RÉSOLU
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Ordre des chaînes

sergev
Level 2
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L'idée serait de creer une page Facebook, pour denoncer le Bug "DES GESTIONS DES CHAINES" qui dure depuis plusieurs semaines, et qui agacent enormement les abonnés a Swisscom

 

 

jojoh
Level 6
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@Jean-Pierre_FeronBonsoir,

Non je ne le prend pas personnellement ,si vous trouver le forum médiocre vous nous trouvez médiocre et pas sympa pour ceux qui essaye d'aider les personne en difficultés

pour moi le sujet est clôt

jojoh
Level 6
143 de 291

@sergev

Bonsoir

vous ne vous tromper jamais vous êtes parfait ,

celui qui ne fait rien ne se trompe jamais

sergev
Level 2
144 de 291
Je ne comprends pas votre phrase a mon encontre, pas grave, mais je travaille dans le SAV, et je peut vous dire que si on traite nos clients ,comme Swisscom gère ce problème " TECHNIQUE & COMMUNICATIONS", nous fermons notre entreprise en en peu de temps
JekRider
Level 3
145 de 291

sergev a écrit :

L'idée serait de creer une page Facebook, pour denoncer le Bug "DES GESTIONS DES CHAINES" qui dure depuis plusieurs semaines, et qui agacent enormement les abonnés a Swisscom

 

 


Qu'attends-tu pour le faire au lieu de tourner en boucle sur ce forum?

N'oublie pas de revenir nous communiquer l'adresse de la page.

sergev
Level 2
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swisscom.PNG

he oui je tourne en rond comme la roue Swisscom

 

 

LOL

 

147 de 291

@jojoh

 

Bien chère Jojoh,

Juste encore un mot:

 

Vous vous consacrez corps et âme à la foncion noble du forum d'entre-aide, et c'est très bien.

 

Mais le forum a d'autres fonctions au moins aussi importantes. Résumons:

 

1 aide aux autres utilisateurs,

2 signaler des bugs ou des dysfonctionnements (sans déranger le 0800 800 800)

3 soumettre des idées d'amélioration (critique positive!)

4 faire pression sur SwissCom quand cela ne marche vraiment pas.

 

ET POUR LE MOMENT CELA NE MARCHE VRAIMENT PAS.

Swisscom a fait dernièrement de gros efforts:

   pour les appels indésirés

   pour la nouvelle version de TV Guide

Des problèmes sont apparus, cela peut se comprendre,

certains de ces problèmes tardent à se résoudre, cela devient inquiétant,

C'EST LA QU'IL FAUT FAIRE PRESSION SUR SWISSCOM POUR AVOIR AU MOINS UNE INFORMATION CLAIRE ET HONNETE SUR CE QUI SE PASSE.

 

TOUT CELA POUR LE BIEN DES AUTRES UTILISATEURS.

 

Bien cordialement

JPF

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
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cis
Level 1
Level 1
148 de 291

Hello

 

Super, après un spécialiste en informatique et maintenant un responsable SAV, le niveau du forum augmente. :smileyvery-happy:

 

Nous on reste de simples clients qui essayent d'aider d'autres clients.

 

Reste qu'en début de semaine, Postefinance et les CFF ont aussi eu des pannes magistrales. :smileyembarrassed:

 

On va en avoir des pages Facebook...

JekRider
Level 3
149 de 291

cis a écrit :

Hello

 

Super, après un spécialiste en informatique et maintenant un responsable SAV, le niveau du forum augmente. :smileyvery-happy:

 

 

...

On va en avoir des pages Facebook...


:smileylol::smileyvery-happy::smileylol:

 

Sauf que les spécialistes sont tellement spécialisés qu'ils préfèrent hurler comme des roquets plutôt que de prendre une initiative. Ce n'est pourtant pas compliqué d'ouvrir une page Facebook ou un fil dédié sur un forum. Evidemment, on court le risque d'avoir l'air un peu c.. si 3 ou 4 lulus seulement suivent l'afffaire. Mais qui ne tente rien n'a rien...

sergev
Level 2
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En prendre pour son rhum, n'est pas très important en finalité.....l'important est une bonne communication du fournisseur sur ce problème, et cela rassurerait le client 

Lord_Zeratul
Level 2
151 de 291

C'est intolérable ce problème de réglages des chaînes sur l'espace client et sur la TV Box. Je songe sérieusement à changer de fournisseur. Je cherche un autre fournisseur. C'est vraim ent ce moquer du client ce problème qui dur et dur, et et jusqu'à quand? je suis super énervé et je me contient sinon je serait nettement moins poli. Leurs ingémieurs ou techniciens sont -ils en vacances de ski?? C'est pas normal. Non de dieu qu'ils nous donnent un réponse clair et net qu'on sache ou on va et merde

jean110
Level 2
152 de 291

Bonsoir,

Une petite idée:

Ne plus payer la facture Swisscom.  Les raisons ? Vous avez un problème avec votre système informatique et vous ne pouvez « momentanément » plus faire de virements. Vous regrettez et remerciez Swisscom pour sa compréhension et dès que votre problème sera résolu, vous vous ferez un point d’honneur de régulariser au plus vite votre découvert.

Eh ! bien oui,  pourquoi ce genre de problème seraient uniquement réservés aux prestataires de services ? Utilisons les mêmes méthodes.

Avec mes meilleures salutations jean110

Doremi
Super User
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@jean110

 

jean 110 a écris:

 

Une petite idée:
Ne plus payer la facture Swisscom. Les raisons ? Vous avez un problème avec votre système informatique et vous ne pouvez « momentanément » plus faire de virements.

 

Tes pommes la Poste existe encore! 

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
jean110
Level 2
154 de 291

Votre comptabilité personnelle est entièrement informatisée et selon votre programme vous êtes malheureusement contraint d’effectuer certaines écritures pour libérer le paiement. Un paiement au guichet de la Poste n’est pas concevable car cela vous obligerait à créer une comptabilité parallèle ce qui n'es tpas conforme à votre stratégie.

Doremi
Super User
155 de 291

@jean110

 

Mais bien sûr! vous me faite bien rire! Ma moitié comptable et moi. Vous en avez encore d'autres comme celle-ci?

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
sergev
Level 2
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Tout est dit , bravo

cis
Level 1
Level 1
157 de 291

Bonsoir,

 

Pour info, vous avez accepté les conditions contractuelles:

 

Interruptions:

Swisscom s’efforce d’assurer une grande disponibilité quant à ses prestations. Swisscom ne peut cependant pas assurer la garantie d’un fonctionnement sans interruption et sans dérangement de son infrastructure et des ses prestations de services.

 

Bonne chance

pereira barros
Level 1
158 de 291

Et si vous passez un mois sans aucun service? Vous avez accepté le contract!

JekRider
Level 3
159 de 291

pereira barros a écrit :

Et si vous passez un mois sans aucun service? Vous avez accepté le contract!


Oui. Pour un jour, pour un mois ou pour un an, c'est pareil!:smileyvery-happy:

jojoh
Level 6
160 de 291

@jean110

Bonsoir, il faut payer quand même sinon des frais en plus et après vous râlez parce-que la facture gonfle

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