Bonjour.
Quelle surprise en allumant m'a TV-Box aujourd'hui..... L'application PLEX ne s'y trouve plus!!!!!!!
J'utilise beaucoup cette application, et j'ai commander ma Swisscom TV2.0 pour cela. (cette nouvelle box-TV 2.0 n'a plus grand chose de mieux que l'encienne Box Swisscom).
Et ATTENTION à vous Swisscom. Car dans la publicité sur votre site internet, Plex se trouve toujours dans la liste des Applications!!!!!!!!!!!!!!
Enfin c'est pas trés gentil de supprimer des services sans prévenir ses clients.
ABE
Salutations
Situation inadmissible qui sera résolu sous peux je l’espère. Sinon j'invite tous les utilisateurs à changer de fournisseur ..................
Bonsoir,
L'App Store n'est pas Swisscom
Bonsoir,
Une perturbation touche actuellement de manière aléatoire les applications de la Swisscom TV. Il arrive malheureusement que certaines d'entre elles ne soient momentanément plus disponibles. Nous en sommes navrés et travaillons sur un correctif.
Cordialement
Bonsoir,
Je viens de constater cela également sur ma Swisscom TV et je commencais à avoir peur que Swisscom veuille remplacer l'app Plex par la solution de l'Internet Box 2 (avec UPNP)... en tout cas, merci pour votre message Nathalie et on attend avec impatience le correctif !
Bon week-end à vous et Joyeux Noël quand même 😉
Sur ma TV-Box 2.0 :
Dans l'App Bluewin pas de bouton Annuler, mais très joli expression Avorter :smileylol:
Comment disposer des Apps selon la description qu'on trouve sur la page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/swisscom-tv/fonctions-tv.ht... ?
Ce problème ne date pas d'aujourd'hui !
Bonjour,
Depuis quelques jours l'application Plex sur la Swisscom box TV 2.0 a été supprimée. Pouvez-vous me dire si c'est une erreur par une mise à jour ou si c'est un choix de ne plus proposer l'app Plex?
C'est effectivement très embêtant et j'espère que Swisscom la remettre rapidement.
Est-ce que l'appli va à nouveau être disponible ? Ou connaissez vous un autre moyen d'accéder à plex ?
Merci Johon, pour cette réponse Ooooooooohhhhh combien constructive . Je pense que tout le monde sait que l'appstore n'est pas Swisscom , mais a ce que je sache le firmware de l'adite Swisscom box n'est pas ouvert et de ce fait l'App store de cette dernière est integré et géré par le firmware de SWISSCOM.
J'espère , non je souhaite une résolution rapide du problème et vous souhaite de belle fêtes de fin d’années.
Bonsoir,
Dernière petite chose , inutile de préciser que PLEX n'est pas Swisscom car ca aussi on le sait 😉
cordialement
Bonsoir,
merci pareil pour vous
Pouvez-vous donner un délai de résolution du problème ? Vous disiez qu il y avait actuellement des perturbations sur les appli ? Si plex n'est plus disponnible via swisscom tv je fais comment pour mon abonnement 12 mois à plex ?
Bonjour SteveE,
À l'heure actuelle, nous travaillons à la suppression de ce dérangement sans pouvoir prévoir sa durée. Dès que nous disposerons de plus amples informations, nous vous en informerons sur cette discussion. Nous vous réitérons nos excuses pour l’inconfort de la situation et vous remercions de votre patience.
Cordialement
Bonjour à tous,
Selon une information reçue il y a quelques minutes, l'application PLEX devrait désormais être à nouveau disponible. Redémarrez simplement vos TV-Box. Concernant les autres applications (ex: Youtube, Radioline...) la correction est toujours en cours.
Cordialement
bonsoir,
Chez moi l'application est toujours indisponible ….Testé sur mes deux boxes à l’instant. Dont une ou j’ai effectué un hard reset au cas où !!!!!
bonne soirée
Hello,
Chez moi disponible sur la box 2.0 UHD
Cordialement
Bonsoir,
Sur la Swisscom TV Box 2 (non UHD), même après redémarrage, toujours pas d'application Plex pour ma part... Par contre, je dispose de l'application Youtube par ex.
Salutations
Sylvain