RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème de latence sur le jeux world of warcraft

Marko
Level 5
21 de 58

fifane a écrit :

Il n'y a pas à être désolé.

 

Par contre c'est ça que je recherche un mail de chez Telia ou bien un forum

 

Merci


http://societe.journaldunet.com/fiche/chiffre_cle/2239/telia_international_carrier_france.shtml //. Google notre ami !
Marko
Level 5
22 de 58
Je ne joue pas a wow Mais en voyants le nombre de forum discutant de problème wow liée à telia (tape " wow telia ping probleme " sur Google Je pense que les FAI ne peuvent rien faire
fifane
Level 1
23 de 58

Merci pour vos réponses.

 

Fifane

redge
Level 5
24 de 58

fifane

pathping 213.248.127.130

fifane
Level 1
25 de 58

Bon je relance car d'après blizzard le soucis vient entre Swisscom et Telia.

Et non entre Blizzard et Telia.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3144506095?page=16

Merci

 

Fifane

 

Crigou
Level 4
26 de 58

Entre Swisscom et Telia ne veut pas dire que Swisscom soit responsable, à moins que ça se produise aussi entre Swisscom et X. Mais aucun joueur de ce forum n'a signalé un tel cas. Conclusion provisoire: c'est Telia qui est responsable.

fifane
Level 1
27 de 58

oui, je n'ai pas réussi à les contacters et blizzard se décharge sur mon FAI...

 

Fifane

Marko
Level 5
28 de 58
Hello, essaye de poster les liens de ce forum, sur le forum suivant: http://labs.swisscom.ch/fr/forums/forum/internet Ici c'est les clients aident les clients, et je pense que nos capacités sont atteinte Salutation
Crigou
Level 4
29 de 58

Pour fifane:

Ici:

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3144506095?page=2

on voit que Sulid, par exemple, a les mêmes soucis de latence chez free. Ce n'est donc pas un problème spécifique à Swisscom.

 

oxiy
Level 1
30 de 58

Muai....

 

En en est ou la ??

 

Presque 6 mois que le jeu freeze et aucune solution n'est trouvé... C'est limite du foutage de gueule. 

 

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3144506095?page=17#327 

 

Encore combien de post pour que vous metiez vous experts sur le coup ? 

 

A la fin y'en a marre de payer 69.- par mois, et de ne pas pouvoir profité pleinement de nos journées de congés. 

 

Crigou
Level 4
31 de 58

Les nombreux échanges ci-dessus démontrent par A + B que c'est la faute à Telia. Telia, ce n'est pas ici. Et même Swisscom, ce n'est pas ici non plus (forum d'utilisateurs bénévoles). Réclamations à Swisscom ici, merci:

http://www.swisscom.ch/content/swisscom/fr/res/hilfe/kontakt/formular.html

Et oxiy, svp, pas de grossièretés, car il existe une charte de courtoise, que tous respectent, merci.

fifane
Level 1
32 de 58

Bonjour,

 

Je dirais que depuis 1 semaine je n'ai plus de soucis à déplorer sur WOW, je suppose que TELIA a enfin amélioré son réseau.

 

Fifane

Crigou
Level 4
33 de 58

Nous retenons tous notre souffle.

oxiy
Level 1
34 de 58

Fifane, Simple quéstion. 

 

Tu habites ou ? (Histoire de voir si c'est un problème géographique.) 

 

 

J'ai un abonnement  infinity. 

En général j'ai du 50 ms mais ça peut monter bursquement ( Freeze ) a 3k+ ms. C'est vraiment frustrant.. Tu te doutes bien que monter une cote d'arène dans cette état c'est pas possible..

 

Bon jeu. 

Modifié
Crigou
Level 4
35 de 58

fifane a posé la question d'origine de ces échanges (jeux WOW), en février déjà. Il semble satisfait des réponses données (VU vert bien visible). Afin que la nouvelle question d'oxiy ait une meilleure visibilité, ce dernier peut-il créer un nouvel échange ? Ou bien s'il préfère, un message perso à fifane ? Ceci évitera des échanges serpent-de-mer jamais clos, d'autant que les latences WOW, provenant de Telia, devraient être traitées dans un forum plutôt lié à Telia ou à WOW.

 

oxiy
Level 1
36 de 58

"Il semble satisfait des réponses données (VU vert bien visible)."


Tant mieux pour lui. Mais pour nous, ce n'est absolument pas le cas.

Même l'auteur du topic (qui a tout de même eu plus de 1500 vues Et plus de 310 réponses) déplore le retour en puissance des freeze. 

 

Je vous link le post qu'il ou elle a crée :

 

"Le problème est, en effet, de retour. Et de plus belle encore!

La latence domicile reste parfaite, ne dépassant jamais 40 ms, alors que la latence monde dépasse parfois les 4k ms.

Image à l'appui: http://www.imagup.com/data/1152705034.html

Je comprends tout à fait la frustration que provoque ce problème lorsqu'on arène car étant MT je ne suis même plus capable de survivre plus de deux ou trois minutes sur Ultraxion HM... En même temps, avec des gels de plus de 20 secondes parfois, que voulez vous faire?!

Alors voilà, personnellement mon contrat avec Swisscom peux prendre fin dès mi-juillet sur le coup d'une simple lettre que j'ai bien l'intention d'envoyer... même s'ils s'en foutent, normal ils ont le quasi-monopole chez nous.
J'avais souscris à l'abonnement 1 an WoW par carte de crédit pour avoir Diablo; et bien merci à Mastercard et leurs cartes pré-payées: J'ai vidé le solde. De toutes manières, le problème est identique sur Diablo 3; des gels de 3 à 30 secondes!

Vous allez me dire que c'est pas la faute à Blizzard et bla-bla, mais en tant que consommateur qui paye, trop c'est trop.

Blizzard, autant que Swisscom, vous avez parfaitement les moyens de trouver ET DE CORRIGER ces problèmes qui durent depuis .... depuis FIN NOVEMBRE 2011 !

Que de la gueule? ... Et bien non, pas cette fois.

Dans l'attente d'une VRAIE réponse BLEUE ou venant de Swisscom, et de la correction DEFINITIVE D'UN PROBLÈME QUI PERSISTE ET RÉAPPARAIT À TOUT BOUT DE CHAMP, vous venez, tout les deux, de perdre au moins 1 client (parmi les milliers d'autres), en souhaitant que d'autres suivront mon pas.

PS : Je suis l'auteur du premier message."


 

 

"Afin que la nouvelle question d'oxiy ait une meilleure visibilité, ce dernier peut-il créer un nouvel échange ? Ou bien s'il préfère, un message perso à fifane ?"

 

Mais oui ! Allons créer un énième topic relatant ce bug.... 

Ah et pourquoi tu me parles à la troisième personne ? J'suis la hein 😉

 

"d'autant que les latences WOW, provenant de Telia, devraient être traitées dans un forum plutôt lié à Telia ou à WOW."


Je crois que t'as pas compris.... Apparement le problème ce situe ENTRE swisscom et Telia et qu'en toute logique je gueule sur celui a qui je verse 110.- par mois. (Bien sur, on ne peut pas juste payer une connexion internet sans devoir être obligé de souscrire à un abonnement natel/fixe... No comment.. )

De plus, si c'est Telia qui déconnerait, c'est pas 4 ou 5 topics mais plutôt des centaines de milliers de topics de clients qui gueuleraient sur les forums de Blizzard. 

(Vu que les serveurs européens sont reliés... Telia est le fournisseur d'accès aux serveurs, que ce soit pour WoW, StarCrat II ou même Diablo III.)

Donc pour moi, Swisscom a ça part de résponsabilité.

 

Quand au ticket de dérangement, le formulaire ne fonctione pas. ( Méssage d'érreur.( Une employée de chez swisscom m'a dit de patienter...))

 

Cordialement. 

Modifié
Crigou
Level 4
37 de 58

Alors patience.

fifane
Level 1
38 de 58

Moi j'ai la chance de ne plus avoir de soucis, mais j'habitde à Genève avec un abo VDSL limité à 8M/1M.

 

Fifane

oxiy
Level 1
39 de 58

le formulaire ne fonctione toujours pas...

 

J'vais finir par croire qu'ils le font exprès... 

oxiy
Level 1
40 de 58

fifane a écrit :

Moi j'ai la chance de ne plus avoir de soucis, mais j'habitde à Genève avec un abo VDSL limité à 8M/1M.

 

Fifane


T'as de la chance 😛 

Perso, Valais avec un abonnement Infinity 😕

Haut de page