- Solutionchoisi par AlessioC
Salut @CASper179, @chargers, @Willehalm et Co.
Le déploiement ne s’est pas arrêté. La chaîne a été activée le 8 août. Cependant, en raison du cache de la box, cela peut prendre jusqu’à 24 heures avant que les modifications deviennent (ou étaient) visibles. Le cache n’est rechargé qu’avec un redémarrage (mise hors/sous tension). Dans ce contexte avec TC Now, cela ne s’applique qu’à la période du 8 au 9 août.
Il est toujours possible que des problèmes de clients individuels soient survenus lors d’activations individuelles, mais en général, aucun problème fondamental n’était connu au moment de l’activation de TC Now. L’origine de la déclaration «Selon la hotline de Swisscom, TC a maintenant été supprimée en raison de problèmes» est pour moi un mystère. Si tel avait été le cas, la déclaration de la hotline n’aurait pas été exacte ou aurait fait référence à des activations individuelles.
>…Cependant, si vous souhaitez consulter cette liste de surveillance, vous ne la trouverez nulle part
Vidéos > Mes vidéos > Liste de surveillance
Bien entendu, la navigation dans les menus de TC Now est discutable, comme c’est le cas partout. Vos suggestions sur la manière dont il pourrait être amélioré seront prises en compte dans la mesure du possible. Le contenu de TC Now est défini par TC. Vous pouvez donner votre avis sur les deux sujets directement au TC ICI.