TV Box 5

Bonjour à tous

J’ai installé la nouvelle TV-Box 5 il y a quelques semaines. Depuis, le démarrage de la TV dure plus de deux minutes et demie. Après l’arrêt sur image bleu “blue TV”, le message suivant s’affiche à l’écran : “données actuelles en cours de chargement”. Cela dure alors à nouveau plus d’une minute. J’ai déjà eu trois fois le support téléphonique au téléphone. Jusqu’à présent, personne n’a pu résoudre le problème.

quelqu’un d’autre a-t-il constaté ce problème ?

Salutations amicales

Zekefleuz43

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Zekefleuz43

Hello Zekefleuz43

Il est tout à fait normal qu’un démarrage à froid prenne plus de temps. Pour éviter cela, il est conseillé d’éteindre la TV box à l’aide de la télécommande en utilisant le bouton On/Off. Le redémarrage prendra alors seulement quelques secondes.

Cordialement Doremi

Bonjour @Zekefleuz43

Il se peut que tu doives en plus faire passer la box du mode économie d’énergie au mode veille :

1. Sur la télécommande, appuyer sur Home

2. Naviguer en haut à gauche sur la roue dentée et appuyer sur OK

3. En haut sur TV Box Naviguer et appuyer sur OK

4. Sélectionner Économie d’énergie en bas et appuyer sur OK

5. Sélectionner Hibernation en haut et appuyer sur OK

6. Sélectionner la case Modes de veille (recommandés) et appuyer sur OK pour l’activer.

7. Sélectionner Enregistrer en bas et enregistrer avec la touche OK.

L’allumage devrait maintenant être beaucoup plus rapide.

Voici à quoi cela ressemblerait :

Stephan_76_0-1732011341298.jpeg

Puis, comme l’a déjà écrit @Doremi, allumez et éteignez le boîtier à l’aide du bouton on/off. Si la box est débranchée, elle doit redémarrer complètement et cela prend du temps.

Bonjour Stephan_76

Tu m’as donné le conseil ultime, merci beaucoup. Depuis que j’ai fait le réglage des supporters comme tu l’as suggéré, cela fonctionne à nouveau comme avant. Super !

Je m’étonne seulement que les assistants de la hotline ne soient pas au courant de ce genre de choses.

Joyeux Noël et meilleures salutations

Zekefleuz43