YouTube-App

• Souvent, les vidéos ne sont pas fluides, elles sont interrompues par le message "en cours de chargement". Certaines fonctionnent de manière fluide.

A quoi cela peut-il être dû ? Connexion DSL, décodeur TV ou TV ?

Swisscom-TV fonctionne toujours de manière fluide.

Merci.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par florida
    • Black Mamba et WalterB haben répondu à ce post.
    • WalterB

C'est trop compliqué pour moi en ce moment, je testerai ça lors de la prochaine rénovation.

Je vais devoir vivre avec ce problème.

florida les vidéos ne sont pas fluides, elles sont interrompues par le message “en cours de chargement”.

pourriez-vous citer quelques exemples de "vidéos" qui ont ces problèmes ?

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

florida

avec l'exemple fourni aucun problème n'a été rencontré pour la lecture de cette vidéo
        les problèmes surviennent-ils à chaque fois que la lecture de cette vidéo est lancée ?
        ou bien le problème se constate de manière aléatoire aussi avec d'autres vidéos ?

afin de pouvoir vous aider, merci de décrire de décrire de matériel utilisé
        - TV-Box, modèle ?
        - Routeur, internet-box, modèle ?
        - Mode connexion du routeur avec la TV-Box ?

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Black Mamba

Je rencontre ce problème avec la plupart des vidéos YT que je regarde via l'application YT du décodeur TV. J'ai deux décodeurs TV en service. Le problème se pose pour les deux.

Aucun problème avec la TV. Aucun problème lors de la diffusion de vidéos YT via l'iphone et l'ipad, que ce soit via l'application ou le navigateur.

Le boîtier TV 1 est connecté au routeur via un boîtier WLAN. Pour le boîtier TV 2, il y a encore un commutateur entre les deux. Tout n'est pas sans fil.

Routeur : Boîte Internet 3

2x décodeur TV : UHD

florida Le boîtier TV 1 est connecté au routeur via un boîtier WLAN. Pour le boîtier TV 2, il y a encore un commutateur entre les deux. Tout n’est pas sans fil.

les problèmes pourraient provenir de cette configuration
            quelle modèle de WLAN-Box est installé ?
            la WLAN-Box est-elle connectée à l'Internet-Box 3 via un câble Ethernet ?
            avez-vous fait aussi un reset de cette WLAN-Box ?
            merci de préciser aussi quel type de commutateur est installé pour la TV-Box UHD ?

Black Mamba

La 1ère box WLAN (box WLAN 2) est démarrée à froid (courant coupé) tous les jours et est reliée directement à la box Internet 3 via un câble Ethernet.

La 2e boîte WLAN (boîte WLAN 3) est également démarrée à froid tous les jours. Un switch (tp-link T1500H-8T) est connecté entre la boîte WLAN et la boîte Internet 3. Le tout est relié par un câble Ethernet.