Facture de juillet

• pour les postes de facture de CHF 20 dans la facture de juillet

SMS : 909 Echovox SA (Helpdesk +41225180470 / schweiz@mob.support) : 909 ID d’abonnement : GNC4DNGL5D

6 postes de facture correspondants de 3chf chacun.

comment puis-je bloquer ces SMS ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Stephan_76 a répondu à cette contribution.
    • Bonjour Zeudafie47

Envoyez d’abord un SMS avec le contenu

ARRÊTEZ TOUT

au 909 pour vous désinscrire du SMS.

Pour éviter que cela ne se reproduise, je désactiverais immédiatement les paiements mobiles :

Pour cela, cliquez sur le lien suivant => MySwisscom

Choisissez mobile :

IMG_9751.jpeg

Cliquez ensuite sur > sous Paramètres de blocage et d’itinérance

IMG_9748.jpeg

Vous verrez alors un aperçu de ce qui est activé et de ce qui ne l’est pas. Cliquez ensuite à nouveau sur le > à droite

IMG_9749.jpeg

Vous activez maintenant le blocage des divertissements pour adultes et des paiements mobiles et enregistrez le tout :

IMG_9750.jpeg

Et ci-dessous se trouve un lien intéressant sur ce que vous pouvez faire d’autre en raison des coûts.

[Comment me défendre contre une facture élevée avec des SMS non sollicités ?] -15420)

Bonjour Zeudafie47

Envoyez d’abord un SMS avec le contenu

ARRÊTEZ TOUT

au 909 pour vous désinscrire du SMS.

Pour éviter que cela ne se reproduise, je désactiverais immédiatement les paiements mobiles :

Pour cela, cliquez sur le lien suivant => MySwisscom

Choisissez mobile :

IMG_9751.jpeg

Cliquez ensuite sur > sous Paramètres de blocage et d’itinérance

IMG_9748.jpeg

Vous verrez alors un aperçu de ce qui est activé et de ce qui ne l’est pas. Cliquez ensuite à nouveau sur le > à droite

IMG_9749.jpeg

Vous activez maintenant le blocage des divertissements pour adultes et des paiements mobiles et enregistrez le tout :

IMG_9750.jpeg

Et ci-dessous se trouve un lien intéressant sur ce que vous pouvez faire d’autre en raison des coûts.

[Comment me défendre contre une facture élevée avec des SMS non sollicités ?] -15420)

Afficher la langue d’origine (Allemand)