Jongauppo89

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points33
  • Contributions3
  • Solutions0
  • Dommage qu’in ne soit pas possible de supprimer par cette manière l’immense, horrible et inconfortable publicité de Swisscom, prenant le ⅓ de l’écran, lors des consultations des emails Bluewin via un browser!

(…Je sais, je sais, ’yaka télécharger l’appli inconfortable ou donner plus de sous à Swisscom pour l’éviter! 😐)

• A mon sens, ils sont tout à fait foutus de mettre la pub à droite, mais il y a plutôt une volonté réfléchie d’enquiquiner les utilisateurs pour les inciter à aller sur l’option payante!

Désolant…

😞

• Bonjour à tous,

…Chez moi, le nouveau bandeau pub nouvellement imposé dans les browsers par swisscom pour les emails bluewin me prend facilement ⅓ de mon écran (!!).

Je peux comprendre (sans approuver!) que swisscom souhaite avoir plus d’argent par les pubs et nous contraignent ainsi à les supporter, mais là la taille prise par l’espace leur étant dédié est vraiment énorme et compromet un emploi efficace de cet outil.

-> Quelqu’un saurait comment initier une pétition, aisée à remplir, dans laquelle tous les clients swisscom déçus par leur politique mercantile pourrait le leur mentionner?

Il me semble en effet que plus nous seront nombreux à désapprouver cela, plus nous aurons de potentiel pour leur faire corriger/amoindrir cette nuisance.

PS:
    Pour les gens souhaitant répondre à ce poste (merci!), je précise déjà connaître les messageries “externes” type outlook ou thunderbird qu’il n’y aurait qu’a employer pour éviter ces énormes bandeaux! (…Il se trouve que ne puis cependant les installer dans tous les lieux ou je travaille et que suis alors contraint de passer par un browser!)

Merci pour vos retours constructifs!