est-ce que je pourrais par exemple remplacer ma CB2.0 avec une Internetbox 3 ou4? est-ce que j’ai les même fonctionnalités avec la IB3?
Nauyeigrei14
- Adhésion
- Niveau1
- Points21
- Contributions6
- Solutions0
avez-vous trouvé une solution? j’aimerais faire la même chose…
Boîte internet VPN 3 -> Centro Business 2.0
Bonjour
j’ai une router Centro Business2.0 sur un site A et j’aimerais y accéder avec un VPN depuis un site B qui a une connexion internet avec une Internetbox 2 ou 3 ou 4 (je ne suis pas sûr). Est-ce possible? si oui de quelle manière?
Je sais que sur une CB2.0 on peut faire du site-to-site VPN. Et je sais que sur l’IB3 on peut créer une connexion VPN pour y accéder avec un PC…, mais y a-t-il un moyen de connecter l’IB3 (ou un PC) à la CB2.0 avec un VPN?
merci d’avance pour votre aide
Transfert d'appel interne - Gigaset Maxwell C - CL660 HX - Gigaset n670 ip
Bonjour
j’ai une internet box 4 fibre optique, une DECT basestation Gigaset n670 ip et 2 téléphone.
Mais impossible de faire des transferts d’appel. Si je reçois un appel sur mon numéro principal et que je réponds avec le Maxwell C, je ne peux pas le transférer à un interne (un autre téléphone CL660HX). En revanche pendant cet appel, je peux appeler les autres internes mais pas transférer l’appel venant de l’extérieur.
merci d’avance pour votre aide
ok merci
Trek n'est pas disponible en replay
Sur la chaine Trek, il n’est pas possible de voir les émission en replay. Je reçois le message suivant:
La fonction Replay n’est pas inclue dans votre abonnement Blue TV, ou est limitée à 30h. Améliorez votre offre télévisuelle, y compris l’offre de replay ou une replay plus longue.
… mais mon abonnement est le “blue TV M” donc je devrais être en mesure de voir cette chaine en replay. Il me semble que c’est la seule chaine que je ne peux pas voir en replay.
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème?
Merci d’avance pour votre aide.