• Fermés

Application PLEX ne se trouve plus sur l'APP Store

cavotman
Level 1
1 de 26

Bonjour.

 

Quelle surprise en allumant m'a TV-Box aujourd'hui..... L'application PLEX ne s'y trouve plus!!!!!!!

 

J'utilise beaucoup cette application, et j'ai commander ma Swisscom TV2.0 pour cela. (cette nouvelle box-TV 2.0 n'a plus grand chose de mieux que l'encienne Box Swisscom).

 

Et ATTENTION à vous Swisscom. Car dans la publicité sur votre site internet, Plex se trouve toujours dans la liste des Applications!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin c'est pas trés gentil de supprimer des services sans prévenir ses clients.

 

ABE

 

Salutations

25 Commentaires 25
batmark
Level 2
2 de 26

Situation inadmissible qui sera résolu sous peux je l’espère. Sinon j'invite tous les utilisateurs à changer de fournisseur ..................

 

 

jojoh
Level 6
3 de 26

Bonsoir,

L'App Store n'est pas Swisscom

NathalieSI
Modérateur
4 de 26

Bonsoir, 

 

Une perturbation touche actuellement de manière aléatoire les applications de la Swisscom TV. Il arrive malheureusement que certaines d'entre elles ne soient momentanément plus disponibles. Nous en sommes navrés et travaillons sur un correctif. 

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
SylvainS
Level 2
5 de 26

Bonsoir,

Je viens de constater cela également sur ma Swisscom TV et je commencais à avoir peur que Swisscom veuille remplacer l'app Plex par la solution de l'Internet Box 2 (avec UPNP)... en tout cas, merci pour votre message Nathalie et on attend avec impatience le correctif !

 

Bon week-end à vous et Joyeux Noël quand même 😉

anjoco
Level 4
6 de 26

Sur ma TV-Box 2.0 :

 

  • Apps recommandées : YouTube, MyCloud, vTuner, Dropbox, Wifi Test, Bluewin, Deezer, Facebook, Ted, Digital Concert Hall
  • Apps suisses : NRJ, Davos, Grand conseil de Genève, Swissquote
  • App Store : MyCloud

Dans l'App Bluewin pas de bouton Annuler, mais très joli expression Avorter :smileylol:

 

Comment disposer des Apps selon la description qu'on trouve sur la page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/swisscom-tv/fonctions-tv.ht... ?

 

Ce problème ne date pas d'aujourd'hui !

 

paj
Level 1
Level 1
7 de 26

Bonjour,

 

Depuis quelques jours l'application Plex sur la Swisscom box TV 2.0 a été supprimée. Pouvez-vous me dire si c'est une erreur par une mise à jour ou si c'est un choix de ne plus proposer l'app Plex?

Pat4
Level 1
8 de 26
Quelle surprise quand j'ai allumé Swisscom TV, plus de Plex !!!

Cette application va-t-elle à nouveau être disponible ?
alain_p
Level 2
9 de 26

C'est effectivement très embêtant et j'espère que Swisscom la remettre rapidement.

Pat4
Level 1
10 de 26

Est-ce que l'appli va à nouveau être disponible ? Ou connaissez vous un autre moyen d'accéder à plex ?

Black Mamba
Super User
11 de 26
Bonjour, Mis à part le dérangement en cours des Apps Swisscom TV, suivre ce post sur le même sujet : http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Application-PLEX-ne-se-trouve... Meilleures salutations
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
batmark
Level 2
12 de 26

Merci Johon, pour cette réponse Ooooooooohhhhh combien constructive . Je pense que tout le monde sait que l'appstore n'est pas Swisscom , mais a ce que je sache le firmware de l'adite Swisscom box n'est pas ouvert et de ce fait l'App store de cette dernière est integré et géré par le firmware de SWISSCOM.

J'espère , non je souhaite une résolution rapide du problème et vous souhaite de belle fêtes de fin d’années.

 

 

batmark
Level 2
13 de 26

Bonsoir,

 

Dernière petite chose , inutile de préciser que PLEX n'est pas Swisscom car ca aussi on le sait 😉

 

cordialement

jojoh
Level 6
14 de 26

Bonsoir,

merci pareil pour vous

SteveE
Level 1
15 de 26

Pouvez-vous donner un délai de résolution du problème ? Vous disiez qu il y avait actuellement des perturbations sur les appli ? Si plex n'est plus disponnible via swisscom tv je fais comment pour mon abonnement 12 mois à plex ?

NathalieSI
Modérateur
16 de 26

Bonjour SteveE, 

 

À l'heure actuelle, nous travaillons à la suppression de ce dérangement sans pouvoir prévoir sa durée. Dès que nous disposerons de plus amples informations, nous vous en informerons sur cette discussion. Nous vous réitérons nos excuses pour l’inconfort de la situation et vous remercions de votre patience. 

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
NathalieSI
Modérateur
17 de 26

Bonjour à tous, 

 

Selon une information reçue il y a quelques minutes, l'application PLEX devrait désormais être à nouveau disponible. Redémarrez simplement vos TV-Box. Concernant les autres applications (ex: Youtube, Radioline...) la correction est toujours en cours. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
batmark
Level 2
18 de 26

bonsoir,

 

Chez moi l'application est toujours indisponible ….Testé sur mes deux boxes à l’instant. Dont une ou j’ai effectué un hard reset au cas où !!!!!

 

bonne  soirée

Lapinou
Super User
19 de 26

Hello,

Chez moi disponible sur la box 2.0 UHD

 

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
SylvainS
Level 2
20 de 26

Bonsoir,

Sur la Swisscom TV Box 2 (non UHD), même après redémarrage, toujours pas d'application Plex pour ma part... Par contre, je dispose de l'application Youtube par ex.

 

Salutations

Sylvain

Haut de page