
Level 1
16 de 17

Bonjour, j'ai commandé depuis plus d'une semaine le paquet "Play" français (promotion 3 mois offerts)... et ma commande est toujours en attente quand je consulte la box et inexistante quand je consulte mon espace client... 2 demandes par chat et téléphone avec votre hotline n'ont pas permis de résoudre le problème...Avez-vous une idée du problème et de sa possibilité de résolution?

StéphanieC
Modérateur
17 de 17

Hello Tichucke67! Merci pour ta contribution.

Je vérifie volontiers ta demande et ce qu'il en est de ta commande. Pour cela, peux-tu me transmettre le numéro d'appel ou le numéro de client concerné, par message privé s'il te plaît ? Je pourrais ainsi accéder à ton dossier. 
 

Merci de ton retour et bonne journée, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Haut de page