Recâblage House_Internal

• J’ai reçu un nouveau câble du HAK vers la prise BBR.

Ancien câble toronné - nouveau blindé U72.

Comment puis-je faire supprimer la stabilisation qui se trouve actuellement sur la ligne ?

salutation

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Il faut en effet 90 jours pour qu’une stabilisation existante revienne automatiquement en arrière d’un niveau.

Lors de la rénovation de la connexion DSL, il est conseillé de remettre effectivement le rapport 🙂

Normalement, l’installateur qui a installé le nouveau câble le fait avec un message.

Si aucun rapport n’a encore été reçu, essayez d’appeler la hotline 0800 800 800.

Il se peut que la hotline soit alors amenée à le transmettre au deuxième niveau, mais il se peut aussi qu’elle puisse le faire elle-même.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Il faut en effet 90 jours pour qu’une stabilisation existante revienne automatiquement en arrière d’un niveau.

Lors de la rénovation de la connexion DSL, il est conseillé de remettre effectivement le rapport 🙂

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@Werner a écrit :

Il faut en effet 90 jours pour qu’une stabilisation existante revienne automatiquement en arrière d’un niveau.

Je l’ai signalé aujourd’hui. L’employé doit le transmettre à SecondLevel. J’espère que ça marche.

Prévenez-moi dès que cela fonctionne. En attendant, passe un bon moment

a) Vous n’avez eu aucun problème avec la ligne, les données de l’historique sont sans aucune anomalie

b) Un idiot a bricolé la ligne alors que le routeur était allumé -> Bum : maintenant vous avez une stabilisation gratuite en 2 étapes !

Pourquoi laisseriez-vous faire cela à quelqu’un qui ne sait pas ce qui se passera si vous laissez le routeur allumé ? Il y a des techniciens de CX ou des partenaires qui savent ce qu’ils font et qui prennent ensuite les mesures finales de la ligne en utilisant les paramètres optimaux.

À titre de pénalité, vous pouvez désormais attendre 90 jours jusqu’à ce que la qualification ait lieu. Les quelques Mbps en moins ne font pas de mal. Il ne doit y avoir aucune resynchronisation pendant ce temps pour qu’une étape soit relâchée. Il faut ensuite encore 20 jours pour la deuxième étape. Et non, je ne vois aucune intervention manuelle pour l’instant. Il doit y avoir une punition 😁🤣