iPhone utilisant IMAP

Les enfants,

J’ai configuré mon e-mail Bluewin.ch sur mon iphone 15 pro, il fonctionne bien pour recevoir des e-mails, mais fréquemment, lorsque j’envoie des e-mails, ils sont bloqués dans la boîte d’envoi ! peu importe ce que je fais, redémarrer ou renvoyer ou quoi que ce soit, à ce moment-là quand il est bloqué, je reçois une demande d’entrer mon mot de passe, même s’il est sans aucun doute correct, il continue à apparaître en demandant un mot de passe !

Il semble donc que je puisse recevoir des courriels en douceur, mais que je ne les envoie pas tous.

J’ai essayé de tout effacer et de recommencer, mais le même problème se pose.

Une idée de ce qui pourrait être en cause ?

Afficher la langue d’origine (Anglais)
  • HP a répondu à cette contribution.

bitracer

J’ai obtenu les mêmes paramètres sans problème, mais parfois cela ne fonctionne pas !

la seule différence que je peux remarquer est le numéro de port. le mien est (587) alors que sur le site smtpauths.bluewin.ch (Port 465).

Est-ce que cela peut avoir un effet ?

HP

j’ai les mêmes réglages, j’ai les mêmes réglages sans problème, mais parfois ça ne marche pas !

la seule différence que je peux remarquer est le numéro de port. le mien est (587) alors que sur le site smtpauths.bluewin.ch (Port 465).

Est-ce que cela peut avoir un effet ?

POGO 1104

Merci, le port 587 a été configuré avec SSL.

J’ai maintenant changé le numéro de port 465 avec SSL.

Un e-mail test fonctionne bien, nous verrons dans quelques jours si cela résout le problème. Merci pour votre réponse 🙂