- Soluzioneselezionata da pim007
Rappel de Swisscom vendredi soir 23 décembre ! à 19 heures : Le compte est à nouveau OK. Deux dossiers étaient corrompus et le compte n’était donc plus disponible. Le 2ème niveau a pu résoudre ce problème avec ses outils.
Bingo ! Webmail ok et synchronisation téléphone portable/PC à nouveau.
Une inspection plus approfondie a révélé que 2 dossiers contenant le maïs avaient disparu.
Intéressant : Sur le webmail & iPhone, mais pas dans Outlook, il y a désormais 2 dossiers portant le nom : lossandfound.1671813962..
Il contient tous les emails manquants. Les nouveaux emails sont dans votre boîte de réception. Je me suis envoyé régulièrement des e-mails sur ce compte pendant trois jours et je voulais savoir s’ils étaient tous arrivés après la perturbation. C’est toi.
C’est cool que les gens de Swisscom traitent encore les tickets ouverts le vendredi soir avant Noël (!).
Acclamations!