RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

App TV 2.0 sur Android ne démarre plus

anjoco
Level 4
1 de 12

Le 13.07.2014, l'App Android Swisscom TV 2.0 fonctionnait parfaitement bien sur mon Smartphone Android Samsung.

 

Avec la nouvelle version 1.1.1 du 23 juillet, il m'est impossible de la faire démarrer. Après 1-2 minutes, le message contenu dans la capture d'écran ci-dessous apparait.

 

Est-ce que ce problème se rencontre sur d'autres Smartphones Android?

 

Précisons qu'il n'y aucun problème sur iOS.

 

Merci de votre feedback!

 

 

Swisscom_TV_2.0.png

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
anjoco
Level 4
12 de 12
Avec la version 1.2.1, ce problème est maintenant résolu.
11 Commentaires 11
SeppM
Level 3
2 de 12
Avez-vous déjà été complètement réinstallé?
Djoulais
Level 1
3 de 12

Je rencontre les mêmes difficultés. La connexion est aléatoire.

SeppM
Level 3
4 de 12

ca marche sur mon galaxy S3, tu a quelle équipement?

Djoulais
Level 1
5 de 12

Déja réinstallé rien n'y fait. Je ne remarque que le logo Swisscom à l'ouverture de l'application puis une remarque "l'application Swisscom TV 2.0 ne répond pas". Voulez-vous quitter. Attendre - rapport - OK.

 

J'ai un Wiko Cink Five sous Android 4.1.2

anjoco
Level 4
6 de 12
Moi, j'ai un Samsung Galaxys GT-S7562 Duo et une réinstallation n'apporte rien. Dommage qu'on ne puisse plus installer l'ancienne version. Vivement qu'on nous propose un bugfix le plus rapidement possible!
StéphanieC
Modérateur
7 de 12

Bonjour à tous, 

merci pour vos contributions.

 

Actuellement, l'utilisation de la Swisscom TV Online n'est pas possible sur les smartphones et les ordinateurs. Cette perturbation concerne toute la Suisse, nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement.
Cependant, il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

 

Cordialement

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
anjoco
Level 4
8 de 12
@StéphanieC

Sachez que ce problème apparu avec la version 1.1.1 pour Android est permanent et n'a rien à voir avec une perturbation momentanée du système.
Il serait que vous l'annonciez au service compétent.

Seule une nouvelle version (ou une ancienne) est en mesure de résoudre ce problème!

Espérons qu'elle ne tarde pas trop!
NathalieSI
Modérateur
9 de 12

Bonjour anjoco et Djoulais,

 

Après diverses vérifications, nous ne rencontrons actuellement pas de dérangement au niveau du démarrage de l’App TV 2.0 sur sa version 1.1.1. Afin que nous puissions analyser la situation avec vous en fonction de vos appareils respectifs, merci de nous indiquer vos coordonnées ainsi qu’un numéro de téléphone par message privé. Vous serez ainsi contactés personnellement.

 

Passez une agréable journée


Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
anjoco
Level 4
10 de 12

Concernant mon appareil, il s'agit Samsung Galaxy S Duos GT-S7562.

 

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez toutes les caractéristiques et spécificatins techniques.

 

De mon côté, je ne peux pas vous en dire plus si ce n'est que l'ancienne version de l'App Swisscom TV fonctionnait parfaitement.

 

 

NathalieSI
Modérateur
11 de 12

Bonjour à tous,

 

Grâce à vos contributions, une perturbation de l'App TV 2.0 sur sa version 1.1.1 a pu être établie. En effet, en fonction de l'appareil utilisé, l'application n'est pas en mesure de démarrer correctement. Nous sommes actuellement en contact avec les fabricants et fournisseurs pour rétablir cette situation. Merci pour vos contributions.


Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
anjoco
Level 4
12 de 12
Avec la version 1.2.1, ce problème est maintenant résolu.
Haut de page