Pourquoi géré par Google? pour faire de nouveau Payer?

beaucoup de nouveaux contrats informatique, sont gérés pas Google.

Si c’est pour contrôler tout ce qui est l’informatique du monde, il faut l’annoncer directement, comme pour prélever de nouvelles Taxes.

Inutile de signer mon message, car vous avez mes coordonnées, n’est-ce pas Google?

Cordialement

@Deufliommei19

Salut Deufliommei19

Tu es ici sur un forum lié à Swisscom, où nous sommes de simples clients comme toi. Pour information, les box Swisscom sont gérées en open source par Google depuis plusieurs années. Cependant, il est important de rappeler que tu n’es pas obligé d’activer le Google Store. Les applications fournies par Swisscom suffisent pour regarder Swisscom TV.

Cordialement Doremi

je ne suis pas intéressé de changer de box

@Deufliommei19


@Deufliommei19 a écrit:

je ne suis pas intéressé de changer de box


Dans votre premier message, vous mentionniez refuser Google, et maintenant vous parlez de changer de box. Il serait préférable de contacter l’assistance de Swisscom au 0800 800 800 (numéro gratuit). Un conseiller pourra vous fournir des explications plus claires que celles données sur ce forum.

Doremi

Super, depuis la mise à jour mon écran clignote, c’est à dire écran noir toute les 6 secondes, pendant 3 secondes.. même alors redémarrage de la box

Bonjour @toshyjoe

Essayez de débrancher la TV et la box et ensuite rebrancher la TV et après qu’elle a redémarré rebrancher la TV-Box.

DanielD

je suis d’accord avec vous

Très bien ces nouvelles possibilités que je n’utiliserai jamais. Est-ce pour ça qu’elles sont gratuites?! J’aurais préféré que vous m’annonciez la gratuité pour la fonction SKIP ou avance rapide pour sauter les publicités lorsque j’enregistre un film ou course de moto. Merci quand même.

Bonjour

J’ai reçu votre mail concernant la mise à jour du TV box. Je possède:

Une TV box IP1800

Deux TV box IP1400

Que va-t-il se passer?

Je vous informe:

C’est la 3ᵉ voir la 4ᵉ fois que je devrais changer de TV box, si le changement de mes TV box devraient m’apporter de vos frais, il est possible que je change de provider.

Salutations.

Il faudrait que je sache la box en ma possession. Merci, mais l’utilisation actuelle de ma TV est suffisante.

Selon l’information reçue de Swisscom, ma TV BOX IP1800 recevra la nouvelle mise à jour sans problème spécial, ma 2e TV BOX IP1400 n’aura pas de nouvelle mise à jour.

je suis d’accords avec "Deufliommei 19

Robert. Je peux aussi changer de contrat avec Swisscom.

Il faut tenir compte de ma remarque Mr. 77.

Bonsoir,

a un moment donné dans la procédure il y avait un ecran pour 3 mois gratuits a disney plus pour nous remercier d avoir fait la mise a jour.
si on cliquait sur ok, ca demandait le code de paiement. Ne voulant pas me retrouver avec un abo caché, je suis revenue en arriere dans l espoir de trouver les conditions de ces trois mois et si c est resiliable a la fin des trois.

or maintenant que j ai finit les etapes de la mise a jour, je ne retourve cette offre nulle part et encore moins les conditions.

Est ce trop tard pour profiter de ces trois mois gratuit?
Si non, où retrouver l offre? Peut on bien annuler l abonnement a disney + a la fin des trois mois gratuits?

merci.

La mise à jour ne fonctionne pas.

Bloqué sur l’ecran “nous avons mis à jour votre TV-box” avec les 4 étapes dont la première et le démarrage de la mise à jour de la télécommande.

La télécommande est totalement inopérante.

J’ai essayé les diverses méthodes proposées dans ce thread pour reinitialiser la télécommande et la box (enlever les piles, appuyer sur ok 3 secondes puis remettre les piles et appuyer sur 1+3 en même temps puis sur le bouton wps sur le côté de la box ainsi que le reset de la box également). Mais rien n’y fait. Je fais quoi maintenant, je jette la télécommande par terre?

Il suffit que j’écrive un message sur ce forum pour que cela fonctionne d’un coup par miracle…

Bref, merci et bonne soirée…

Une de mes box vient de faire la même mise à jour. Durant ce processus, la réponse de la box à la télécommande est vraiment très lente et, à chaque étape, j’ai dû appuyer plusieurs fois pour que la box réagisse. Cela donne effectivement l’impression que tout est planté.

DanielD

La mise à jour est faite mais impossible de terminer quoi que ce soit car la télécommande est bloquée! Voyant rouge clignotant et piles changées!

Bonjour @Greyeuzi21

Les deux dernières options de la rubrique d’aide pourraient être la solution dans le cas de la LED qui clignote en rouge.

  • La TV-Box a besoin de rebooter pour des raisons techniques. Redémarrez la TV-Box.
  • Votre télécommande n’est plus connectée à la TV-Box. Maintenez la touche WPS de la TV-Box enfoncée pendant 3 secondes et suivez les indications sur le téléviseur.

DanielD