RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

applications sur Samsung

boulot
Level 3
1 de 8
depuis ce matin impossible d'accéder à certaines applications; 20.minutrs le matin arcinfo cockpit my swisscom assistant depuis samsung Galaxy s6 . dejà redemartė l'appareil et désinstallė et réinstallė les applications. un grand merci pour votre aide
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
boulot
Level 3
7 de 8
Ce soir 18h00 le problème s'est réglé tout seul 😊
7 Commentaires 7
NathalieSI
Modérateur
2 de 8

Hello @boulot

 

As-tu vérifié que les données mobiles soient bien activées sur ton téléphone? Les applications s'ouvrent-elles lorsque tu es sur un réseau WiFi? As-tu éventuellement des mises à jour Samsung à effectuer? D'avance merci si tu peux nous donner un peu plus de détails 🙂

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
boulot
Level 3
3 de 8

Les donnėes sont activées.

 

Les mises à jour faites y compris la dernière.

 

Même mon application email ne rėpond pas; lorsque je ressaie elle s'arrête..

 

Le cockpit est très important. Le 27 mai je pars au Canada et souhaite acheter un pack de données...

 

 

Merci d'avance pour ton aide

 

Cordialement

 

Boulot

 

LeylaG
Modérateur
4 de 8

Salut @boulot

 

Merci pour ton retour.

 

Est-ce que tu arrives à ouvrir les applications en étant connecté en WiFI ?

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
boulot
Level 3
5 de 8
Non plus. Il semblerait que la dernière MAJ fait planter bcp de Samsung... Le sw shop m'a dit de télécharger SMART SWITCH, sauvegarder, réinitialiser, restaurer les données... ça me fsit peur car jamais fait ça
boulot
Level 3
6 de 8
Est-ce que d'autres rencontrent le même problème? Merci d'avance pour vos réponses
boulot
Level 3
7 de 8
Ce soir 18h00 le problème s'est réglé tout seul 😊
LeylaG
Modérateur
8 de 8

Salut @boulot

 

Super, merci pour le feedback!

 

Mystère sur la source du problème, mais le principal est que ça fonctionne 👍

 

Tu peux retrouver les tarifs d'itinérance et des infos au sujet du roaming sur cette page: http://bit.ly/2r8bw2g

 

Bon séjour au Canada 🙂

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Haut de page