Cher Community Users
Sous ce lien, vous trouvez toutes les informations importantes sur les mesures et les possibilités de contact de Swisscom pendant la pandémie de Corona.
Meilleures salutations
IvanH
Hello
Afin de faire quelque chose de bien pour nos clients fidèles en ces temps difficiles, nous activons gratuitement les chaînes Premium suivantes pour tous les clients TV:
Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.
Comme les ligues nationales et internationales ont suspendu leurs matchs en raison du coronavirus, Teleclub a décidé de supprimer pour le mois d’avril les frais du bouquet sport pour tous les clients du bouquet sport (DE & FR). Un crédit pour mai est en cours d'examen.
Salutations
Ivan
Hello,
Pour être précis, Teleclub Premium c'était pour la Suisse romande et Teleclub Movie pour la Suisse allemande. L'ouverture d'un des 2 packs pour le confinement se fait selon votre profil (français/allemand) enregistré chez Swisscom
Hello
Afin de faire quelque chose de bien pour nos clients fidèles en ces temps difficiles, nous activons gratuitement les chaînes Premium suivantes pour tous les clients TV:
Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.
Comme les ligues nationales et internationales ont suspendu leurs matchs en raison du coronavirus, Teleclub a décidé de supprimer pour le mois d’avril les frais du bouquet sport pour tous les clients du bouquet sport (DE & FR). Un crédit pour mai est en cours d'examen.
Salutations
Ivan
Hello,
Offert jusqu'au 30 avril et sans les OCS 😉
Sinon Canal+ en clair jusqu'au 31 mars c'est pour quand ?
En tout cas merci pour le geste aux non abonnés c'est sympa 🙂
Et sans Disney XD F aussi... dommage mais beau geste de Swisscom 👍
Bonjour @Lapinou
Effectivement, le contenu OCS ne fait pas partie de l'offre 😉
Retrouvez la réponse au sujet de Canal+ sur le post d'origine.
Bonne journée à tous
Merci beaucoup, mais qu'est-ce qu'un "teaser" ? N'y a-t-il pas de mot français compréhensible pour tous ?
Merci donc pour la traduction.
Voir Teaser sur Wikipedia
Bonjour,
Haha et pour les gens qui ont déjà Teleclub premium que se passe-t-il ?
Merci de la réponse
Salutations
Hello @Tubelectroniks,
Les clients existants de Teleclub Movie et Teleclub Premium profitent de services supplémentaires auxquels n'ont pas accès les autres utilisateurs:
Teleclub offre cependant aux clients existants du pack Sport (DE et FR) les frais d'abonnement pour le mois d'avril.
Tu retrouves également d'autres prestations que nous proposons en cette période sur cette page.
Bonne journée
Je pencherais pour la 2ème solution: un leurre, parce que la pub vue aujourd’hui dans mon quotidien qui offre Movie aux clients ne précise pas que c est en allemand!! Et nous francophones on doit ce contenter de Premium, pas du tout la même offre de programmes, des vieilles série et de la géographie contre des films, y a qu’a voir la différence des prix d’abonnements. Alors à quand Canal+ comme offerts aux non abonnés Swisscom!!!
Je viens de recevoir ce message... mais je ne vois pas la réponse qui a été acceptée comme solution...
Ce n'est pas d'une importance vitale, mais je suis intriguée !!! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Par avance merci baucoup.
Bonjour,
C'est la réponse de IvanH du 23.03.2020:
"
Hello
Afin de faire quelque chose de bien pour nos clients fidèles en ces temps difficiles, nous activons gratuitement les chaînes Premium suivantes pour tous les clients TV:
Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.
Comme les ligues nationales et internationales ont suspendu leurs matchs en raison du coronavirus, Teleclub a décidé de supprimer pour le mois d’avril les frais du bouquet sport pour tous les clients du bouquet sport (DE & FR). Un crédit pour mai est en cours d'examen.
Salutations
Ivan"
6Roses - Ah ! bon... Je n'avais pas pensé que je devais remonter le temps pour voir la "banderole" verte où cela était indiqué ! Merci de votre prompte réponse.
Du coup moi aussi pensait a une vrai bonne nouvelle avec la réponse, mais non, ça reste premium sans ocs 🙄
Belle journée
Voulant profiter de cette offre j’ai enregistré des films qui sont passés ce mois sur les chaînes concernées or hier soir j’ai voulu visionner Gambit passé le 20 mais surprise le film est soit en allemand ou en anglais sans sous-titres; les films en directs idem sur toutes les chaînes premium...
Une solution?
Merci
Le mieux actuellement c'est le formulaire de contact via l'Espace clients
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html
sinon appeler la Hotline de Swisscom au 0800 800 800
En espérant qu'on ne vous réponde pas PAR - pour les messages par mail - "qu'ils vont transmettre au service concerné"... Désolée d'être négative, mais j'écris par expérience...
Désolée... mais j'avais sauté un mot et mal placé mes guillemets ce qui change naturellement tout le sens de ma phrase....
« En espérant qu'on ne vous réponde pas»?
C’est pas constructif. Mieux valait s’abstenir...
Faut pas pousser quand même. Préfère lire que l on va transmettre au département compétent, qui va soit répondre par mail ou contacter par téléphone, que de lire une réponse fausse.
Tout mes contacts pris avec Swisscom ont eu une réponse.