Regardez attentivement la facture de Swisscom !

• Encore une fois j’ai un Betrag dans la section « Achats » « SMS à numéro court ».

Le mois dernier Fr. 40.-, ce mois-ci « seulement » Fr. 20.-

Complètement faux !

J’appellerai le 0800… demain, ils n’ont pas l’oreille pour les factures aujourd’hui.

Compréhensible. Je recevrai probablement à nouveau une facture corrigée.

S’il vous plaît, chère Swisscom, il faut agir ici !

Cordialement, Jürgen N.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

• @Jürgen N a écrit :

Merci à tous pour votre attention.

Le problème a été résolu à 08h00…..

Et comment a-t-il été résolu, est-ce que cela serait également intéressant pour d’autres personnes qui ont la même chose ?

Bonjour @Jürgen N

@Jürgen N a écrit :

Bloquer ? Comment?

Je m’appelle DAU…

Salutations Jürgen

Jetez un oeil => ici poste numéro 2 avec fond vert clair

Si nécessaire, vous devez quand même ajuster votre numéro court SMS si l’expéditeur n’est pas le 909. Le numéro court en question devrait effectivement figurer sur la facture.

Et le Kundencenter est légèrement différent aujourd’hui. Mais ça devrait quand même fonctionner.

@Jürgen N a écrit :

Bloquer ? Comment?

Je m’appelle DAU…

Salutations Jürgen

Bloquez simplement le « paiement mobile » pour votre numéro de mobile dans mySwisscom et les « arnaqueurs » n’auront plus la possibilité de facturer votre facture de mobile.

Voici une autre tentative de lien direct :

[https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxdkE9rwkAQxb\_LQjyFVBR6CIQSa4VC-oeo9FA9bJJpXFx3051Z0yB-947 RohTmsu8382beHoQD3SlTv0tH3XMlYrHrsFWIpd2JUFinamWkzuHbA9LSae7YEDUYr1Z3XEWLaCNtuSvCUkd_s1G5YdrrD_PXNLm6DrYATXYC CTkPg3yZZ0lvGYzTYDTjatv21oiV6zg_qmA8652D0b1HeJQIwXi6V9C-2EJpmEjnOBJTA3uFZLdgSmvQ72CQJRVwrsZZsqXVi64BTjT5mM_fW HbnmFClRE4VngBF_HkQmYiHodhL7XtBsMf6GB5Env8nQwbrUGhpai_razdLp4sv_3hZO32apctswYv9D52lCr6k19SfCAiGJClrbsDxF5xIm BE=](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxdkE9rwkAQxb_LQjyFVBR6CIQSa4VC-oeo9FA9bJJpXFx3051Z0yB- 947RohTmsu8382beHoQD3SlTv0tH3XMlYrHrsFWIpd2JUFinamWkzuHbA9LSae7YEDUYr1Z3XEWLaCNtuSvCUkd_s1G5YdrrD_PXNLm6DrYATXY CCTkPg3yZZ0lvGYzTYDTjatv21oiV6zg_qmA8652D0b1HeJQIwXi6V9C-2EJpmEjnOBJTA3uFZLdgSmvQ72CQJRVwrsZZsqXVi64BTjT5mM_fWH bnmFClRE4VngBF_HkQmYiHodhL7XtBsMf6GB5Env8nQwbrUGhpai_razdLp4sv_3hZO32apctswYv9D52lCr6k19SfCAiGJClrbsDxF5xImBE=)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Et le problème ne vient pas de Swisscom, mais vous avez probablement cliqué quelque part sur Internet, saisi votre numéro de téléphone et c’est parti. Vous devez garder vos affaires sous contrôle.

@Jürgen N a écrit :

Merci à tous pour votre attention.

Le problème a été résolu à 08h00…..

Et comment a-t-il été résolu, est-ce que cela serait également intéressant pour d’autres personnes qui ont la même chose ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Je reçois une autre facture sans ce sinistre Betrag.

Avec la promesse que cela ne se reproduira plus.

D’ailleurs, je n’ai jamais participé à un « concours » ou quoi que ce soit du genre.

Mais les chiffres peuvent être facilement générés avec le PC…

Salutations Jürgen