@Andy7171 Les droits n’ont pas d’importance si vous pouvez accéder librement à une chaîne en Suisse.

C’est la même chose avec l’ARD/ZDF, l’ORF, la RAI ou les privés allemands. Celles-ci n’étaient jamais assombries lorsqu’un sport de compétition, y compris le CL, était diffusé en même temps. Je suis sûr que rien ne sera expurgé à propos de Sunrise demain, pourquoi le devraient-ils ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Petit revers du côté du CL, aujourd’hui la chaîne italienne Canale 5 diffuse le match Leipzig - Real, sur BLue TV l’EPG dit “Non Annunciato” (non annoncé),

Gaeilgeoir_0-1707858934660.png

Lorsque vous cliquez dessus, il apparaît :

Gaeilgeoir_1-1707859158249.png

Je suppose qu’il y aura la même chose sur Servus TV demain.

Zattoo montre le jeu dans des proportions épiques.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Cela signifie donc que blue TV met un terme aux compétitions de football européennes, qui sont en réalité des chaînes gratuites. Très désagréable car vous « forcez » vos propres clients à accéder à d’autres plateformes. Tout le monde ne peut pas se permettre un abonnement blue Sport et voir comment ils peuvent recevoir les quelques jeux télévisés gratuits et se voit désormais proposer un écran noir à partir de blue TV. C’est une autre façon de « faire fuir » les clients.

Je voudrais exprimer mon indignation face à l’annulation de la diffusion de la Ligue des Champions le Swisscom TV. Comme beaucoup d’entre vous l’ont peut-être remarqué, la couverture habituelle du football européen hier soir sur Canale 5 a été interrompue par un écran noir.

Ce changement soudain par rapport à Swisscom TV était très décevant.

Il n’est pas juste d’obliger les fans à payer un abonnement supplémentaire uniquement pour regarder des matchs qui étaient auparavant gratuits sur Canale 5. Beaucoup ont compté sur cette option et sont désormais coupés de l’un des spectacles sportifs les plus attendus de l’année.

Nous appelons Swisscom TV à reconsidérer cette décision et à trouver une solution,

Votre voix est importante : protestons ensemble contre cette injustice !

PS : Sunrise TV a diffusé le jeu à la place.

Ce qui me surprend, c’est que demain soir, à la Ligue Europa, ils le feront également sur Servus TV, mais sur RTL, a-t-on dit aujourd’hui, non. Où est la logique ici ? Le tollé serait-il trop grand si la «grande» chaîne était seulement mise au silence par Swisscom?

Je déteste quand les prestataires jouent à la police. J’imagine bien qu’il n’y a aucun problème sur Kabelio aujourd’hui.

D’ailleurs, Canale 5 s’est également bien déroulé hier avec Kabelio. Et bien c’est là que Swisscom se rend impopulaire !

Je vais tester Servus Tv via Kabelio aujourd’hui et donner mon retour.

VRAIE SH… qu’est-ce qui est déduit !

roku73

IMG_8338.png

Une action tellement folle… ça le supprime pour moi. Tous les autres fournisseurs comme Zattoo, Sunrise, Quickline et Kabelio ont montré le jeu hier sans aucun problème !!! Sympa s… Swisscon vraiment maintenant.

Si cela continue, je boycotterai et annulerai l’offre TV gratuite de Swisscom. Blue SuperMax / Premium est également possible en tant que client non-TV.

Apparemment, Swisscom a été le seul à avoir coupé le signal sur Canale 5 hier.

En tant que fournisseur le plus cher de Suisse, un «NO GO»….

Si Canale 5 chiffrait la réception tout seul, ce serait une situation différente avec laquelle vous devrez vivre, mais vu la situation hier (Zattoo, Teleboy, Quickline, Sunrise, Kabelio Sat), il me semble que vous voulez à Swisscom mettre «Blue Sport» (presque obligatoire).

Je suis excité pour ce soir, mais je ne serais pas surpris si vous jouiez au même jeu qu’hier soir. Lever de rideau pour Hello TV…on verra bien. Heureusement qu’on peut le comparer avec Quickline et Kabelio 👍

@PeterA1 Oui, Zattoo n’a pas allumé Servus TV Autriche, ici Servus TV Allemagne est automatiquement devenu DF1 le 1er janvier. Mais je n’ai pas parlé de Servus TV dans mon post ci-dessus (au cas où vous y feriez référence), mais plutôt de Canale 5 hier soir.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé