Bonjour,
Cela concerne la nouvelle application MyCloud Desktop.
Depuis la toute dernière mise à jour l'application ne synchronise plus avec le cloud.
Voici ce que j'ai sur l'application depuis la barre des applications :
Quelqu'un a t'il une solution ?
je précise que la connexion internet fonctionne correctement pour le reste. De plus cela consomme toutes les ressources du PC (utilisation processeur proche du max en permanence. Je dois forcer l'arrêt depuis le moniteur de performance).
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Stéphane
Merci pour vos feedback!
Navrée pour ces désagréments. Le problème a été identifié. Nos spécialistes travaillent déjà à sa résolution.
Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le nouvel outil MyCloud Desktop ne fonctionne en fait pas.
Malgré que l'application me dit toujours que tout fonctionne parfaitement et que les mises à jour sont faites, tous les fichiers restent dans une ancienne version et ne sont absolument pas synchronisés.
Exemple: un fichier Excel que je mets à jour chaque semaine, reste dans une version d'il y a plusieurs mois en arrière et n'est absolument pas synchronisé via MyCloud.
Il en est de même pour plein de fichiers de mon PC.
Solution ?
merci pour la réponse.
je vais contacter la hotline pour voir le problème.
cordialement.
Merci pour vos feedback!
Navrée pour ces désagréments. Le problème a été identifié. Nos spécialistes travaillent déjà à sa résolution.
Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Bonjour,
Il y a une une mise à jour il y a quelques jours en arrière, mais malheureusement le problème n'est toujours pas résolu.
L'applicaiton "MyClouddesktop" indique toujours "pas de connexion internet" et sous remarques "que tout se passe comme prévu.
Et l'application consomme toujours dans cette situation toutes les ressources du PC.
Sur l'icône du nuage de l'application il y a un point d'exclamation en orange.
Je dois chaque fois quitter le programme pour libérer le pc.
Merci d'avance pour la résolution du problème.
Cordialement.
stéphane
Bonjour @stezuf
Nos développeurs sont toujours penchés sur le problème.
Nous vous tenons informés dès que nous en saurons plus.
Merci de votre patience et compréhension.
Cordialement,
Lorsque je clique sur l'icône myCloud sur la barre du haut il me signale "Pas de connexion Internet" alors que je suis connecté à Internet. Voir capture d'écran.
Que dois-je faire pour que la synchro se fasse...
Idem sous Mac.
L'application à quitté, puis impossible de resyncroniser.
El Capitan 10.11.2
Il manque peut-etre un moyen de relancer la connexion manuellement dans les paramètres.
Bonjour,
Depuis ce matin, plus possible de synchroniser mes dossiers mycloud desktop.
Point d'exclamation orange sur l'icône et indication qu'il n'y a pas de connexion internet.
Or je suis connecté avec mail, TV air est sans problème.
A y t'il un problème actuellement chez Swisscom?
Cordialement
Jacques
Il suffit de lire tout le fil de cette discussion et tu trouveras une réponse.
J'utilise ou plutôt utilisais My Cloud desktop depuis le début.
C'est la troisième fois que la synchronisation ne se fait plus. Le logiciel reste bloqué sur "préparer" . La fois précédente, il me disait pas de cionnexion internet alors que tout était OK
Par deux fois, j'ai du désinstaller et tout recommencer. j'ai 5.9 Gb de fichiers synchronisés et je perds un temps pas possible à tout remettre en état.
S'il n'y a pas de solution acceptable, je vais tout laisser tomber. Un system sensé faciliter et sauvegarder aussi peu fiable est juste n'importe quoi.
J'avais déjà fait une intervention sur le forum et aucune réponse n'a été donnée.
Très déçu...
Bonjour à tous,
Est-ce que votre utilisation de myCloud Desktop s'est améliorée depuis la nouvelle mise à jour 17.33.23 ?
Si vous rencontrez également des problèmes de duplication de vos dossiers, nos développeurs travaillent également à une solution.
Merci d'avance pour vos feedbacks.
Bonne semaine,
Très déçu...
Je voudrai juste que ça fonctionne... mais ça semble trop demander...
ça fait maintenant la troisième fois que plus rien de se synchronise, que je recommence tout. A savoir désinstaller, réinstaller et tout resynchroniser. ça fonctionne une ou deux semaine puis de nouveau plus rien.
Je perds un temps fou. Pas du tout fiable.
Y en a marre. je vais tout supprimer.
Vous me direz quand ce sera au point. Même à la retraite, pas envie de continuer à jouer les cobayes.
Version 17.34.25 installée et ÇA NE FONCTIONNE PAS.
ça bloque sur "préparer..." et RIEN
C'est vraiment pas fiable. Si chaque fois qu'il y a une mise à jour il faut tout réinstaller, je vais laisser tomber... Dommage , ça pourrait être top mais là, vraiment marre et déçu...