RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

OCS sur Teleclub premium c'est officiel !!!

Willehalm
Level 2
61 de 138
Est ce que qqn pourrait nous faire un petit retour sur la qualité de l'image? Image HD? Moins bonne que les chaînes linéaires etc?
mikee
Level 5
62 de 138
Non l'application est une app à part entière.
Je pense que c'est différencié entre HAD et UHD car Les firmware sont indépendant entre les deux box
Hache2eau
Level 3
63 de 138

Ah ah comme c'est traitre. Swisscom qui annonçait simplement que OCS Go sera prochainement disponible, mais sans jamais avoir précisé que c'était que pour les box UHD. 😞 

 

Bon je regrette quand même pas de m'être abonnés à TC Premium vu que TC Sport est offert mais je l'ai quand même bien mauvaise sur ce coup. Déçu.

Lapinou
Super User
64 de 138

D'un certain côté, on suit une certaine logique si l'application Netflix est absente des box HD, je vois très mal l'appli OCS Go l'être 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Hache2eau
Level 3
65 de 138

J'en savais absolument rien pour Netflix. ^^

 

Quand Swisscom annonçait OCS Go, un petit "*" histoire de prévenir ça aurait au moins eu le mérite d'être honnête. Parce que sincèrement je me suis abonné à TC Premium en grosse partie pour OCS Go, si j'aurais su que c'était réserver aux Box UHD je me serait probablement pas abonné.

 

Mais bon, heureusement qu'il y a l'offre de TC Sport offert, j'en profite et si j'ai pas encore de Box UHD d'ici 2018 et la fin de l'offre TC Sport offert j'arrêterais TC Premium à ce moment là. Mais en tout cas je saurais me méfier à l'avenir. 

 

 

 

Du coup, je pense rêver mais il n'y a pas des fois une app IOS/Android de prévue ? Que je puisse au moins profiter d'OCS Go sur ma tablette ?

SwissRed
Level 1
66 de 138

Je dois être lent à la réaction mais je n'ai toujours pas compris si OCS go serait également disponible sur les box normales, mais simplement avec un peu de retard par rapport aux box UHD, ou alors si elle ne sera pas du tout disponible...

 

Si elle ne sera pas disponible, je demanderai l'annulation du package premium car l'offre ne mentionnait pas du tout cette condition, au contraire de la promotion pour netflix qui avait le mérite d'être clair et exigeait la possession d'une box UHD.

 

 

Prelude
Super User
67 de 138

Avec la mise à jour déployée ces jours, OCS Go ne sera disponible que sur les box UHD. Il n'est pas compris dans la maj des autres box. 

chri77
Level 1
68 de 138

Je trouve vraiment dommage que Swisscom nous force à devoir acheter une box uhd sans avoir besoin de l'uhd, simplement pour pouvoir accéder aux apps comme netflix et ocs go. Cette dernière faisant partie du bouquet teleclub !!! Non seulement, il faut payer, mais en plus on continue de payer un montant "location" dans le prix puisqu'îl est compris pour les nouveaux clients. Nous, les anciens, nous ne pouvons pas en bénéficier. Il faut m'expliquer la logique....ça devrait être un échange standard avec les anciennes box.

 

En résumé, je n'ai pas besoin de l'UHD, cependant j'aimerais accéder à l'application OCS Go en souscrivant à téléclub => MAIS, Swisscom ne fournit pas l'application sur les anciennes box (merci) et ils me forcent à payer deux nouvelles box (119.-- chaucne). De plus, je continue à louer la 2ème....et la première car étant également implicitement louée dans le prix de l'abonnement de base...double MERCI, continuez comme ça Swisscom.

 

Christian

Prelude
Super User
69 de 138

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'on veut vous forcer à passer de hd à uhd dont vous n'avez pas besoin. 

 

Il y a deux box, une ancienne devenue obsolète et une nouvelle. Swisscom ne veut sans doute plus investir dans le développement d'une box dépassée et se concentre sur la nouvelle. 

 

Cest un un peu la même chose pour les nouveaux mobiles qui sortent chaque année. Ils ont des systèmes d'exploitation nouveaux qui ne sont plus mis à disposition d'anciens modèles. Le client doit acheter un nouveau mobile s'il veut bénéficier des dernières technologies. C'est ainsi dans tous les les domaines de l'électronique. 

Nymeria94
Level 2
70 de 138
Surtout que elle change rien cette box, aucune chaine UHD pour l'instant,
elle est juste plus rapide donc franchement je vous déconseile de l'acheter
maintenant
Hellite
Level 7
71 de 138

disons qu'il y a quand même un catalogue sympa de films à la demande en UHD... 😉

chri77
Level 1
72 de 138

je comprends bien, mais n'ayant pas encore de TV uhd....ce qui est incompréhensible c'est que Swisscom offre des nouvelles chaînes OCS avec une application uniquement dispo sur la box uhd. Donc, si vous souscrivez au paquet vous n'avez que la moitié du produit, c'est à tomber !

HenriIV
Level 5
73 de 138

chri77 a écrit :

...Swisscom offre des nouvelles chaînes OCS avec une application uniquement dispo sur la box uhd. Donc, si vous souscrivez au paquet vous n'avez que la moitié du produit, c'est à tomber !


C'est une façon de voir les choses, qui ne doit cependant pas concerner les nouveaux abonnés (tous avec des box UHD), et les anciens (comme moi) qui ont souscrit cet abonnement avant, et qui se voient proposer de nouveaux services pour le même prix (ce qui est toujours agréable). Même si la mise à jour ne s'est pas encore faite (c'est long...)

 

C'est le problème avec tous les produits de l'Internet (Ordinateurs, téléphones, consoles, etc.) on réclame des appareils de plus en plus puissants, et l’on aimerait que tout continue à fonctionner avec les vieux modèles. C'est hélas loin d'être toujours possible ou gratuit. C'est le même problème avec Netflix (payant) proposé uniquement à certains clients (UHD donc). Je n'ai pas le moindre doute que si c'était si facile que ça de le proposer sur les anciennes box, ce serait fait depuis longtemps.

Willehalm
Level 2
74 de 138
Toujours rien. Il se passe quoi avec cette mise à jour?
mikee
Level 5
75 de 138
Ils parlaient de deux semaine à partir du 24 août, donc Jeudi 7 tout le monde devrait l'avoir reçue... Mais bon on est vraiment en fin de queue, là à priori...
Moi non plus, toujours rien 😞
Et pas de réponse quant à la possibilité de forcer cette mise à jour 😕
Bref...
Angel_748
Level 2
76 de 138
Bonjour tout le monde
Juste pour vous informer pour ceux qui ont là box tv2 vous pouvez échanger gratuitement une box tv2 contre une box uhd mais vous devez le faire vous même soit en passant par l'espace client ou directement depuis votre box tv2.
Nymeria94
Level 2
77 de 138
C'est une blague? Pars telephone j'ai justement poser la question si on
pouvais faire ca, on ma dis non du coup j'ai du payer la box UHD a 120.-
...
Hache2eau
Level 3
78 de 138

Même chose, si je veux passer d'une Box HD a une Box UHD ont m'a annoncé 119.- de ma poche.

 

Ah et ma Box n'a toujours pas fait de MAJ non plus. ^^

Angel_748
Level 2
79 de 138
Alors personnellement je l'ai fait ce week-end, par l'espace client
et changement de 1 box gratuit la 2 em payant, mais si vous appeler la hotline eux il ne peuvent pas l'offrir,
Autrement sur votre tv box allez dans paramètres, puis paramètres tv, puis tv-box et la vous devriez avoir une icône pour remplacer votre tv-box et une icône pour une box supplémentaire clicker sur remplacer.
Hache2eau
Level 3
80 de 138

Mais Swisscom font les prix à la tête du client ? Je dois avoir une sale tête alors. :smileyvery-happy: 

 

En passant par la TV, le changement de Box m'ai proposé pour 119.-.

IMG_0840.JPG

Haut de page