Werner @Theutappu79 en général 1 à 2 semaines, en décembre il y a eu des problèmes avec le Techchange comme l’a signalé @Lori-77.
Sinon, renseignez-vous à nouveau auprès de la hotline fibre optique comme l’a dit mon collègue @marcus.
Werner @Theutappu79 en général 1 à 2 semaines, en décembre il y a eu des problèmes avec le Techchange comme l’a signalé @Lori-77.
Sinon, renseignez-vous à nouveau auprès de la hotline fibre optique comme l’a dit mon collègue @marcus.
Tu as certainement un numéro de téléphone de contact sur ton mail.
Je les appellerais.
Sinon, tu peux appeler la hotline, ils peuvent te donner un numéro de commande.
Tu n’as pas par hasard un bloqueur de publicité sur ton téléphone et tu ne réponds pas à certains appels ?
Le Dispo appelle et laisse en général un message sur le répondeur, s’il n’y a pas de réponse, il envoie un SMS. Il y a des clients qui ne réagissent pas à ces messages et qui attendent plus longtemps……
Chez moi, tout était construit et le mail n’a pas été déclenché.
Salutations Lorenz
Heinekentom Bon à savoir, j’ai rappelé tout à l’heure, on ne m’a malheureusement pas proposé de me connecter directement mais on m’a simplement dit d’attendre que quelqu’un me contacte. Après 3 mois d’attente, c’est énervant d’entendre ça.
Merci pour la réponse !
Theutappu79 Il ne devrait pas y avoir de délai d’attente, car le BEP est déjà construit chez vous depuis décembre. Dans l’immeuble, un client est déjà passé à la fibre optique. Je vois aussi que tu as déjà reçu le kit de mise à niveau. Mais as-tu déjà reçu une confirmation et des “étapes suivantes” ? Sinon, déclencher à nouveau le changement en ligne avec “-> Mettre à niveau maintenant” dans mySwisscom.
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access
Roger G J’ai reçu un mail en décembre m’informant que le changement avait été demandé et que le matériel nécessaire avait été envoyé, etc.
Lorsque je clique sur “Mettre à niveau maintenant”, seul un message d’erreur m’indique qu’une commande est déjà en cours.
Je m’étonne donc qu’aucun appel n’ait été passé depuis et que Swisscom n’ait pas pris l’initiative d’organiser un appel, se contentant de me dire d’attendre.
Theutappu79 Donc, je me suis renseigné sur cette affaire. Pour faire simple, tout est très différent de ce qui est supposé ici.
Selon l’historique, le propriétaire devait d’abord être contacté pour une visite après la commande. Je ne sais pas si cela a été fait. Mais on peut le supposer, car il y a déjà un autre client actif. Entre-temps, on a essayé sans succès de te contacter pour un rendez-vous.
Comme le partenaire de construction de ta région est complètement surchargé (beaucoup de commandes et de pannes), on ne peut qu’espérer qu’il pourra bientôt te contacter pour un rendez-vous concernant la boîte OTO et qu’il ne t’a pas mis à la fin des tâches. Nous ne pouvons malheureusement pas donner les numéros de contact de la TU et nous ne pouvons pas non plus faire pression. J’ai placé l’affaire et il se peut qu’une autre porte s’ouvre.
Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access
Roger G Tout d’abord, merci beaucoup pour la peine que tu t’es donnée et pour les informations sur la situation actuelle.
C’est étrange que l’on ne puisse pas me joindre, j’ai répondu à tous les appels qui sont passés depuis. Mais j’attends de voir quand/si quelque chose se passe.
Merci encore et bon week-end !
Theutappu79 Cela dépend des voies de contact que tu as enregistrées chez Swisscom. Peut-être n’est-ce plus d’actualité ?
5018 Tout doit être encore à jour, je n’ai pas changé de numéro ou autre depuis des années. Attendons de voir