Bonjour,
J’ai reçu le 12 juin 2024 un courrier de Swisscom mentionnant ce remplacement au 24 juillet 2024. Le tarif sera augmenté de CHF 9.90/mois dès le 1 septembre 2024. A part la bande passante qui augmente de 10Mbits/s a 50Mbits/s, rien ne change pour le téléphone fixe et la TV. L’abonnement InOne Home me suffisait largement, je n’avais pas besoin d’autre chose, et comme il faut internet pour avoir la téléphonie fixe de nos jours, c’était amplement suffisant.
J’utilise 2 adresses e-mail Bluewin et un accès a My Swisscom pour visualiser mes factures et controler mes paramètres de connexion. J’ai un autre abonnement Swisscom pour mon mobile, Swiss Mobile Flat.
Je ne suis absolument pas enchanté de passer à Basic Home et payer CHF 60.- / mois. Je pense résilier le contrat Swisscom Inone Home avant fin juin 2024. Si je résilie le contrat, puis-je conserver mes adresses email Bluewin et mon accès a mon compte My Swisscom?
Tout ce que Swisscom aura gagné est de perdre CHF 720/année au lieu de conserver CHF 600/année.
Merci pour votre réponse