bonjour, comme cela arrive souvent la mise à jour n’apporte rien de bon… merci Google… box ralentie, image saccadée… on va nous vendre un paquet de flux plus rapide et plus cher alors que la version précédent fonctionnait très bien. Décevant
@Schiojegritt45 a écrit:
Bonjour,
Malheureusement cette indication est érronée car il n’y a que la possibilité d’accepter les conditions de Google pour continuer. Il n’y a pas de bouton “continuer sans accepter.” Je trouve aussi très cavalier de forcer les utilisateurs à accepter ces conditions. Si je n’accepte pas les CGG je n’ai plus d’accès à ma télé.
Hello Schiojegritt45
Il n’y a rien d’incorrect dans le fait d’accepter les conditions de Google, car cela est obligatoire. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’utiliser ou de vous inscrire au Google Play Store si vous ne souhaitez pas télécharger d’applications externes. La box fonctionnera avec les applications Swisscom blue TV comme avant. Le logiciel existant avant cette importante mise à jour était également basé sur une version ouverte d’Android, donc il n’y a aucune différence.
Cordialement Doremi
Cette mise à jour est obligatoire?
Comment faire si on ne veut pas de Google dans sa TV
Une TV n est ni un ordinator n8 un Smartphone
Je n’aimerai pas etre lié à Google sur ma TV
Mais ça semble s’imposer à moi?
@Anonym Salut
Merci de relire le message situé juste au-dessus de ta question, tout y est expliqué.
P.S.: En complément, sache que les box de tous les opérateurs sont gérées par Google.
Cordialement Doremi
C’est la M cette mise à jours
Pourquoi géré par Google? pour faire de nouveau Payer?
beaucoup de nouveaux contrats informatique, sont gérés pas Google.
Si c’est pour contrôler tout ce qui est l’informatique du monde, il faut l’annoncer directement, comme pour prélever de nouvelles Taxes.
Inutile de signer mon message, car vous avez mes coordonnées, n’est-ce pas Google?
Cordialement
Salut Deufliommei19
Tu es ici sur un forum lié à Swisscom, où nous sommes de simples clients comme toi. Pour information, les box Swisscom sont gérées en open source par Google depuis plusieurs années. Cependant, il est important de rappeler que tu n’es pas obligé d’activer le Google Store. Les applications fournies par Swisscom suffisent pour regarder Swisscom TV.
Cordialement Doremi
je ne suis pas intéressé de changer de box
Dans votre premier message, vous mentionniez refuser Google, et maintenant vous parlez de changer de box. Il serait préférable de contacter l’assistance de Swisscom au 0800 800 800 (numéro gratuit). Un conseiller pourra vous fournir des explications plus claires que celles données sur ce forum.
Doremi
Super, depuis la mise à jour mon écran clignote, c’est à dire écran noir toute les 6 secondes, pendant 3 secondes.. même alors redémarrage de la box
je suis d’accord avec vous
Très bien ces nouvelles possibilités que je n’utiliserai jamais. Est-ce pour ça qu’elles sont gratuites?! J’aurais préféré que vous m’annonciez la gratuité pour la fonction SKIP ou avance rapide pour sauter les publicités lorsque j’enregistre un film ou course de moto. Merci quand même.
Bonjour
J’ai reçu votre mail concernant la mise à jour du TV box. Je possède:
Une TV box IP1800
Deux TV box IP1400
Que va-t-il se passer?
Je vous informe:
C’est la 3ᵉ voir la 4ᵉ fois que je devrais changer de TV box, si le changement de mes TV box devraient m’apporter de vos frais, il est possible que je change de provider.
Salutations.
Il faudrait que je sache la box en ma possession. Merci, mais l’utilisation actuelle de ma TV est suffisante.
Selon l’information reçue de Swisscom, ma TV BOX IP1800 recevra la nouvelle mise à jour sans problème spécial, ma 2e TV BOX IP1400 n’aura pas de nouvelle mise à jour.
je suis d’accords avec "Deufliommei 19
Robert. Je peux aussi changer de contrat avec Swisscom.
Il faut tenir compte de ma remarque Mr. 77.
Bonsoir,
a un moment donné dans la procédure il y avait un ecran pour 3 mois gratuits a disney plus pour nous remercier d avoir fait la mise a jour.
si on cliquait sur ok, ca demandait le code de paiement. Ne voulant pas me retrouver avec un abo caché, je suis revenue en arriere dans l espoir de trouver les conditions de ces trois mois et si c est resiliable a la fin des trois.
or maintenant que j ai finit les etapes de la mise a jour, je ne retourve cette offre nulle part et encore moins les conditions.
Est ce trop tard pour profiter de ces trois mois gratuit?
Si non, où retrouver l offre? Peut on bien annuler l abonnement a disney + a la fin des trois mois gratuits?
merci.