Hello @boulot,
As-tu vérifié que les données mobiles soient bien activées sur ton téléphone? Les applications s'ouvrent-elles lorsque tu es sur un réseau WiFi? As-tu éventuellement des mises à jour Samsung à effectuer? D'avance merci si tu peux nous donner un peu plus de détails 🙂
Cordialement
Les donnėes sont activées.
Les mises à jour faites y compris la dernière.
Même mon application email ne rėpond pas; lorsque je ressaie elle s'arrête..
Le cockpit est très important. Le 27 mai je pars au Canada et souhaite acheter un pack de données...
Merci d'avance pour ton aide
Cordialement
Boulot
Salut @boulot
Merci pour ton retour.
Est-ce que tu arrives à ouvrir les applications en étant connecté en WiFI ?
Cordialement,
Salut @boulot
Super, merci pour le feedback!
Mystère sur la source du problème, mais le principal est que ça fonctionne 👍
Tu peux retrouver les tarifs d'itinérance et des infos au sujet du roaming sur cette page: http://bit.ly/2r8bw2g
Bon séjour au Canada 🙂