CASper179
- Adhésion
- Niveau1
- Points108
- Contributions13
- Solutions1
Je ne vois encore aucune chaîne sur ma box UHD… mais Motorvision ne peut soudainement être vu que via Teleclub. Ce n’était pas le cas avant… n’est-ce pas ?
Edit : Swisscom pourrait retirer les deux chaînes TNT du Teleclub… sur Sunrise, les deux chaînes sont également disponibles sans bouquets supplémentaires.:smileylol:
OT
En faisant vos achats intelligemment et en sacrifiant un peu de confort, vous pouvez aussi éviter beaucoup de gaspillage :
Vous pouvez toujours avoir des tondeuses à cheveux et des rasoirs sans piles. Vous ne le trouverez pas en rayon et de nombreux vendeurs prétendent même que les modèles sans batterie n’existent plus parce qu’ils ne le savent pas ou sont tout simplement trop à l’aise pour commander un tel appareil (c’est aussi de loin le modèle le moins cher dans chaque cas ). Par exemple, en 40 ans je n’ai eu que mon quatrième rasoir électrique.
Et là où cela n’est pas possible sans batterie, ma commande d’achat est généralement une batterie standard (par exemple AAA) avant une batterie système remplaçable avant des appareils soudés.
/OT
- Dans animax