• Fermés

Plus de son .... depuis une semaine

Jessyb
Level 1
1 de 10

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème de son avec la tv box. En effet, j'ai installé la fibre optique depuis peu environ 1 moi et demi et tout s'est d'abor très bien passé!

 

Depuis une semaine je galère... j'éteins la télé, la box, réinitalisation de la tv box rien n'y fait je n'ai toujours pas de son!!!!! les images son impécables mais aucun son!!! j'ai effectué ces manipulation maintes fois!!!

 

Je vais donc payer pour ne pas pouvoir regarder la télé?????????

 

Oui j'utilise bien le câble HDMI que Swisscom a gentiment fournit, oui j'ai éteins, rallumer la box internet, la box tv, la télé mais rien n'y fait j'ai même débranché, rebranché le tout mais rien !!!

 

Vais-je devoir payer dans le vide et regarder la télé sans son??? longtemps encore?

 

merci de me trouver une solution au plus vite.

 

 

 

9 Commentaires 9
Diablotin
Level 5
2 de 10

Bonsoir,

si ce n'est pas un problème de votre TV le mieux est de téléphoner au 0800 800 800.

 

Salutations,

freyja66
Level 1
3 de 10

Quelle est la marque de votre TV ? Est-elle à jour ?

Le support technique de Swisscom a-t-il fait des tests ?

Doremi
Super User
4 de 10

@Diablotin Bonjour

      Oups une erreur cela s'adresse à @Jessyb désolé Diablotin

 

N'avez vous pas par mégarde descendu le volume a zéro de votre télécommande blanche de votre Tv Box?

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Modifié
JekRider
Level 3
5 de 10

Doremi a écrit :

N'avez vous pas par mégarde descendu le volume a zéro de votre télécommande blanche de votre Tv Box?


:smileyvery-happy:

 

A vérifier quand même (avec celle de la TV) avant de retourner là box pour echange.

 

@Jessyb Voir les modalités d'échange avec le 0800 800 800.

Tiger17
Level 1
6 de 10
 
Modifié
Doremi
Super User
7 de 10

@Tiger17

 

Du grand n'importe quoi votre commentaire!

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
freyja66
Level 1
8 de 10
Et changer de câble hdmi ou de changer de port sur votre tv y avez-vous pensé?

Si jamais tous les calls center de Swisscom se trouvent à 100% en Suisse
JekRider
Level 3
9 de 10

jcdusse a écrit :

Ben oui 0800 800 800 c'est juste pour s'entendre dire que si on n'est pas content il faut aller voir ailleurs. Ils répondent d'ont ne sait où et vous font éteindre et rallumer la box, le routeur, ta télé etc...

 

Moi, ils font des tests et me disent un mois plus tard que tout est ok, quand je fais le même test avec l'opérateur au téléphone il faut une plombe pour obtenir du 3 ou 4 méga, cherchez l'errreur.

 

Plus de 10 ans chez ses ... et on se fait traiter comme de la M


Il faut dire que si vous débarquez sur le 0800 800 800 de la même façon que vous arrivez sur le forum (La bave aux lèvres et l'insulte facile...), ça ne donne pas trop envie à l'opérateur de se donner à fond pour vous aider!

 

renard22
Level 1
10 de 10

Auparavant, swisscom avait un excellent service-client, ce qui faisait vraiment LA différence avec la concurrence. Je ne pense plus que ce soit le cas aujourd'hui. Dommage ! C'était vraiment leur force !

Haut de page