• Fermés

des email Noreply portant des adresses qui me sont inconnues

fully
Level 1
1 de 6

Bonjour, je reçois de plus en plus de messages noreply portant des adresses qui me sont inconnues.

Moi-même je ne poste que rarement.

Que se passe t'il, et où s'adresser pour faire cesser celà ?

Merci,

5 Commentaires 5
ZoéC
Level 5
2 de 6

Hello @fully

 

Si tu veux parler des notifications que tu reçois, tu as la possibilité de désactiver celles-ci dans les paramètres de ton compte 🙂

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
fully
Level 1
3 de 6

Merci ZoéC, mais ce ne serait que dissimuler le problème qui est,  des emails sont envoyés (par qui ?) à des inconnus via mon adresse.

Comment stopper celà ?

ZoéC
Level 5
4 de 6

Hello @fully

 

Je voudrais être sûre de comprendre le problème, pour cela, peux-tu m'envoyer un exemple d'e-mail noreply par message privé stp? 

 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
fully
Level 1
5 de 6

comme je vide souvent mes emails, je n'ai plus d'exemple a vous donner, mais voici ce qui se passe:

  • je reçois la mention que des emails que je n'ai pas envoyé, n'ont pas pu être distribués.
  • il n'y a pas de mention de tels envois dans ma messagerie
  • je ne connais pas ces adresses
  • elles ne sont pas dans mon carnet d'adresse
  • elles sont donc envoyés à mon insu et pas par moi
  • personne ne peut utiliser mon ordinateur (je vis seule), ni n'a accès à mon adresse email.
  • en vérifiant tout ce que j'ai , il y a cependant une anomalie; un message dans les brouillons. Il n'est pas de moi, et au cas ou il aurait été envoyé, n'apparaitrait pas dans les éléments envoxés.
     
    (Pas de sujet)
    05/08/2018 - 23:06
     
    À:
    phd89@iland.netpgep@pgep.comphilippe.duteil@wanadoo.frph.caudron@tiscali.bephilippe.bessent@wanadoo.frphilip.verstraete@khbo.bepharmacieblazots@wanadoo.frphil5912@hotmail.comphilipesimon@orange.frpfister@schneller.chphilippe.desplas@orange.frphf.mlc@wanadoo.frphilippe.besson44@yahoo.frphilippe-cornet@hotmail.compharmaciedeschapeliers@gmail.comphgoubau@skynet.bepgrosso@abril.com.brphilipp.art@orange.frphilippe.geiser@residencelessources.chphilippe.fillon@bbox.frph.hansroul@skynet.bepgustin@windstream.netph.parlongue@skynet.bepharmitalie@live.frphilip.tarr@ksbh.chphilippe.baute@antibesjuanlespins.comphilipp.hauser@hin.chphanieHabay-la-neuve063-42.47.452s_baudrenghien@hotmail.comphiedusoleil@perso.alliadis.netph.bouquet@orange.frpgc.marinagolf@wanadoo.frphilippe.etchart@wanadoo.frpharmacievalmy@wanadoo.frpfromentin@orange.frphilippe.gardeur@skynet.bepharmacie.beltran@perso.alliadis.netphilippe.hoonaert@prov-liege.bephilippe.flament@letouquet.comph.erard@net2000.chphilippe.bouko@amineco.jgov.bephibailly@tele2.frphilipp.schoenenberger@ch.bauder.netphilippe.bacquies@wanadoo.frpgillet@be.loreal.compharmaciedugriselis@free.frphilip.r@cofrexport.comphilippe.beugueho@wanadoo.frphilipp.ru@greenmail.chpharmaciesud@wanadoo.frphieprincipalepertui@free.frphil.kine@wanadoo.frphicoget@aol.comphiecondamine@wanadoo.frphiletflo@hotmail.frphilippe.gaudrie@sageco.comphilippe.bernard.d@gmail.comphilcapou@wanadoo.frphilippe.annebicque@free.frphilippart.jeanlouis@bbox.frpgrohrX@aol.comphilippe.courard@gov.wallonie.bephcharbit@aol.comphamenghien@yahoo.frph.rickenbacher@eblcom.chphilip.butterworth@artscouncil.org.ukpfranzoni@sperianprotection.compharmaciedelaune@wanadoo.frphedipides@hotmail.compg3jrg@sbcglobal.netphilippe.girard@jcb.comphilippe.blariaux@skynet.bephfazius@hotmail.compharmacie-des-fontaines@wanadoo.frphilippe.chevalet@orange.frphdt@poivre.orgphilippe-df@hotmail.frpharmacie.boulardjacqueline@orange.frphilippe.dehaybe@skynet.bephare@cab-lencou-phare.frphil.girard3@wanadoo.frpgossuin@hotmail.comphalla83@hotmail.comphilippe.bordes@univ-lyon2.frphantom@numericable.frpharmacie.debor@skynet.bepharmaciedumontdor@perso.alliadis.netpgcarol@globo.comphilippe.collart@skynet.bephilippe.bussard@hispeed.chphil.g2@voila.frpharmacie.ferrieres@wanadoo.frphilippe.greisch@publilink.bepflueger@leserf.chpharmacievilain@laposte.netph.trophy@orange.frpfsirodot@srconseil.frphil.blan@telenet.bephilippe.groult@orange.frphcarnougues@perso.alliadis.net
     
    J'espère que la liste passera san problèmes.
    Merci et bonne soirée.
Doremi
Super User
6 de 6

@fully Bonsoir

 

Changé immédiatement votre mot de passe de votre messagerie. je pense que vous avez répondu à un mail frauduleux quelqu'un s'est fait passer pour Swisscom vous demandent de diffuser votre mot de passe. De là une personne à acces a votre boîte mail. Franchement je vois pas d'autre possibilité comme vous l'indiquez dans la section brouillon un mail que vous n'avez pas écrit.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page