Comment se fait-il que je n'arrive pas à "uploader" une vidéo de 665Mo ?
Bonjour LucR,
Selon les informations de nos spécialistes, un dysfonctionnement a effectivement été constaté.
Ce problème sera résolu très bientôt lors de la prochaine mise à jour de l'app.
Merci de votre patience et compréhension.
Cordialement,
Bonjour LucR,
Etes-vous parvenu à uplaoder votre vidéo. Si vous rencontrez toujours le souci, indiquez-nous de quelle manière vous procéder afin de pouvoir vous aider directement.
Très bon dimanche
Cordialement
J'ai eu aussi le même soucis également avec un gros fichier d'environ 400MB. Arrivé à 90%, l'envoi a planté.
Cela dit après une deuxième tentative c'est passé tout droit sans broncher 🙂
Le plus simplement du monde. Depuis l'application myCloud de mon smartphone j'"upload" la vidéo. Le chargement se met en route et... il ne se passe plus rien. J'ai eu la curiosité de laisser l'application travailler durant 30 minutes ; elle était restée dans le même état !?
J'ai fait de nombreuses tentatives, toutes infructueuses. Pourtant mon smartphone est récent "Samsung A5 2016" et j'utilise mon réseau wifi.
ah alors peut être l'app sur Android qui bug.
Je l'ai fais en passant par l'interface web depuis mon ordinateur (via un partage de connexion 4G). C'est long mais ça passe, en tous cas avec cette méthode.
Si j'ai l'occasion je ferais le test depuis mon smartphone sous IOS. Je vous redirais...
PS: "récent" ne veut pas forcément dire "à jour" 🙂 vérifiez que la version du système de votre smartphone est bien la dernière en date.
Bonjour LucR,
Merci pour votre message. Les conseils donnés par @Akira1138 ont-ils aidés à la résolution du problème? Avez-vous vérifié que le format de la vidéo soit bien un de ceux supportés (mp4, mov & m4v)?
En attendons de vos nouvelles, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
Nous avons transmis votre demande à nos techniciens et vous communiquerons plus d'informations dès que possible.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Bonjour LucR,
Selon les informations de nos spécialistes, un dysfonctionnement a effectivement été constaté.
Ce problème sera résolu très bientôt lors de la prochaine mise à jour de l'app.
Merci de votre patience et compréhension.
Cordialement,