Bonjour @Loxiran
J’ai pu mettre à jour Disney+ sur la Box 21 avec le nouvel Android sans aucun problème.
@Stephan_76 a écrit :
Bonjour @Loxiran
J’ai pu mettre à jour Disney+ sur la Box 21 avec le nouvel Android sans aucun problème.
Merci @Stephan_76
Selon la hotline, que j’ai finalement contactée après 45 minutes d’attente, il y a un problème officiel. Nous devons attendre.
Bonjour @Anonyme
La version précédente de TV-Box fonctionnait déjà avec le logiciel Google. Rien ne change là-bas. Vous n’êtes pas obligé de vous connecter aux services Google si vous ne le souhaitez pas. Vous ne pourrez tout simplement pas installer d’applications supplémentaires à partir de la boutique Google.
Lesen, was auf dem Bildschirm steht.
Il y a 2 choses :
1. Conditions d’utilisation : vous devez les accepter (mais c’est anonyme), sinon vous ne pourrez pas utiliser la box
2. Créez un compte Google (inscrivez-vous) : c’est volontaire, vous pouvez toujours regarder BlueTV. Mais vous ne pouvez pas installer d’autres applications à partir du Goggle Playstore, par exemple.
À propos, si vous possédez un téléphone Android, vous possédez déjà un compte Google - vous pouvez également l’utiliser pour BlueTV 😉
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
@vinci66 a écrit :
J’ai une Swisscom Box IP 2000 connectée et une Swisscom Box 21 encore emballées. Pour mettre à jour les deux, dois-je connecter les deux boîtiers au routeur ou les connecter l’un après l’autre au téléviseur ?
L’IP2000 sera mis à jour ultérieurement (pas encore officiellement connu).
La Box21 recevra bientôt la mise à jour (le timing ne peut pas être contrôlé), elle doit bien sûr être connectée à Internet, c’est-à-dire au routeur. Bien entendu, le téléviseur doit également être connecté, mais pas pour la mise à jour proprement dite, mais uniquement pour afficher les informations de mise à jour. La mise à jour ne s’exécute pas automatiquement en arrière-plan, mais nécessite quelques interactions avec la télécommande selon les instructions à l’écran
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Le mien a également été repoussé au 30 septembre, mais selon le mail il était prévu pour la manche du 23 septembre. J’ai aussi une télé Samsung, mais je pense que c’est plutôt une coïncidence 😉. Je suppose qu’ils sont un peu en retard dans le déploiement, donc maintenant tout le monde est un peu repoussé.
@Stefan3 a écrit :
Apparemment certaines mises à jour ont été repoussées. À un moment donné dans le menu Démarrer, il y avait quelque chose du 14 septembre, je pense. Maintenant, c’est écrit à partir du 30 septembre. J’ai un téléviseur Samsung. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ça ?!
Nous sommes maintenant le 30 septembre pour moi et j’ai une télé Philips. Je suppose qu’il n’y a aucun lien.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼