RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

OCS sur Teleclub premium c'est officiel !!!

bibounou
Level 1
101 de 138

Je parle du service streaming

Bien a toi

Marie

mikee
Level 5
102 de 138
Salut @bibounou
Merci pour cette info, mais du streaming sur quel support ?
Bonne journée.
HenriIV
Level 5
103 de 138

bibounou a écrit :

Je parle du service streaming


Oui, mais ça ne veut rien dire. Car comme indiqué, ce service est déjà disponible chez Swisscom depuis des semaines avec la Box UHD et l'appli OCS. Maintenant ce que nous espérons, c'est de bientôt pouvoir aussi le faire depuis l'ordi et la tablette...

bibounou
Level 1
104 de 138

Le support sera directement OCS si j'ai bien compris !

En tous cas, il devrait y avoir du changement en Novembre, a voir

bibounou
Level 1
105 de 138
On s'est pas compris je crois
Tu as surement raison
Xaviouu
Level 6
106 de 138

Pourquoi on ne peut pas enregistrer les chaines OCS ?

mikee
Level 5
107 de 138
@Xaviouu
Salut !
Pour des raisons légales de droits il n'est pas possible d'enregistrer ou disposer du Replay..
Mais si tu disposes de la TV Box UHD, tu as accès à l'application OCS Go qui te permet de visionner les programmes en Replay/VOD.
Darth Daisy
Level 2
108 de 138

Hello,

 

L'application OCS sur Android (en tout cas) est disponbile. J'ai pu la télécharger hier... Les accès sont toujour pas activés. Les choses avancent  :smileywink:

 

Bonne journée !

Prelude1
Level 3
109 de 138
Bonjour,

Pour iOS l’app est également disponible et on peut sélectionner notre opérateur Teleclub Swisscom mais nos identifiants ne sont pas encore reconnus.
mikee
Level 5
110 de 138
Ok bonne nouvelle !
mikee
Level 5
111 de 138
En fait , je viens de me connecter à l'application OCS sur Android et mes identifiants sont désormais reconnu, aucun problème... 🙂
Hellite
Level 7
112 de 138

Sur iPhone également! 😄

Prelude1
Level 3
113 de 138

Bonjour, chez moi sur iOS mes identifiants ne sont pas reconnus. J’ai passé une heure quarante au téléphone avec Swisscom et Teleclub. Ni l’un ni l’autre ne peuvent rien faire. Ils se renvoient la balle. Mais chapeau Swisscom, même s’ils n’ont pas trouvé de solution, ils se sont montrés très à l’ecoute, pleins de bonne volonté, ils ont tout essayé. Et tous les collaborateurs que j’ai eus étaient très aimables et fort sympa.

HenriIV
Level 5
114 de 138

Bonjour,

 

Ça semble aussi bien fonctionner sur Internet, dans mon cas Mac.

Depuis: https://go.ocs.fr/

Mais j'ai aussi une erreur sur cette page depuis mon iPad

Lapinou
Super User
115 de 138

Hello,

Et dommage que l'appli sur Windows 10 pas disponible pour la Suisse https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/ocs/9nblggh4ps0f

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
HenriIV
Level 5
116 de 138

Prelude1 a écrit :

chez moi sur iOS mes identifiants ne sont pas reconnus


Bonjour,

En ce qui me concerne, je viens d'essayer avec mon iPad et ça a fonctionné immédiatement (avec l'application, mais pas depuis le navigateur Internet). Donc je pense que le problème est corrigé.

Prelude1
Level 3
117 de 138

Bonsoir. 

 

 

Il n’est pas corrigé pour moi. Si j’essaie de me connecter sur le web, je reçois un message me disant que mon abonnement n’est pas actif. 

 

Bonne soirée. 

Darth Daisy
Level 2
118 de 138

 

Pour info, c'est toujours pas réglé pour moi.... accès non reconnu.

 

 

Prelude1
Level 3
119 de 138
Bonjour,

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul! J’espère que Swisscom va trouver une solution. Hier ils m’ont dit qu’ils avaient tout fait ce qu’ils pouvaient et regrettaient de ne rien pouvoir faire d’autre.

Cordialement.
SwissRed
Level 1
120 de 138

De mon côté tout a bien fonctionné. App téléchargée, inscription faite sans problème, et avec google cast la projection sur l'écran TV marche très bien.

Merci Swisscom, l'offre correspond cette fois-ci enfin à ce qui était proposée.

 

Seule petite déception adressée à OCS : il n'est pas possible de (re)voir les saisons précédentes des Walking Dead. 😞

 

 

Haut de page