Merci pour le test rapide en tant que client @POGO 1104, il peut y avoir de nombreuses raisons à cause du volume.

Mon père a besoin d’une nouvelle aide auditive dans un avenir proche et ce serait un plus si Swisscom s’assurait qu’elle soit compatible. Ma mère serait également reconnaissante s’il ne regardait pas la télévision si fort 😉

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Bonjour @huwyler

Je suis moi-même porteur d’une aide auditive. Au moins avec mes appareils Oticon, je n’arrive pas à me connecter à la Box 21 et à la Box 5.

Mais je dois dire qu’il faut aussi appairer les aides auditives différemment.

Avec l’iPhone, il faut passer à l’appairage, à l’accessibilité puis aux aides auditives. Sur Android, vous devez les coupler via l’application.

Mais je sais par Oticon qu’il existe un adaptateur TV. Cela fonctionne également avec le lecteur Blueray et d’autres appareils connectés au téléviseur.

Adaptateur TV Otticon 3.0

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Bonjour @huwyler

Il existe quelques-uns de ces adaptateurs TV. Il est important qu’ils travaillent en parallèle avec le son du téléviseur et ne le coupent pas et qu’ils puissent connecter plusieurs aides auditives si d’autres membres de la famille les rejoignent.

[Les appareils auditifs avec la télévision connecter](https://www.auric-hoercenter.de/horgeraete-zubehoer/hoergeraete-mit- Fernsehener-verbinden/#:~:text=D avec%20vous%20votre%20H%C3%B6rger%C3%A4te%20avec, connexion%20à%20votre%20H%C3%B6rger%C3%A4te%20%C3%BCtransféré.)

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Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

J’ai la dernière version basée sur Android TV ou Android 12 sur une TV Box 5 (IP2300) et une IP 2100. Au niveau des fonctionnalités, c’est un progrès. Quand il s’agit de démarrer les boîtes, d’après mon expérience, c’est un énorme pas en arrière. Je débranche toujours complètement le téléviseur et le boîtier TV du secteur lorsque je ne les utilise pas non plus. Cela signifie que les box TV redémarrent à chaque fois. Et c’est précisément ce démarrage qui est considérablement plus lent avec Android TV qu’avant. J’ai l’impression (au vu des écrans affichés) que cela est dû au fait qu’au démarrage, on charge d’abord Android TV, puis l’interface Swisscom. Enfin, Android TV charge toujours à nouveau les données. Tout cela rend le démarrage difficile et fastidieux. Cependant, laisser la box en mode veille n’est pas une option pour moi. J’espère plutôt que Swisscom procédera à d’autres optimisations ici.

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@Japporu76

J’espérais cela moi-même depuis plus d’un an, car les longs temps de démarrage à froid avaient déjà été remarqués lors du test alpha de TV-Box 5.

D’ailleurs, les temps de démarrage à froid se sont légèrement améliorés depuis 15 mois et au moins la box ne plante plus tout de suite et redémarre une seconde fois si vous appuyez sur un bouton de la télécommande dans les 30 premières secondes du premier démarrage à froid 🙂

Je ne m’attendrais pas à des améliorations massives, mais comme nous le savons tous, l’espoir meurt toujours en dernier.

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Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

J’ai aussi le bug au 2ème redémarrage 😂

Mais vos expériences ne vous donnent pas beaucoup de confiance. Honte et ennuyeux. Parce que j’ai en fait trouvé que les boîtes Swisscom TV jusqu’à présent étaient tout à fait utilisables ou bien.

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@Japporu76 a écrit :

J’ai aussi le bug au 2ème redémarrage 😂


À proprement parler, cela faisait 40 secondes que j’ai dû attendre avec le FB pour éviter un deuxième redémarrage 🙂

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Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom


@EnSil a écrit :

Mon message faisait référence au problème audio/Toslink.


Ce n’est pas si bien si vous ne spécifiez pas de problème et que vous l’utilisez sur plusieurs threads différents sans aucune indication.

S’il s’agit du TV-Box 5 qui n’a plus d’audio Anschluss, il y a peut-être une solution avec le module au lien.

[https://www.apfelkiste.ch/hdmi-audio-kovnerter-adapter-auf-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-klinke.html](https://www.apfelkiste.ch/hdmi- adaptateur-audio-kovnerter-vers-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-jack.html)

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Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.


@Japporu76 a écrit :

J’ai la dernière version basée sur Android TV ou Android 12 sur une TV Box 5 (IP2300) et une IP 2100. Au niveau des fonctionnalités, c’est un progrès. Quand il s’agit de démarrer les boîtes, d’après mon expérience, c’est un énorme pas en arrière. Je débranche toujours complètement le téléviseur et le boîtier TV du secteur lorsque je ne les utilise pas non plus. Cela signifie que les box TV redémarrent à chaque fois. Et c’est précisément ce démarrage qui est considérablement plus lent avec Android TV qu’avant. J’ai l’impression (au vu des écrans affichés) que cela est dû au fait qu’au démarrage, on charge d’abord Android TV, puis l’interface Swisscom. Enfin, Android TV charge toujours à nouveau les données. Tout cela rend le démarrage difficile et fastidieux. Cependant, laisser la box en mode veille n’est pas une option pour moi. J’espère plutôt que Swisscom procédera à d’autres optimisations ici.


J’ai aussi ce problème. Après le démarrage, la box est vraiment prête pour cela. Avant la mise à jour, l’image était souvent là avant le son et tout était retardé au début.

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Le problème est exactement indiqué par le lien de réponse.

Et non, il ne s’agit pas de la box 5.0 mais de l’ancienne avec le Toslink.

J’achète un produit avec des fonctionnalités. Si ceux-ci sont « supprimés » via des mises à jour, Swisscom se fera un plaisir de corriger le bug ou de mettre le répartiteur audio à la disposition des acheteurs.

Le fait que le nouveau boîtier ne dispose plus de deux sorties est un autre problème.

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