facture payée en double

• Comment puis-je obtenir le remboursement d’une facture payée en double ?

dans l’e-mail que j’ai reçu, ils me laissent uniquement saisir les détails de la carte de crédit et non les coordonnées bancaires avec l’IBAN pour y recevoir le remboursement, pourquoi ?

Afficher la langue d’origine (Italien)
    • Rauweveuf51 aime.
    • Il s’agit d’un e-mail frauduleux, vous n’avez pas payé deux fois, mais vous ne devriez pas appuyer sur un lien, Swisscom n’enverrait jamais un tel e-mail, faites attention à ces choses-là. Je n’ai trouvé que des informations de base en allemand.

[“Rechnung 2bezahlt”: Das steckthinder den merkwürdigen Swisscom-Mails (watson.ch)](https://www.watson.ch/digital/schweiz/835587622-rechnung-zweimal-bezahlt-das-steckt-hinter- den-merkwuerdigen-swisscom-mails)

Vous pouvez vérifier sur Internet, vous trouverez de nombreux rapports à ce sujet. Vous pouvez consulter dans MySwisscon sous « Factures et frais » ce que vous avez payé et si vous n’avez rien payé deux fois, Swisscom n’enverra pas un tel e-mail dans un tel cas mais compensera la facture trop payée avec la facture du mois suivant.

Comment puis-je obtenir le remboursement d’une facture payée en double ?

Sur l’email de l’entreprise, j’ai reçu un message disant que nous avons payé une double facture… mais lorsque j’entre le lien de remboursement, il me permet uniquement de saisir les détails de la carte de crédit (que nous n’avons pas dans l’entreprise) et non les coordonnées bancaires avec le IBAN pour y recevoir le remboursement, pourquoi ?

Il s’agit d’un e-mail frauduleux, vous n’avez pas payé deux fois, mais vous ne devriez pas appuyer sur un lien, Swisscom n’enverrait jamais un tel e-mail, faites attention à ces choses-là. Je n’ai trouvé que des informations de base en allemand.

[“Rechnung 2bezahlt”: Das steckthinder den merkwürdigen Swisscom-Mails (watson.ch)](https://www.watson.ch/digital/schweiz/835587622-rechnung-zweimal-bezahlt-das-steckt-hinter- den-merkwuerdigen-swisscom-mails)

Vous pouvez vérifier sur Internet, vous trouverez de nombreux rapports à ce sujet. Vous pouvez consulter dans MySwisscon sous « Factures et frais » ce que vous avez payé et si vous n’avez rien payé deux fois, Swisscom n’enverra pas un tel e-mail dans un tel cas mais compensera la facture trop payée avec la facture du mois suivant.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé