RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés
  • Importants

Swisscom pendant la situation Corona

JoelV
Swisscom
1 de 28

Cher Community Users

 

Sous ce lien, vous trouvez toutes les informations importantes sur les mesures et les possibilités de contact de Swisscom pendant la pandémie de Corona.

 

Meilleures salutations
IvanH

Liebe Grüsse

Joël Viotti
Liebe Grüsse

Joël Viotti
RÉPONSES LES PLUS UTILES 2

Solutions approuvées
JoelV
Swisscom
2 de 28

Hello

 

Afin de faire quelque chose de bien pour nos clients fidèles en ces temps difficiles, nous activons gratuitement les chaînes Premium suivantes pour tous les clients TV:

  • Profil linguistique DE / IT / EN : tous les canaux Teleclub Movie.
  • Profil linguistique FR : tous les canaux Teleclub Premium.

Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.

 

Comme les ligues nationales et internationales ont suspendu leurs matchs en raison du coronavirus, Teleclub a décidé de supprimer pour le mois d’avril les frais du bouquet sport pour tous les clients du bouquet sport (DE & FR). Un crédit pour mai est en cours d'examen.

 

Salutations

Ivan

Liebe Grüsse

Joël Viotti
Liebe Grüsse

Joël Viotti
Modifié
Lapinou
Super User
24 de 28

Hello,

Pour être précis, Teleclub Premium c'était pour la Suisse romande et Teleclub Movie pour la Suisse allemande. L'ouverture d'un des 2 packs pour le confinement se fait selon votre profil (français/allemand) enregistré chez Swisscom

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
27 Commentaires 27
JoelV
Swisscom
2 de 28

Hello

 

Afin de faire quelque chose de bien pour nos clients fidèles en ces temps difficiles, nous activons gratuitement les chaînes Premium suivantes pour tous les clients TV:

  • Profil linguistique DE / IT / EN : tous les canaux Teleclub Movie.
  • Profil linguistique FR : tous les canaux Teleclub Premium.

Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.

 

Comme les ligues nationales et internationales ont suspendu leurs matchs en raison du coronavirus, Teleclub a décidé de supprimer pour le mois d’avril les frais du bouquet sport pour tous les clients du bouquet sport (DE & FR). Un crédit pour mai est en cours d'examen.

 

Salutations

Ivan

Liebe Grüsse

Joël Viotti
Liebe Grüsse

Joël Viotti
Modifié
Lapinou
Super User
3 de 28

Hello,

Offert jusqu'au 30 avril et sans les OCS 😉

 

Sinon Canal+ en clair jusqu'au 31 mars c'est pour quand ?

En tout cas merci pour le geste aux non abonnés c'est sympa 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Xaviouu
Level 6
4 de 28

Et sans Disney XD F aussi... dommage mais beau geste de Swisscom 👍

LeylaG
Modérateur
5 de 28

Bonjour @Lapinou

 

Effectivement, le contenu OCS ne fait pas partie de l'offre 😉

 

Retrouvez la réponse au sujet de Canal+ sur le post d'origine.

 

Bonne journée à tous 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Anastasie
Level 6
6 de 28

Merci beaucoup, mais qu'est-ce qu'un "teaser" ? N'y a-t-il pas de mot français compréhensible pour tous ? 

Merci donc pour la traduction.

Sergiodebulle
Level 1
7 de 28
Anastasie
Level 6
8 de 28

Merci de votre réponse...

  • Teaser (ou aguiche), message publicitaire aguichant utilisé dans le teasing (ou l’aguichage), technique de marketing ;
  • Teaser, type de leurre utilisé dans la pêche à la traine ;

J'imagine qu'il doit s'agir de la première définition et non de la seconde !!!! 😄😃😃

Tubelectroniks
Level 4
9 de 28

Bonjour,

 

Haha et pour les gens qui ont déjà Teleclub premium que se passe-t-il ?

 

Merci de la réponse

 

Salutations 

 

NathalieSI
Modérateur
10 de 28

Hello @Tubelectroniks

 

Les clients existants de Teleclub Movie et Teleclub Premium profitent de services supplémentaires auxquels n'ont pas accès les autres utilisateurs:

  • Le pack Teleclub Movie comprend le contenu on-demand de Teleclub NOW.
  • Le forfait Teleclub Premium comprend le contenu de l'application OCS.

Teleclub offre cependant aux clients existants du pack Sport (DE et FR) les frais d'abonnement pour le mois d'avril. 

 

Tu retrouves également d'autres prestations que nous proposons en cette période sur cette page.

 

Bonne journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Corinne57
Level 3
11 de 28

Je pencherais pour la 2ème solution: un leurre, parce que la pub vue aujourd’hui dans mon quotidien qui offre Movie aux clients ne précise pas que c est en allemand!! Et nous francophones on doit ce contenter de Premium, pas du tout la même offre de programmes, des vieilles série et de la géographie contre des films, y a qu’a voir la différence des prix d’abonnements. Alors à quand Canal+ comme offerts aux non abonnés Swisscom!!!

Anastasie
Level 6
12 de 28

Anastasie_0-1585642083183.png

Je viens de recevoir ce message... mais je ne vois pas la réponse qui a été acceptée comme solution... 

 

Ce n'est pas d'une importance vitale, mais je suis intriguée !!! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Par avance merci baucoup.

 

6roses
Level 4
13 de 28

Bonjour,

C'est la réponse de IvanH du 23.03.2020:

"

 

 

Community Manager
2 de 12

Hello

 

Afin de faire quelque chose de bien pour nos clients fidèles en ces temps difficiles, nous activons gratuitement les chaînes Premium suivantes pour tous les clients TV:

  • Profil linguistique DE / IT / EN : tous les canaux Teleclub Movie.
  • Profil linguistique FR : tous les canaux Teleclub Premium.

Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.

 

Comme les ligues nationales et internationales ont suspendu leurs matchs en raison du coronavirus, Teleclub a décidé de supprimer pour le mois d’avril les frais du bouquet sport pour tous les clients du bouquet sport (DE & FR). Un crédit pour mai est en cours d'examen.

 

Salutations

Ivan"

Anastasie
Level 6
14 de 28

6Roses - Ah ! bon... Je n'avais pas pensé que je devais remonter le temps pour voir la "banderole" verte où cela était indiqué ! Merci de votre prompte réponse.

 

 

Corinne57
Level 3
15 de 28

Du coup moi aussi pensait a une vrai bonne nouvelle avec la réponse, mais non, ça reste premium sans ocs 🙄

Belle journée 

W2S7
Level 2
16 de 28

Voulant profiter de cette offre j’ai enregistré des films qui sont passés ce mois sur les chaînes concernées or hier soir j’ai voulu visionner Gambit passé le 20 mais surprise le film est soit en allemand ou en anglais sans sous-titres; les films en directs idem sur toutes les chaînes premium...

Une solution?

Merci

Black Mamba
Super User
17 de 28

Le mieux actuellement c'est le formulaire de contact via l'Espace clients

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html

 

sinon appeler la Hotline de Swisscom au 0800 800 800

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Anastasie
Level 6
18 de 28

En espérant qu'on ne vous réponde pas PAR - pour les messages par mail - "qu'ils vont transmettre au service concerné"... Désolée d'être négative, mais j'écris par expérience... 

 

Désolée... mais j'avais sauté un mot et mal placé mes guillemets ce qui change naturellement tout le sens de ma phrase....

 

 

Modifié
W2S7
Level 2
19 de 28

« En espérant qu'on ne vous réponde pas»?

C’est pas constructif. Mieux valait s’abstenir...

6roses
Level 4
20 de 28

Faut pas pousser quand même.  Préfère lire que l on va transmettre au département compétent, qui va soit répondre par mail ou contacter par téléphone, que de lire une réponse fausse.

Tout mes contacts pris avec Swisscom ont eu une réponse. 

Haut de page