annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Téléchargement My Swisscom Assistant sur iMac

Highlighted
Novice
1 de 10

Bonjour,

J'ai un Imac avec Sierra et je n'arrive pas à télécharger My Swisscom Assistant.

Le système crée à chaque fois un nouvel onglet dans Safari et c'est tout.

Ce problème est-il connu ?

Merci.

Cordialement.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
9 de 10

Merci Doremi. A partir de la page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/mobile-geraet.html j'ai pu configurer enfin la boite e-mail.

 

Juste pour que je comprenne bien: vous êtes employé par Swisscom pour donner vos bons conseils ici?

Modifié
9 Commentaires
Super User
2 de 10

 Bonjour

 

Effectivement avec n'importe quel navigateur impossible de télécharger la page reste bloquée après avoir choisi la version Mac.

 

Effacement de tous l'historique effectuer sur tout les navigateurs. (MacBook Pro OS Sierra 10.12.5)

Pouvez-vous SVP y remédié.

 

Merci d'avance Doremi

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/my-swisscom-assistant.html

Contributor
3 de 10

Bonjour Swisscom

 

Afin de configurer la boîte e-mail sur l'un des téléphones portable de la famille, nous essayons depuis hier mais en vain, de télécharger My Swisscom Assistant sur notre MacBook Pro (système d'opération: MacOS Sierra version 10.12.4).

 

En cliquant sur le bouton 'Télécharger', il ne se passe tout simplement rien.

 

Merci de régler ce problême le plus rapidement possible.

 

Cordialement

 

Johannes1964

Modifié
Super User
4 de 10

@Johannes1964 Bonjour

 

Veuillez svp supprimez, votre nom et adresses, vous êtes sur un forum d'utilisateurs ouvert à tous. Merci.

Super User
5 de 10

@Johannes1964 Re bonjour

 

En fouillant sur les sites de Swisscom, j'ai trouvé cette page suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/downloads/inhalt/internet/my-swisscom-assistant.html

 

Cordialement

Contributor
6 de 10

Merci Doremi. J'ai téléchargé cet assistant et je vais tester ce soir s'il est capable de configurer la boîte e-mail du portable en question.

Modifié
Contributor
7 de 10

Nous avons essayé l'Assistant. Or, il propose de configurer 'MMS' et 'Internet' mais il lui manque le bouton pour configurer la boîte e-mail.

Super User
8 de 10

@Johannes1964 Bonsoir

 

 

Désolé je l'avais désactivé effectivement rien pour un portable. Une autre option d'aide pour configuré manuellement suivre ce lien: 

 

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/e-mail-einrichten-reparieren.tab-auf-dem-han...

plus ce lien:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/mobile-geraet.html

 

 

Ps le mot de passe et celui du mail que vous trouvez sur votre espace clients et non celui de Swisscom Login au moment de la configuration de votre portable.

 

Cordialement

Modifié
Contributor
9 de 10

Merci Doremi. A partir de la page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/mobile-geraet.html j'ai pu configurer enfin la boite e-mail.

 

Juste pour que je comprenne bien: vous êtes employé par Swisscom pour donner vos bons conseils ici?

Modifié
Super User
10 de 10

@Johannes1964 Bonsoir

 

Merci pour votre retour

 

Suit satisfait que cela marche pour vous. Non, je ne suis pas employé du géant bleu, je suis comme vous clients, ces justes une passion comme beaucoup d'intervenants sur ces forums. Les modérateurs Swisscom sont indiqués sous leurs noms  là ou chez vous ces indiqué Contributor.

 

Cordialement

Modifié