@Loxiran 😄 c’est une question piège pour moi 😄

La probabilité indique que l’installation se déroulera sans aucun problème comme le vôtre. c’est-à-dire mettez à jour la télécommande, appuyez sur OK puis appuyez sur pour parcourir les différents écrans. Vous n’avez pas besoin de vous connecter n’importe où. Il vous suffit d’accepter les conditions d’utilisation de Google.

Murphy dit de ne pas te dire ça 😄

Je recommande généralement de connecter le TV-Box via un câble Ethernet.
La distance jusqu’au TV-Box doit également être de 1 à 2 mètres si possible pour la mise à jour de la télécommande.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@RomanE

Oui, ma box est toujours connectée au câble Ethernet. Pour l’autre personne, la box fonctionne uniquement via WiFi. Je devrais donc emporter un câble Ethernet supplémentaire avec moi là-bas. Eh bien, l’autre option serait simplement d’éteindre la box et de ne la rallumer que vendredi, alors rien ne se passera.😉

Cela devrait également fonctionner avec le WiFi. Je viens de le refaire ce matin. Il existe cependant des cas isolés dans lesquels la connexion WLAN semble être perdue et doit être réappairée.

Mais c’est basique :

S’il reste désactivé jusqu’à vendredi, vous ne pourrez pas regarder la télévision d’ici là. Si vous le mettez à jour, idéalement, tout fonctionnera comme il se doit. En cas d’erreur, vous savez désormais très bien vous y retrouver et il existe également la hotline. Même alors, le temps sans télévision serait probablement plus court 🙂

La première boîte contient désormais la mise à jour, mais dans Anschluss, je me suis plaint de l’absence de connexion Internet. Je l’ai connecté à un boîtier WLAN via un câble. J’ai ensuite débranché le boîtier TV un instant et maintenant il fonctionne. Mais se pourrait-il qu’une deuxième box dans le même foyer fasse la mise à jour à une date ultérieure ? Parce qu’il n’a pas encore été indiqué que la mise à jour a été installée.

@Flipflop14

Plus de puissance ? Où? Parce qu’il charge une mise à jour ? Est-ce censé être une blague ? Cette mise à jour peut être considérée comme “bonne pour l’environnement” car, malgré une box plus ancienne, vous êtes à nouveau à jour grâce à la mise à jour. Pour que vous n’ayez pas besoin de jeter de nouvelles fonctions et d’acheter une nouvelle box. Vous ne savez pas où l’augmentation de la consommation d’électricité est encouragée ici ? Tout ce qui se passe dans ce fil devient peu à peu la plus grosse blague. Dommage… Vous voulez vraiment économiser de l’électricité ? Il n’y en a qu’un. Il vaut mieux jeter toute la télé par la fenêtre 😀

Est-il exact que l’écran Android ou iOS peut être diffusé sur le téléviseur après la mise à jour ?

Également connu sous le nom de « diffusion Chromecast ».

Si oui, existe-t-il un manuel d’utilisation de la nouvelle mise à jour et de ses fonctions, accessible en ligne ?

@Loxiran a écrit :

Est-il exact que l’écran Android ou iOS peut être diffusé sur le téléviseur après la mise à jour ?

Si oui, existe-t-il un manuel d’utilisation de la nouvelle mise à jour et de ses fonctions, accessible en ligne ?

Non, sur iPhone, l’application doit prendre en charge Chromecast. Vous ne pouvez donc pas tout refléter sur la boîte. Mais par exemple, vous pouvez démarrer une émission sur Play SRF sur iPhone ou iPad, appuyer sur le logo Chromecast en haut à droite, sélectionner la case et au bout de quelques secondes l’émission sera transférée dans la box. En tout cas, je le trouve plus convivial que HbbTV

Comment ça marche sur les droïdes, je n’en ai aucune idée.

Bonsoir @Ploldempio65

C’est beaucoup trop long. Essayez d’appuyer sur OK plusieurs fois. Et rapprochez le FB de la boîte.

Vous pouvez également trouver ci-dessous

[Mise à jour TV : conseils de dépannage](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/TV-Update-Tipps-f%C3%BCr-die-St%C3%B6rungsbesucht/m-p /840832 #U840832)

Quelques conseils supplémentaires.

@Stephan_76 a écrit :

@Loxiran a écrit :

Non, sur iPhone, l’application doit prendre en charge Chromecast. Vous ne pouvez donc pas tout refléter sur la boîte. Mais par exemple, vous pouvez démarrer une émission sur Play SRF sur iPhone ou iPad, appuyer sur le logo Chromecast en haut à droite, sélectionner la case et au bout de quelques secondes l’émission sera transférée dans la box. En tout cas, je le trouve plus convivial que HbbTV

Comment ça marche sur les droïdes, je n’en ai aucune idée.

Oui, je connaissais le logo Chroemecast, mais malheureusement il n’est pas proposé partout.

J’utilise iOS. J’ai supposé qu’avec la mise à jour, vous pourriez tout refléter sur la boîte, comme si j’utilisais une clé Chromecast. Ok alors ce n’est pas comme ça.

Je me demande simplement ce que signifie « Chromecast intégré pour une diffusion facile de photos, de vidéos et de musique » ? uuid=238f2f86-c1a1-4954-8dc3-cc58ef30cbd8]

Bonjour @Loxiran

Pour être honnête, je n’y ai pas suffisamment réfléchi. J’ai toujours une Apple TV et elle fonctionne via AirPlay, donc il ne m’est jamais venu à l’esprit d’examiner Chromecast plus en détail. Sauf Play SRF quand quelque chose arrive sur le flux en direct. Parce que l’application n’est pas disponible pour Box21.

J’ai maintenant rapidement testé 2 applications. L’un souhaite vendre des applications supplémentaires et l’autre souhaite vendre un abonnement de 25 $ par an.
Ils émettent probablement un bip.

@Loxiran Chromecast vient de Google, Airplay d’Apple. C’est pourquoi ces protocoles sont principalement disponibles si vous restez avec vos appareils dans le cosmos Android ou Apple. Ces deux sociétés savent déjà pourquoi elles ne partagent pas cela ensemble.