S'inscrire à blue TV tous les deux jours

• Bonjour, Ma femme a un iPhone 8 avec le logiciel 16.7.10. La mise à jour vers la version supérieure n’est pas possible, car trop ancienne. Depuis environ deux semaines, elle doit se reconnecter à l’application “blue TV” tous les deux jours. L’un d’entre vous sait-il pourquoi ? Ce n’est pas nécessaire pour les deux iPad, ni pour la TV-Box 5 (IP2300). L’un des iPad a environ 10 ans et je n’ai pas eu à me reconnecter depuis des mois.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WalterB a répondu à cette contribution.
    • mschae

Sur mon iPhone (et sur mon iPad) la mise à jour automatique est aussi sélectionnée, mais seule une partie des mises à jour se fait. Je vais voir tous les 2-3 jours dans l’app APP STORE et je trouve des dizaines d’apps à mettre à jour après avoir poussé l’écran vers le bas avec un doigt. Cela a toujours été ainsi sur tous mes appareils successifs.

WalterB

Il y avait la version 8.1.0. J’ai maintenant mis à jour à la version 8.2.0. Après la fermeture complète de l’app, le loggin est conservé. Je dois maintenant attendre que ma femme ait besoin de l’app la prochaine fois. Et je vais chercher à savoir pourquoi l’app n’est pas mise à jour automatiquement.

WalterB

Les fonctions “Téléchargements d’apps”, “Mises à jour d’apps” et “Contenus in-app” sur l’iPhone sous “Réglages, App Store” sont toutes activées. Je ne sais pas pourquoi l’app n’a pas été mise à jour.

mschae

Sur mon iPhone (et sur mon iPad) la mise à jour automatique est aussi sélectionnée, mais seule une partie des mises à jour se fait. Je vais voir tous les 2-3 jours dans l’app APP STORE et je trouve des dizaines d’apps à mettre à jour après avoir poussé l’écran vers le bas avec un doigt. Cela a toujours été ainsi sur tous mes appareils successifs.

Cordialement, Prelude

Prelude

Merci pour l’info et le type. J’ai vu que sur mon iPhone, deux applications attendent une mise à jour depuis deux et trois jours. J’ai aussi lu sur Internet qu’il est normal que cela prenne quelques jours. Je vais continuer à suivre cela.

WalterB L’erreur est réapparue hier soir. Le logiciel est actuellement 8.2.0.1537815. Dans l’Appstore, sous Account, il est indiqué que l’application a été mise à jour récemment, voire hier (23.12.24). Je dois attendre pour voir si l’erreur se reproduit.

6 jours plus tard

WalterB Hier après-midi, ma femme n’a pas eu besoin de se reconnecter à l’application BlueTV sur son iPhone. Le soir, elle n’était plus connectée, tout comme sur l’ancien iPad. Sur le nouvel iPad, nous étions connectés. Bizarrement, sur les deux appareils déconnectés, on pouvait lire “Fournisseur de télévision non disponible pour le moment”. En même temps, nous étions connectés sur le nouvel iPad. De plus, ma femme regardait la télévision sur le “TV-Box 5 IP2300”. Dans ce cas, le texte “Fournisseur de télévision actuellement indisponible” doit être erroné. Ensuite, les appareils sont passés aux réglages de l’iPhone ou de l’iPad. Seulement voilà : l’inscription doit se faire dans l’application BlueTV, et non dans les paramètres de l’iPhone ou de l’iPad. Pourquoi l’application BlueTV passe-t-elle aux paramètres de l’iPhone ou de l’iPad ? Le logiciel est maintenant en version 8.2.1. Toujours la même question : pourquoi devons-nous toujours nous connecter ? ☹

mschae

Ma femme a aussi dû se connecter deux fois en une semaine je ne sais pas pourquoi c’est comme ça ? 😯

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

WalterB 4 appareils. Je le sais. C’est pourquoi je n’ai pas installé l’application blueTV sur mon iPhone. C’est fastidieux quand elle doit s’inscrire, car j’obtiens alors un code. Et quand je ne suis pas à la maison, elle n’a pas de code !

mschae

Nous avons déjà fait part de ce problème en proposant d’intégrer des familles supplémentaires dans le TV-ABo mais rien n’a été fait.

Il a été mentionné que, dans certaines circonstances, des coûts inattendus pourraient survenir, par exemple pour des films vidéo que le client principal n’aurait pas causés, etc.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

• mschae a répondu à cette contribution.

WalterB Une excuse bidon de la part de Swisscom. L’utilisateur principal pourrait en effet configurer les paramètres de manière à ce que l’“utilisateur secondaire” ne puisse pas régénérer les coûts.

mschae

Comme je l’ai dit, ce sont des clients comme toi et moi, et nous ne pouvons pas faire plus que de transmettre, certaines choses seront améliorées et d’autres resteront en suspens, on ne sait pas pourquoi exactement.