Bonjour graap,
- Le message d'erreur c'est normal sur le site Swisscom! Ca plante à chaque tentative de prendre contact avec eux par Internet! C'est pour décourager les clients à se plaindre. C'est pareil avec le formulaire de contact: ils ne répondent que rarement et s'ils le font c'est pour donner des réponses bidon et vous laisser avec vos problèmes. Ca fait plus de 10 ans c'est pareil.
- Ils n'ont JAMAIS de dérangéments signalés non plus, même si les pages plantent TOUS les jours et affichent des messages d'erreurs en anglais et allemand!
- Les pages de contacts se chargent tellement lentement que la majorité de clients abondonnent rapidement. C'est la même méthode comme chez Microsoft 😉 décourager les clients à se plaindre et demander de l aide!
Tout est fait pour vous pousser à abandonner vos questions et plaintes comme ils le font aussi dans pas mal de leurs Shops avec du personnel et éternelles stagiaires qui ne connaissent strictement rien des appareils et produits vendus.
Courage, et bonne chance sur ce site qui plante tous les jours et se bloque à chaque commande ou modifications des données personnelles en ligne.
Qualité et Service suisse? Pas sur le site Internet Swisscom en tous cas!
Courage et bonne chance sur ce site qui plante tous les jours et se bloque à chaque commande ou modifications des données personnelles en ligne.
Si ça peut vous aider: Chez les concurrents c'est encore pire 😉
Bonne journée
Steph