SWISSCOM STOPPP ARRÊT Graves problèmes avec la version bêta 15.00.46 !!!!
Les configurations IP statiques existantes et les configurations de forwarding sont jetées par-dessus bord !!! Plus après un certain temps, il y a un freeze dans le navigateur et on ne peut plus accéder à l’IP de l’IB3 Box, mais Internet est toujours disponible. Une mise à jour du firmware depuis Swisscom, avec le service clientèle au téléphone, n’a rien apporté jusqu’ici, j’ai toujours la version 15.00.46 et toujours les mêmes problèmes.
D’abord, lancer un firmware bêta et ensuite, pour des raisons de sécurité, éliminer l’ancien firmware sur le site de Swisscom, de sorte qu’on ne peut même plus s’aider soi-même pour réparer l’infrastructure. Super GAU dans le processus de déploiement et de mise à disposition ! Le client n’est pas votre cobaye ! J’ai malheureusement cliqué par mégarde sur la mise à jour du micrologiciel, car la version bêta n’y figure qu’accessoirement. Normalement, il y a des programmes bêta auxquels on peut s’inscrire si on le souhaite et qui ne sont pas simplement déployés à la volée. Je ne suis pas un client bêta !