FFlacheuku70
- Adhésion
- Niveau2
- Points334
- Contributions9
- Solutions0
Bonjour @Flacheuku70
Il n’y a actuellement aucun dysfonctionnement général connu. Qu’est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? C’est peut-être Y a-t-il un problème avec votre appareil mobile ?
Si nécessaire, vous ne pourrez probablement pas éviter d’appeler la hotline.
Bonjour @Flacheuku70, J’ai transmis votre retour en interne. Cordialement, Raphaël
@Flacheuku70 C’est dommage, mais il n’y a pas d’autre moyen d’utiliser la box pour le moment. Je pense que la suggestion a été faite et que les modérateurs peuvent l’accepter comme une demande, nous ne pouvons plus rien faire dans ce forum “les clients aident les clients”.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
- Solutionchoisi par MirkoP
@Flacheuku70 Cela sera décidé par l’équipe responsable de Swisscom, mais leur identité exacte ne sera pas annoncée ici.
La médiathèque ARD et ZDF est disponible via HbbTV (bouton rouge) si HbbTV (télévision interactive) est activé sur la box (accueil-> Paramètres (engrenages) -> “TV et radio” -> “télévision interactive”).
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
- Solutionchoisi par Flacheuku70
@Flacheuku70 allez simplement dans Accueil puis dans Applications en haut à droite. Toutes les applications y sont visibles, toutes regroupées en sous-catégories, il suffit de les parcourir. Vous n’êtes pas obligé de les installer séparément ; ils seront installés dès que vous sélectionnerez une application. L’application Prime y est également disponible.
Sur l’écran d’accueil, vous pouvez les ajouter au “groupe favori”, mais seulement quelques-uns prédéfinis par Swisscom, par exemple : Par exemple Sky, Netflix ou l’application Prime.
Bonjour @Flacheuku70
Démarrez simplement l’application Prime sur l’écran d’accueil en cliquant sur une icône ou démarrez simplement l’application PrimeVideo dans la zone des applications de l’interface utilisateur, puis l’application sera installée si elle n’est pas déjà installée.
LG