CASper179

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points108
  • Contributions13
  • Solutions1
  • Salut @CASper179, @chargers, @Willehalm et Co.

Le déploiement ne s’est pas arrêté. La chaîne a été activée le 8 août. Cependant, en raison du cache de la box, cela peut prendre jusqu’à 24 heures avant que les modifications deviennent (ou étaient) visibles. Le cache n’est rechargé qu’avec un redémarrage (mise hors/sous tension). Dans ce contexte avec TC Now, cela ne s’applique qu’à la période du 8 au 9 août.

Il est toujours possible que des problèmes de clients individuels soient survenus lors d’activations individuelles, mais en général, aucun problème fondamental n’était connu au moment de l’activation de TC Now. L’origine de la déclaration «Selon la hotline de Swisscom, TC a maintenant été supprimée en raison de problèmes» est pour moi un mystère. Si tel avait été le cas, la déclaration de la hotline n’aurait pas été exacte ou aurait fait référence à des activations individuelles.

@luke_the duke

>…Cependant, si vous souhaitez consulter cette liste de surveillance, vous ne la trouverez nulle part

Vidéos > Mes vidéos > Liste de surveillance

Bien entendu, la navigation dans les menus de TC Now est discutable, comme c’est le cas partout. Vos suggestions sur la manière dont il pourrait être amélioré seront prises en compte dans la mesure du possible. Le contenu de TC Now est défini par TC. Vous pouvez donner votre avis sur les deux sujets directement au TC ICI.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

• @CASper179 a écrit :
    Bonjour.
    J’ai une Harmony Ultima. Mais je ne trouve pas le profil Swisscom TV 2.0.
    J’ai le nom de modèle IP1200.

Salutations

Ne sera probablement pas encore mis à jour, nécessite encore un peu de patience, les télécommandes Samsung doivent également être ajustées.

TV 2.0 est encore très récent et il manquera encore quelques éléments, mais c’est bien que les lacunes soient signalées ici dans la communauté, donc Swisscom les enregistrera afin d’y apporter des améliorations.

Un adaptateur infrarouge sera probablement disponible au début du mois prochain pour prendre en charge les télécommandes correspondantes.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.