• Fermés

messagerie

melanierobins
Level 1
1 de 3

Madame, Monsieur,

 

Par ce message, je vous informe que j'ai deux boîtes mail, Incredimail 2 et Windows Live Mail, portants la même adresse mail, et qu'avec les deux, je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de mail, et que le message ci-dessous apparait:

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bluewin (melanierobins). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Impossible de télécharger les nouveaux messages à partir du serveur IMAP.

Réponse du serveur : Le serveur n'a pas répondu à cette commande IMAP avant la fin de la connexion.
Serveur : 'imap.bluewin.ch'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non

 

En vous remerciant d'ores et déjà de trouver une solution à mon problème, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

 

Didier Widmann

2 Commentaires 2
tn
Level 4
Level 4
2 de 3

Bonsoir @melanierobins,

Avez-vous réussi à réparer vos logiciels de messageries ?

Donnez-nous votre retour, à une occasion 🙂

Et si mes lignes était utilies pour vous, un petit "Like! " me fera grand plaisir 😉

Cordialement, tn.

---

Bonjour melanierobins, bienvenu au forum d'entraide des clients Swisscom 😉

 

Cet page d'aide ( <- cliquez ci-dessus ) pourrait vous porter secours.

 

Je vous recommande d'utiliser (à télécharger et l'installer) ce logiciel "My Swisscom Assistant ".

Il détectera et réparera des éventuels paramétrage erronés.

 

Une fois la page de lien plus haut soit ouverte,,,

 

  1.      - Cliquez sur "Sur ordinateur " puis choisissez "Automatique "
  2.      - Cliquez sur le bouton "Download " dans le rubrique.
  3.      - Cliquez sur le bouton "Télécharger Windows " dans le fenêtre de dialogue apparu.
  4.      - Enregistrer le fichier d'installation "MySwisscomAssistant_Setup.exe"
  5.      - Fermez tout les fenêtres ouvertes, sauf celle d'Explorateur Windows pour afficher le fichier téléchargé.
  6.      - Double-cliquez sur le nom "MySwsscomAssistant_Setup.exe" puis valider en appuyant le bouton " Exécuter " dans le fenêtre de dialogue "Avertissement de sécurité"
  7.      - Suivez l'étapes d'installation dans la fenêtre "My Swisscom Assistant "
  8.      - Le programme démarrera automatiquement
  9.      - Saisissez votre "Swisscom Login " dans la fenêtre de dialogue ouverte.
  10.      - Le programme détectera les éventuels erreurs puis vous proposera de les réparer.

 

N'hesitez pas de poster votre message à nouveau, si vous auriez besoin de davantage d'éclairessissement.

Bonne soirée à vous, et à vous toutes et à tous. [22:45 - mie en page modifiée, l'orthographe corrigée] [14.09.2017 21:36 - note haut de page ajoutée / en demandant des nouvelle à @melanierobins]

 

 

 

 

 

 

 

Modifié
ZoéC
Level 5
3 de 3

Salut @melanierobins

 

La situation est-elle rétablie suite à votre appel à notre hotline et aux conseils de @tn

 

A bientôt, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page