Bonjour, je reçois de plus en plus de messages noreply portant des adresses qui me sont inconnues.
Moi-même je ne poste que rarement.
Que se passe t'il, et où s'adresser pour faire cesser celà ?
Merci,
Hello @fully,
Si tu veux parler des notifications que tu reçois, tu as la possibilité de désactiver celles-ci dans les paramètres de ton compte 🙂.
Merci ZoéC, mais ce ne serait que dissimuler le problème qui est, des emails sont envoyés (par qui ?) à des inconnus via mon adresse.
Comment stopper celà ?
Hello @fully,
Je voudrais être sûre de comprendre le problème, pour cela, peux-tu m'envoyer un exemple d'e-mail noreply par message privé stp?
comme je vide souvent mes emails, je n'ai plus d'exemple a vous donner, mais voici ce qui se passe:
@fully Bonsoir
Changé immédiatement votre mot de passe de votre messagerie. je pense que vous avez répondu à un mail frauduleux quelqu'un s'est fait passer pour Swisscom vous demandent de diffuser votre mot de passe. De là une personne à acces a votre boîte mail. Franchement je vois pas d'autre possibilité comme vous l'indiquez dans la section brouillon un mail que vous n'avez pas écrit.
Cordialement