• Fermés

Coupure internet

dom35
Level 1
1 de 7

Bonjour,

Je suis client Vivo M depuis le 1er septemnbre 2016.

Hier soir 10 nov. 2016 vers 19h50, ma connexion internet a été soudainement interrompue.

J'ai appelé Swisscom et malgré plusieurs redémarrages de la box/routeur et même un reset du routeur, cela n'a rien changé.

Ce matin, la connexion est rétablie miraculeusement.

Comme c'est la deuxième fois que cela arrive (impossible de rétablir la connexion le soir après la panne, mais le lendemain cela refonctionne), j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs sont touchés par ce même souci.

dom35

6 Commentaires 6
Doune69
Level 1
2 de 7

J'ai exactement le même problème depuis cette date,mais malheureusement pour moi toujours rien encore aujourd'hui.

Cernere
Level 5
3 de 7

Aie... heureusement je n'ai pas ce bug. As-tu pensé à sauvegarder tes paramètres ? tu peux le faire dans ton espace client. Peut-être que le rétablissement des paramètres pourrait aider à redémarrer ta box ?

Kalas
Level 1
4 de 7

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier soir. Avez-vous pu régler votre soucis ?

Swisscom a dû ouvrir un ticket et faire intervenir quelqu'un demain...

dom35
Level 1
5 de 7
Non, pas réglé mais pas de nouvelle panne non plus 🙂
janulrich00001
Level 1
6 de 7

Bonsoir,

 

J'ai également le même problème depuis quelques semaines alors que pendant 2 ans tout fonctionnait niquel.

 

Le routeur perd la connexion et quelques minutes ou heures plus tard cela revient. Les contacts avec la hotline ne mènent qu'à la réponse suivante : il y a un problème sur votre ligne nous allons vous envoyer un technicen.... bref Swisscom ne veut clairement pas reconnaitre que le problème se trouve au niveau du central.

 

La seule solution pour le moment est d'attendre que cela revienne.

 

@+,

Doremi
Super User
7 de 7

@janulrich00001 Bonsoir

janulrich00001 a écrit:

 

Le routeur perd la connexion et quelques minutes ou heures plus tard cela revient. Les contacts avec la hotline ne mènent qu'à la réponse suivante : il y a un problème sur votre ligne nous allons vous envoyer un technicen.... bref Swisscom ne veut clairement pas reconnaitre que le problème se trouve au niveau du central.

 

Ha ha ha la centrale ! Comme Swisscom vous envoie un technicien ses biens pour contrôler votre installation à la maison et non au central. Vous avez pensé à un problème sur votre routeur? ou votre raccordement depuis l'introduction de votre bâtiment jusqu'à la prise TT de votre appartement???

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page