Bonjour,
J'ai un Imac avec Sierra et je n'arrive pas à télécharger My Swisscom Assistant.
Le système crée à chaque fois un nouvel onglet dans Safari et c'est tout.
Ce problème est-il connu ?
Merci.
Cordialement.
Merci Doremi. A partir de la page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/mobile-geraet.html j'ai pu configurer enfin la boite e-mail.
Juste pour que je comprenne bien: vous êtes employé par Swisscom pour donner vos bons conseils ici?
Bonjour
Effectivement avec n'importe quel navigateur impossible de télécharger la page reste bloquée après avoir choisi la version Mac.
Effacement de tous l'historique effectuer sur tout les navigateurs. (MacBook Pro OS Sierra 10.12.5)
Pouvez-vous SVP y remédié.
Merci d'avance Doremi
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/my-swisscom-assistant.html
Bonjour Swisscom
Afin de configurer la boîte e-mail sur l'un des téléphones portable de la famille, nous essayons depuis hier mais en vain, de télécharger My Swisscom Assistant sur notre MacBook Pro (système d'opération: MacOS Sierra version 10.12.4).
En cliquant sur le bouton 'Télécharger', il ne se passe tout simplement rien.
Merci de régler ce problême le plus rapidement possible.
Cordialement
Johannes1964
@Johannes1964 Bonjour
Veuillez svp supprimez, votre nom et adresses, vous êtes sur un forum d'utilisateurs ouvert à tous. Merci.
@Johannes1964 Re bonjour
En fouillant sur les sites de Swisscom, j'ai trouvé cette page suivre ce lien:
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/downloads/inhalt/internet/my-swisscom-assistant.html
Cordialement
Merci Doremi. J'ai téléchargé cet assistant et je vais tester ce soir s'il est capable de configurer la boîte e-mail du portable en question.
Nous avons essayé l'Assistant. Or, il propose de configurer 'MMS' et 'Internet' mais il lui manque le bouton pour configurer la boîte e-mail.
@Johannes1964 Bonsoir
Désolé je l'avais désactivé effectivement rien pour un portable. Une autre option d'aide pour configuré manuellement suivre ce lien:
plus ce lien:
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/mobile-geraet.html
Ps le mot de passe et celui du mail que vous trouvez sur votre espace clients et non celui de Swisscom Login au moment de la configuration de votre portable.
Cordialement
Merci Doremi. A partir de la page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/mobile-geraet.html j'ai pu configurer enfin la boite e-mail.
Juste pour que je comprenne bien: vous êtes employé par Swisscom pour donner vos bons conseils ici?
@Johannes1964 Bonsoir
Merci pour votre retour
Suit satisfait que cela marche pour vous. Non, je ne suis pas employé du géant bleu, je suis comme vous clients, ces justes une passion comme beaucoup d'intervenants sur ces forums. Les modérateurs Swisscom sont indiqués sous leurs noms là ou chez vous ces indiqué Contributor.
Cordialement