Je n’ai pas besoin de me procurer l’ancien boîtier HD (Swisscom TV 2.0 / IP1200) car je l’avais utilisé jusqu’à ce matin. Et non, elle n’est pas parfaite. Mais ce n’est certainement pas non plus le nouveau boîtier avec télécommande. Chacun doit se demander avec quels inconvénients il peut mieux vivre.

Et je ne suis pas le genre de personne qui ressent le besoin de juger les autres en fonction de leurs préférences. C’est pourquoi ma demande initiale : propose une option pour le mode sombre ou le mode clair. Donc chacun a le choix.

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Bonjour @BenutzerX

Je ne veux pas porter de jugement, je réponds juste à ton message

Si cela n’est plus possible bientôt, j’envisagerai sérieusement de revenir à Swisscom TV 2.0._

Je vous ai écrit mes conseils - ni plus, ni moins. Je ne suis qu’un client comme toi,

Ceci est le forum client d’aide client, si vous ne pouvez pas utiliser mes conseils, ne le faites pas.

Restez en bonne santé

LG tinu

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Bonjour Tinu

Je suis désolé si vous vous êtes senti personnellement affecté par ma déclaration. Mais le point concernant le jugement était généralement lié à mon point de vue selon lequel chacun devrait pouvoir choisir le point de vue qu’il préfère sans avoir à le justifier.

Je pense que c’est une bonne chose que les clients aident les autres clients. J’ai déjà cherché des conseils ici et j’étais heureux d’obtenir l’aide d’autres utilisateurs. Dans ce cas, je n’ai pas demandé de conseil ou d’aide, mais j’ai simplement exprimé mon avis (que vous pouvez laisser sans commentaire, ou non).

Bonne santé à toi aussi.

Ver à bois LG

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24 jours plus tard
15 jours plus tard

De Swisscom:

Swisscom TV Air conception sombre
La décision d’introduire un design sombre a été prise, entre autres, parce qu’il permet de travailler avec des images haute résolution et de mieux mettre en œuvre les dégradés et les contrastes des images. De plus, notre décision s’est basée sur les commentaires de nombreux clients qui se plaignaient du fait qu’un fond blanc dans un salon ou une chambre sombre était très gênant en raison de l’éclairage.
---—————
Nous sommes désolés que ce ne soit pas facile à lire. Le contraste entre l’arrière-plan et la police blanche est certifié AAA et devrait en réalité être plus facile à lire.

iOS propose des paramètres très détaillés pour ajuster la luminosité, les couleurs et le contraste de l’appareil à vos besoins. Il est également possible de modifier la taille de la police sur votre appareil sous Paramètres. Tous ces ajustements ont un impact sur notre application et peuvent en améliorer la lisibilité.
Les paramètres de l’Ipad Night Shift peuvent également être réglés plus froids ou plus chauds
ce qui a également une influence sur le contraste.

Cependant, nous travaillons actuellement sur notre Guide TV pour le rendre plus lisible. En attendant, vous pouvez consulter notre guide TV sous forme de liste (plutôt que de grille) dans : Plus > Paramètres > Apparence du guide TV > Liste, ce qui facilite la visualisation.

Je ne trouve pas cela utile.

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@Gumbalaya

Selon moi, une entreprise qui se contente de cibler seulement une partie de sa clientèle n’a pas le droit d’exister.
Une entreprise décente s’efforce de satisfaire autant de clients que possible.

Personnellement, je ne veux plus faire partie de ces clients silencieux et frustrés qui contribuent à garantir que Swisscom TV puisse poursuivre cette politique.
J’ai testé Sunrise Neo, Zatoo, Wilmaa et Teleboy avec 4 téléviseurs en même temps.

Cela vaut le coup : il existe des alternatives.

Partir est probablement le meilleur moyen d’aider Swisscom TV (par quoi nous entendons EPG) à aller enfin mieux !

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@Jean-Pierre_Feron a écrit :

@Gumbalaya

Selon moi, une entreprise qui se contente de cibler seulement une partie de sa clientèle n’a pas le droit d’exister.
Une entreprise décente s’efforce de satisfaire le plus grand nombre de clients possible.


@Jean-Pierre_Feron

Aucune entreprise ne peut se permettre de satisfaire les besoins de tous ses clients. Par conséquent, une entreprise satisfera autant de clients que cela est économiquement justifiable, plutôt que le plus de clients possible à n’importe quel prix.

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Mais confronter une partie importante des clients à l’improviste avec des changements de produit qui affectent de manière significative l’utilisation du produit est assez arrogant.

D’autant qu’il existe des alternatives qui sont proposées par la majorité des prestataires (soit en mode jour, soit en mode nuit).

Et avec tout le respect que je vous dois, le raisonnement est le suivant : bs.

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@Gumbalaya, ne dis pas de bêtises. EOS4, avec son mode sombre et d’autres changements, a été annoncé l’année dernière, des mois avant le déploiement effectif ! Tous ceux qui étaient ici sur le forum ou sur le site Web de SC savaient depuis longtemps ce qui allait arriver.

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J’utilise des centaines de produits et je suppose en fait que je n’ai pas à me soucier de tous ces produits sur les forums et les sites Web.

Je n’ai reçu ni e-mail ni courrier. Si Swisscom s’appuie sur le forum et le site Internet, elle passe à côté d’une part importante de clients.

Surtout beaucoup de personnes dont nous parlons ici : les personnes âgées et les personnes âgées malvoyantes.

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À propos, je n’aime pas qu’on me traite de « Du » sans qu’on me le demande, et lorsque le mot « non-sens » apparaît dans la première ligne d’une réponse, une grande partie du sérieux a été perdue.

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@Gumbalaya a écrit :

D’ailleurs, je n’aime pas qu’on me traite de « Du » sans qu’on me le demande et quand le mot « non-sens » apparaît dans la première ligne d’une réponse, une grande partie du sérieux a été perdue.


[/t5/So-l%C3%A4uft-apos-s-here/Behaviour-rules-and-functions-of-the-community/td-p/566832](https://community.swisscom.ch /t5/So -l%C3%A4uft-apos-s-here/règles-de-conduite-et-fonctions-de-la-communauté/td-p/566832)

Règles du jeu dans la communauté

  • Traitement respectueux – écrivez toujours de la manière dont vous souhaiteriez qu’on vous écrive.
  • Duzis – ici, dans la Swisscom Community, nous nous appelons par notre prénom.
  • Soyez prudent avec vos données : vos publications sont publiques. Ne divulguez donc aucune information de contact personnelle.
  • Recherchez avant de poster - avant de poster une question sur le forum, vérifiez si elle n’a pas déjà été posée.
  • Soyez précis – décrivez votre demande aussi précisément et en détail que possible. Si possible, incluez le type d’appareil, les métriques, les connexions, les messages d’erreur, etc.
  • Acceptez les solutions - si vous avez reçu une réponse qui résout votre problème, marquez-la comme solution.
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Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Maintenant, cette école maternelle recommence ?!

@Gumbalaya si vous aviez lu attentivement les 18 dernières pages, vous vous seriez certainement demandé à plusieurs reprises pourquoi cette fonctionnalité est intégrée et que beaucoup de gens l’apprécient. Cela ne sert à rien de traîner ce problème et de le « umezchätsche » jusqu’à ce qu’il ne fonctionne plus !

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Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Nous avons reçu la nouvelle box TV la semaine dernière et venons de l’installer.

Nous sommes également TRÈS déçus de l’aspect noir. De nombreux paramètres par défaut sans importance peuvent être modifiés, mais pas ce paramètre central. Nous ne comprenons pas pourquoi Swisscom anticipe ici le client et ne lui donne pas simplement le choix entre «noir» et «blanc», comme auparavant. J’attends clairement de Swisscom qu’elle renouvelle ce choix.

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@Seppl17 a écrit :

@Gumbalaya, ne dis pas de bêtises.


Très respectueux ?!?

Il vaut mieux en rester là @Gumbalaya, il y a des gens ici qui sont pareils et les autres doivent respecter les règles sinon ils recevront des avertissements de la part des administrateurs.


@Seppl17 a écrit :

EOS4, avec son mode sombre et d’autres changements, avait déjà été annoncé l’année dernière, des mois avant le déploiement effectif ! Tous ceux qui étaient ici sur le forum ou sur le site Web de SC savaient depuis longtemps ce qui allait arriver.


Comment c’était avec ce forum @Seppl17 & @DomiP ???

Je pensais que les utilisateurs aidaient les utilisateurs, vous l’avez toujours souligné ! Maintenant, tout à coup, c’est censé être une chaîne officielle de SC pour annoncer de nouveaux développements ???

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Eh bien, tout d’abord, je ne l’ai pas insulté ni diffamé. Je viens de dire qu’il disait quelque chose qui n’allait pas avec le terme « non-sens ». Je n’ai pas dit qu’il était un idiot ou un idiot, etc. Avec vous, de nombreux utilisateurs ici et moi aurions probablement plus de raisons de recourir aux insultes quand je pense à ce que vous avez dit ces derniers mois. Ce forum aide les utilisateurs, pour les utilisateurs, qui a dit qu’il s’agissait d’une chaîne officielle de SC ? Les actualités sont également incluses, sinon il suffit d’une hotline. Pensez aux conneries que vous racontez ici de temps en temps depuis des mois.

Encore une fois pour vous, j’ai presque 60 ans et je porte des lunettes. Mais je pense que SC a fait un excellent travail. Je ne suis pas « affilié » à SC, je n’ai aucune action et je n’ai aucun lien avec l’entreprise autre que celui d’être client.

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@tous

Arrêtez enfin de déterrer des os…

Le sujet du mode sombre a été abordé en détail dans ce fil de discussion,

Je résume : Il y a des partisans et des opposants à OS4….

Mais toutes les nouvelles contributions ne se construisent que sur une base personnelle et apportent

rien de nouveau sur le sujet….

Le temps nous dira si Swisscom proposera une alternative ou non…

Donc:

Essayez d’aider d’autres clients avec d’autres sujets…

et : reste en bonne santé, LG Tinu

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