Le 13.07.2014, l'App Android Swisscom TV 2.0 fonctionnait parfaitement bien sur mon Smartphone Android Samsung.
Avec la nouvelle version 1.1.1 du 23 juillet, il m'est impossible de la faire démarrer. Après 1-2 minutes, le message contenu dans la capture d'écran ci-dessous apparait.
Est-ce que ce problème se rencontre sur d'autres Smartphones Android?
Précisons qu'il n'y aucun problème sur iOS.
Merci de votre feedback!
Je rencontre les mêmes difficultés. La connexion est aléatoire.
ca marche sur mon galaxy S3, tu a quelle équipement?
Déja réinstallé rien n'y fait. Je ne remarque que le logo Swisscom à l'ouverture de l'application puis une remarque "l'application Swisscom TV 2.0 ne répond pas". Voulez-vous quitter. Attendre - rapport - OK.
J'ai un Wiko Cink Five sous Android 4.1.2
Bonjour à tous,
merci pour vos contributions.
Actuellement, l'utilisation de la Swisscom TV Online n'est pas possible sur les smartphones et les ordinateurs. Cette perturbation concerne toute la Suisse, nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement.
Cependant, il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
Bonjour anjoco et Djoulais,
Après diverses vérifications, nous ne rencontrons actuellement pas de dérangement au niveau du démarrage de l’App TV 2.0 sur sa version 1.1.1. Afin que nous puissions analyser la situation avec vous en fonction de vos appareils respectifs, merci de nous indiquer vos coordonnées ainsi qu’un numéro de téléphone par message privé. Vous serez ainsi contactés personnellement.
Passez une agréable journée
Cordialement
Concernant mon appareil, il s'agit Samsung Galaxy S Duos GT-S7562.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez toutes les caractéristiques et spécificatins techniques.
De mon côté, je ne peux pas vous en dire plus si ce n'est que l'ancienne version de l'App Swisscom TV fonctionnait parfaitement.
Bonjour à tous,
Grâce à vos contributions, une perturbation de l'App TV 2.0 sur sa version 1.1.1 a pu être établie. En effet, en fonction de l'appareil utilisé, l'application n'est pas en mesure de démarrer correctement. Nous sommes actuellement en contact avec les fabricants et fournisseurs pour rétablir cette situation. Merci pour vos contributions.
Cordialement