J
e vous prie de ne pas me tutoyer dans vos messages et de considérer que ce tutoiement est un manque de respect! Je vous adresse mes cordiales salutations.
M.J.Delasoie
J
e vous prie de ne pas me tutoyer dans vos messages et de considérer que ce tutoiement est un manque de respect! Je vous adresse mes cordiales salutations.
M.J.Delasoie
@Anonym
@Anonym a écrit:
J
M.J.Delasoie
Bonjour Roffoju61
Ce qui est drôle, c’est que dans votre historique, vous n’avez posé aucune question à laquelle on a répondu en tutoyant.
D’ailleurs, sur les forums et réseaux sociaux, tout le monde se tutoie, mais le respect reste le même, que l’on vous vouvoie ou tutoie.
Cordialement Doremi
Bonjour,
Malheureusement cette indication est érronée car il n’y a que la possibilité d’accepter les conditions de Google pour continuer. Il n’y a pas de bouton “continuer sans accepter.” Je trouve aussi très cavalier de forcer les utilisateurs à accepter ces conditions. Si je n’accepte pas les CGG je n’ai plus d’accès à ma télé.
Bonjour,
Vous avez ni smartphone Iphone ou Android? Ce sont les mêmes conditions d’utilisation…
Comment on met a jour la telecommande, c’ est en route depuis hier soir merci
Normalement la mise à jour de la télécommande se fait en 2-3 minutes. Il faut faire attention de la garder proche de la TV-Box pour avoir une transmission stable.
Pour déclencher une mise à jour on passe par les réglages, système, télécommande. C’est indiqué si une mise à jour est disponible qu’il faut accepter.
Si tout est bloqué, débrancher la TV-Box, retirer les piles de la télécommande pendant 30 secondes et recommencer en rebranchant la TV-Box.
DanielD
Merci pour cette offre, mais vous n’indiquez pas le tarif pour ce changement.
Cordialement
@Deufliommei19 Hello
il y as aucun tarif supplémentaire pour cette mise a jour! Le tarif de ton abonnement reste le même.
Cordialement Doremi
bonjour, comme cela arrive souvent la mise à jour n’apporte rien de bon… merci Google… box ralentie, image saccadée… on va nous vendre un paquet de flux plus rapide et plus cher alors que la version précédent fonctionnait très bien. Décevant
@Schiojegritt45 a écrit:
Bonjour,
Malheureusement cette indication est érronée car il n’y a que la possibilité d’accepter les conditions de Google pour continuer. Il n’y a pas de bouton “continuer sans accepter.” Je trouve aussi très cavalier de forcer les utilisateurs à accepter ces conditions. Si je n’accepte pas les CGG je n’ai plus d’accès à ma télé.
Hello Schiojegritt45
Il n’y a rien d’incorrect dans le fait d’accepter les conditions de Google, car cela est obligatoire. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’utiliser ou de vous inscrire au Google Play Store si vous ne souhaitez pas télécharger d’applications externes. La box fonctionnera avec les applications Swisscom blue TV comme avant. Le logiciel existant avant cette importante mise à jour était également basé sur une version ouverte d’Android, donc il n’y a aucune différence.
Cordialement Doremi
Cette mise à jour est obligatoire?
Comment faire si on ne veut pas de Google dans sa TV
Une TV n est ni un ordinator n8 un Smartphone
Je n’aimerai pas etre lié à Google sur ma TV
Mais ça semble s’imposer à moi?
@Anonym Salut
Merci de relire le message situé juste au-dessus de ta question, tout y est expliqué.
P.S.: En complément, sache que les box de tous les opérateurs sont gérées par Google.
Cordialement Doremi
C’est la M cette mise à jours
Pourquoi géré par Google? pour faire de nouveau Payer?
beaucoup de nouveaux contrats informatique, sont gérés pas Google.
Si c’est pour contrôler tout ce qui est l’informatique du monde, il faut l’annoncer directement, comme pour prélever de nouvelles Taxes.
Inutile de signer mon message, car vous avez mes coordonnées, n’est-ce pas Google?
Cordialement
Salut Deufliommei19
Tu es ici sur un forum lié à Swisscom, où nous sommes de simples clients comme toi. Pour information, les box Swisscom sont gérées en open source par Google depuis plusieurs années. Cependant, il est important de rappeler que tu n’es pas obligé d’activer le Google Store. Les applications fournies par Swisscom suffisent pour regarder Swisscom TV.
Cordialement Doremi
je ne suis pas intéressé de changer de box
Dans votre premier message, vous mentionniez refuser Google, et maintenant vous parlez de changer de box. Il serait préférable de contacter l’assistance de Swisscom au 0800 800 800 (numéro gratuit). Un conseiller pourra vous fournir des explications plus claires que celles données sur ce forum.
Doremi
Super, depuis la mise à jour mon écran clignote, c’est à dire écran noir toute les 6 secondes, pendant 3 secondes.. même alors redémarrage de la box
je suis d’accord avec vous