S
Stadiobu85

  • Adhésion
  • Niveau2
  • Points140
  • Contributions18
  • Solutions0
  • Bonjour @Stadiobu85 - @Anonym,

    Pour que nous puissions t’aider, nous t’invitons à demander le rappel de nos spécialistes. Tu peux le faire sur cette page en cliquant sur “Convenir d’un rappel”.

    Belle journée

  • Bonjour @Stadiobu85

    Il faudrait vérifier un paramètre dans la box.

    Suivre “Home” > Réglages >> Enregistrements

    et vérifier que la case [x] Afficher les répétitions est bien active.

    Il est arrivé que le second enregistrement d’une paire ne soit pas affiché parce qu’il a le même nom que le premier!

    DanielD

  • @Stadiobu85

    il faut utiliser l’option Enregistrer la série

    remarque: avec Blue TV sur un Téléviseur deux ronds rouges 🔴🔴 doivent apparaître à côté de la série

    par exemple pour la série L’amour est dans le pré sur la chaîne M6

    sinon avec l’option Replay les épisodes sont disponibles encore 7 jours après leur diffusion

    pour les autres cas cités cela devrait être identique

    merci pour un retour d’information 😀

    “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

  • @Stadiobu85

    OUI la situation est compréhensible, pourtant il est difficile de s’opposer à des évolutions techniques, telle que la 5G ou la fibre optique et cela n’est pas le cas uniquement dans le domaine des télécommunications 😐

    Pour plus d’informations sur la fibre optique voir cette page

    Disponibilité de la fibre optique, OTO ID Check − aide | Swisscom

    voir aussi la réponse post ⅗ de @LeylaG dans cette discussion du ‎22.06.2023

    Fibre optique | Swisscom Community

    Si la fibre optique a été installée dans ton logement, mais que le raccordement n’est toujours pas en service, c’est probablement dû aux mesures provisionnelles de la Commission de la concurrence (COMCO) qui bloquent et ralentissent le déploiement de la fibre. Tu peux vérifier si ton raccordement est concerné en saisissant ton adresse sur ce lien www.swisscom.ch/checker, puis en cliquant sur “Détails concernant le débit Internet et Blue TV”.

    Plus d’informations à ce sujet

    “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

  • @Stadiobu85 Bonjour

    -“En mai 2022, j’ai acheté un IPhone 7 reconditionné car je voulais le même modèle que celui qui venait de rendre l’âme. Or, cet appareil reconditionné n’a jamais été performant au niveau de la batterie. Des le début, la recharge ne tenait pas. ”-

    Comme vous l’avez remarqué, pourquoi n’avez-vous pas fait fonctionner la garantie?

    Doremi