• Fermés

problème d'envoi des mails

brannen
Level 1
1 de 17
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de mails si je ne suis pas le réseau wifi à la maison. Merci de votre aide!
16 Commentaires 16
NathalieSI
Modérateur
2 de 17

Bonjour brannen, 

 

L'envoi de messages est-il toujours perturbé ce matin?  Si oui, pouvez-vous nous détailler la situation s'il vous plaît? Utilisez-vous une adresse e-mail Bluewin? L'erreur se produit-elle depuis votre Webmail ou via un programme de messagerie? Merci d'avance pour votre retour. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
brannen
Level 1
3 de 17
J'ai une adresse bluewin, j'ai un iPhone avec abonnement orange. Et c'est lorsque j'utilise l'application "mail" que les messages rentrent mais ne peuvent pas être envoyés lorsque je ne suis pas sur mon réseau swisscom à la maison! Merci pour votre aide
NathalieSI
Modérateur
4 de 17

Bonjour brannen, 

 

Merci beaucoup pour ces informations. Afin que nous vérifions les paramètres de votre adresse e-mail, pouvez-vous nous la transmettre, ainsi que vos coordonnées, par message privé s'il vous plaît? Sélectionnez simplement le nom de l'utilisateur à qui vous désirez écrire puis l'option "Envoyer un message privé" sera disponible sur votre droite. Merci d'avance

Cordialement 

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
specialhaha
Level 1
5 de 17

Bonjour,

Depuis hier, j'ai aussi le poblème d'envoi email, OK pour la réception.

Merci de me clarifier la situation.

 

jmb_one
Level 1
6 de 17

Bonjour,

 

Depuis ce matin j'ai moi aussi unb problème pour envoyer des emails avec webmail alors que je recois mes emails...Hier tout était ok mais plus possible depuis ce matin?? HELP svp je suis a l'étranger et je dois envoyer des emails..

 

Merci

 

Jean

bamu
Level 1
7 de 17

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis jeudi soir.

Lorsque je veux répondre à un mail arrivé dans ma boîte ..@bluwin.ch (par accès Swisscom) et que je clique sur "Répondre", j'ai une fenêtre qui s'ouvre et indique "Pas de connexion - Vérifiez votre connexion à l'Internet".  Or la connexion focntionne, les mails entrants arrivent et je peux naviguer.

 

Même situation si je veux envoyer un mail avec pièce jointe, lorsque je veux joindre une pièce, j'ai le même avis qui apparait "Pas de connexion - Vérifiez votre connexion à l'Internet".

 

Où est le problème ?

Meilleures salutations.

ZoéC
Level 5
8 de 17

Bonjour specialhaha, jmb_one et bamu, 

 

si votre problème en lien avec l'envoi d'e-mails persiste, communiquez-nous par message privé votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées personnelles. Nous pourrons ainsi analyser votre dossier. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
jmb_one
Level 1
9 de 17

Bonjour,

 

Toujours de le même problème d'envoi de mails ce matin?? Merci de me contacter d'urgence car je suis a l'étranger et j'ai un urgent besoin de communiquer avec mes clients... Merci d'avance

ZoéC
Level 5
10 de 17

Bonjour jmb_one, 

 

Comme mentionné dans le précédent commentaire, communiquez-nous votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées par message privé. Pour le faire, cliquez sur le nom d'utilisateur de la personne à qui vous souhaitez écrire. Ensuite, sélectionnez "Envoyer un message privé" sur la droite. 

 

Si vous souhaitez une aide instantanée, nous vous proposons de communiquer avec un collaborateur directement depuis notre Chat en ligne. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
caspier
Level 1
11 de 17

Bonjour,

 

je vois que plusieurs utilisateurs ont le même souci : l'impossibilité de joindre un fichier (Excell en l'occurence) à un brouillon de mail, avec en prime un message invitant à vérifier la connexion Internet qui fonctionne parfaitement par ailleurs (navigation, TV, etc.) sous prétexte qu'il n'y a pas de connexion !

 

Il y a (un peu) beaucoup de problème avec ce service ...

 

avec mes bonnes salutations

petrus47
Level 1
12 de 17
 
LeylaG
Modérateur
13 de 17

Bonjour caspier,

 

Après vérification, il est possible d'attacher un fichier Excel à un email. Avez-vous essayé avec un autre navigateur Internet ?

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre Webmail, envoyez nous votre adresse email et un numéro de rappel par message privé.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
camery
Level 1
14 de 17

Bonjour,

 

Je ne peux pas joindre un fichier pdf, ni des photos d'ailleurs, à mes mails. Pouvez-vous me régler mon problème rapidement svp, j'utilise mon mail de manière professionnelle.

 

Merci d'avance.

LeylaG
Modérateur
15 de 17

Bonjour camery,

 

Si l'utilisation d'un autre navigateur Internet ne vous permet toujours pas de joindre un fichier,  envoyez-nous votre adresse email et un numéro de contact par message privé.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
LeylaG
Modérateur
16 de 17

Chers users,

 

Un dérangement du Webmail avec le navigateur Internet Firefox a été annoncé.

 

Dans l'intervalle, nous vous recommandons d'utiliser un autre navigateur, tels que Google Chrome ou Internet Explorer.

 

Nous vous remercions de votre patience et sommes navrés des désagréments occasionnés.

 

Nous vous tiendrons informés ici de la résolution du problème.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
L2-VD
Level 1
17 de 17

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de mails.

Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faut faire.

 

Meilleures salutations

 

L2-Vaud

 

Haut de page