Teleclub maintenant : y a-t-il d'autres choses à venir ?

  • J’en espérais probablement trop. Teleclub est actuellement très modeste. Il n’y a pas vraiment beaucoup de séries disponibles, la demande coûte toujours plus cher, tout comme les séries américaines. De toute façon, vous ne trouvez rien, à part les initiales et aucun critère de filtrage. La publicité donnait-elle l’impression qu’il y en avait plus ou y en a-t-il d’autres à venir ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • luke_the duke aime.
    • Salut @CASper179, @chargers, @Willehalm et Co.

      Le déploiement ne s’est pas arrêté. La chaîne a été activée le 8 août. Cependant, en raison du cache de la box, cela peut prendre jusqu’à 24 heures avant que les modifications deviennent (ou étaient) visibles. Le cache n’est rechargé qu’avec un redémarrage (mise hors/sous tension). Dans ce contexte avec TC Now, cela ne s’applique qu’à la période du 8 au 9 août.

      Il est toujours possible que des problèmes de clients individuels soient survenus lors d’activations individuelles, mais en général, aucun problème fondamental n’était connu au moment de l’activation de TC Now. L’origine de la déclaration «Selon la hotline de Swisscom, TC a maintenant été supprimée en raison de problèmes» est pour moi un mystère. Si tel avait été le cas, la déclaration de la hotline n’aurait pas été exacte ou aurait fait référence à des activations individuelles.

      @luke_the duke

      >…Cependant, si vous souhaitez consulter cette liste de surveillance, vous ne la trouverez nulle part

      Vidéos > Mes vidéos > Liste de surveillance

      Bien entendu, la navigation dans les menus de TC Now est discutable, comme c’est le cas partout. Vos suggestions sur la manière dont il pourrait être amélioré seront prises en compte dans la mesure du possible. Le contenu de TC Now est défini par TC. Vous pouvez donner votre avis sur les deux sujets directement au TC ICI.

    Moi aussi, je suis plutôt déçu par “Teleclub NOW - App” jusqu’à présent. Cela me semble encore assez inachevé. Vous pouvez ajouter des films à une liste de surveillance. Cependant, si vous souhaitez consulter cette liste de surveillance, vous ne la trouverez nulle part. Vous ne l’avez probablement pas soupçonné ni programmé. Où était la gestion de la qualité ici ?

    Ou comme mon auteur précédent l’a mentionné, vous ne pouvez rechercher des séries que par ABC, ce qui est très étrange si vous ne savez pas comment s’appelle la série, une recherche par genre serait plus appropriée.

    Ce sont les points qui m’ont immédiatement frappé après les 10 premières minutes. N’y a-t-il pas eu de test bêta ici ? Il aurait fallu le remarquer.

    Salutations

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Je pense qu’il est plus probable que le déploiement soit arrêté. Je ne pense pas qu’il soit susceptible d’être supprimé.

    Edit : Il convient également de mentionner que de plus en plus de séries (Robot Chicken !) et de films sont ajoutés. J’espère aussi qu’il y aura plus de films UHD.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    19 jours plus tard

    Salut @CASper179, @chargers, @Willehalm et Co.

    Le déploiement ne s’est pas arrêté. La chaîne a été activée le 8 août. Cependant, en raison du cache de la box, cela peut prendre jusqu’à 24 heures avant que les modifications deviennent (ou étaient) visibles. Le cache n’est rechargé qu’avec un redémarrage (mise hors/sous tension). Dans ce contexte avec TC Now, cela ne s’applique qu’à la période du 8 au 9 août.

    Il est toujours possible que des problèmes de clients individuels soient survenus lors d’activations individuelles, mais en général, aucun problème fondamental n’était connu au moment de l’activation de TC Now. L’origine de la déclaration «Selon la hotline de Swisscom, TC a maintenant été supprimée en raison de problèmes» est pour moi un mystère. Si tel avait été le cas, la déclaration de la hotline n’aurait pas été exacte ou aurait fait référence à des activations individuelles.

    @luke_the duke

    >…Cependant, si vous souhaitez consulter cette liste de surveillance, vous ne la trouverez nulle part

    Vidéos > Mes vidéos > Liste de surveillance

    Bien entendu, la navigation dans les menus de TC Now est discutable, comme c’est le cas partout. Vos suggestions sur la manière dont il pourrait être amélioré seront prises en compte dans la mesure du possible. Le contenu de TC Now est défini par TC. Vous pouvez donner votre avis sur les deux sujets directement au TC ICI.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Salut @rtuor

    Je suppose que votre question est basée sur la déclaration de @luke_the duke "Moi aussi, je suis plutôt déçu par le “Teleclub NOW - App” jusqu’à présent…". Je suppose qu’il veut dire le Teleclub NOW “monde”/“tuile” (surligné en blanc) dans la case sous Menu > Teleclub > Teleclub NOW. Parce qu’ils n’existent (encore) nulle part ailleurs. Il n’existe pas d’« application » dans ce sens. Teleclub NOW arrive toujours sur TV Air avec les nouveaux clients qui arriveront bientôt.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Salut Edgar! Ma question est la suivante : comment puis-je recevoir iOS, Pad et/ou Phone Teleclub maintenant ? via une nouvelle application ? via Swisscom Air, mise à jour de l’application ou… ?

    Merci! Beaucoup de salutations, Roger

    Afficher la langue d’origine (Allemand)