Blue Sport Replay n'est pas possible ?

• Bonjour à tous

Je viens de m’abonner à Blue Sport pour un mois à titre de test. J’utilise l’application sur Android TV. Je n’ai pas d’autres abonnements TV (c’est-à-dire uniquement gratuits).

Cela fonctionne en direct jusqu’à présent. Mais la relecture ne fonctionne pas. Les matchs de football ne peuvent pas être regardés rétrospectivement.

Est-ce normal ?

Cordialement,

Daniel

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Praldissett59

blue TV Air Free n’a pas de rediffusion. Autant que je sache, cela s’applique également aux abonnements supplémentaires.

23 jours plus tard

Bonne journée
    Je ne souhaite pas d’abonnement supplémentaire pour regarder un match, surtout si je ne peux pas avancer rapidement avec cet abonnement.
    Je trouve vraiment faible que l’abonnement sportif ne propose pas de replay et de rembobinage.

Veuillez changer de Swisscom, merci.

Salutations Kusi

Je trouve aussi cela très déroutant et très client et convivial. Si j’ai un abonnement sportif coûteux, je devrais pouvoir y regarder, quel que soit le type d’abonnement de base dont je dispose… ? Je ne regarde pas habituellement la télévision.

Ce couplage est absolument inutile.

L’application vous montre des boutons avec des surlignages (objectifs, cartes), mais lorsque vous cliquez dessus, vous recevez uniquement un message d’erreur.

De plus, il n’est mentionné nulle part qu’on ne peut même pas vent avec un abonnement de 50 francs par mois.

Alors facturez 10 CHF de plus par mois et vous ne parvenez toujours pas à enrouler le vent ? C’est une mauvaise blague.

Faible comme l’enfer !

J’ai maintenant parlé au téléphone avec un monsieur du support. Selon lui, il s’agit d’un bug et le replay et le rembobinage devraient toujours fonctionner sur les chaînes Blue Sport.

Ils reprendront contact.

Je pensais que ça ne pouvait pas être le cas, 50 CHF et même pas de remontage 😂

@Jagiemmach77 Eh bien, le support s’occupe désormais de votre problème.

Vérifiez si toutes les chaînes que vous souhaitez voir en replay, y compris les chaînes blue Sport, ont activé le replay. Vous devez également cocher ces cases pour les nouvelles chaînes ajoutées.

Vous pouvez le trouver dans les paramètres sous Replay ou Replay Sender, selon l’application.

Bonjour Daniel

Malheureusement, le monsieur du support vous a mal informé. La possibilité de regarder une chaîne en replay dépend du forfait de base et de sa capacité à replay. Malheureusement, TV Air free n’a pas de replay. Ce qui est autorisé, c’est de regarder le match dans la fenêtre timeshift, c’est-à-dire en quasi-direct et quelques heures +-.

Le fait que la fonction de surbrillance ne fonctionne pas correctement dans le cas du direct est certainement un bug de la part du téléviseur. Nous allons améliorer cela. Je posterai le replay story en interne… Car en principe il serait souhaitable de proposer également du replay sur ces chaînes. Cependant, comme indiqué ci-dessus, à l’heure actuelle, ce n’est pas le cas.

Cordialement

Claudio

Bonne journée

Hier, j’ai essayé de regarder un match de Ligue des Champions 15 minutes après le début. Ça ne marche pas.

J’ai aussi essayé de regarder un match de 18h00 et un match d’hier.
    Aux deux dates, je n’ai pas de bouton pour démarrer le jeu.

Je pense que ces fonctions devraient être possibles pour le prix mensuel de 35.-.

15 min regarder le début du jeu depuis le début

15 minutes pour commencer, regardez le match depuis le début
    Replay du jeu à partir de 18h00

Replay du jeu à partir de 18h00 Replay du jeu d'hier

Replay du match d’hier

C’est absolument interdit.
    Je paie le même montant pour le forfait sport que tout le monde, j’attends donc les mêmes fonctionnalités sur les chaînes payantes incluses dans ce forfait.

Pendant que le match se déroule, je peux “Regarder depuis le début”. Mais comme vous ne pouvez pas avancer rapidement, vous voyez juste un écran bleu pendant 20 minutes qui indique quand le match commence et vous n’avez qu’à attendre… ?

C’est une pure moquerie !

Si je devais louer un film, ne pourrais-je pas le dérouler parce que mon forfait de base ne peut pas le faire ou quoi ?

Bonne soirée,

Le forfait de base et les forfaits blue+ sont deux produits différents. A ce jour, les droits de replay ne sont pas inclus dans l’abonnement sportif. Le forfait de base est donc crucial pour savoir si vous pouvez ou non regarder un match en replay.

La location de VOD est un tout autre sujet. Puisqu’il s’agit d’une utilisation temporelle d’un contenu VOD et non d’un accès à une chaîne de diffusion qui est lié aux droits de replay, les deux cas se comportent différemment.

Cependant, nous vérifions si une exception peut être faite pour blue Sport à l’avenir.

J’espère que l’explication vous aidera pour le moment.

Cordialement, Claudio

ClaudioMB

Peut-être que ça devrait être au

@ClaudioMB a écrit :

Bonsoir,

Le forfait de base et les forfaits blue+ sont deux produits différents. A ce jour, les droits de replay ne sont pas inclus dans l’abonnement sportif. Le forfait de base est donc crucial pour savoir si vous pouvez ou non regarder un match en replay.

La location VOD est un tout autre sujet. Puisqu’il s’agit d’une utilisation temporelle d’un contenu VOD et non d’un accès à une chaîne de diffusion qui est lié aux droits de replay, les deux cas se comportent différemment.

Nous vérifions cependant si une exception peut être faite pour blue Sport à l’avenir.

J’espère que l’explication aide pour le moment.

Cordialement, Claudio

Peut-être que les informations de rediffusion sur le site Web de Blue Sport devraient également souligner que le

Fonctions de lecture, d’enregistrement et de surbrillance non disponibles avec blue TV Air free

est possible.

https://www.blueplus.ch/de/sport

IMG_5600.jpeg

L’ensemble du sujet est actuellement communiqué de manière trompeuse, car si vous utilisez TV Air au lieu de TV Air gratuit, qui coûte 10 CHF/mois, vous disposez de 30 heures de replay, mais vous ne pouvez toujours pas avancer rapidement :

https://www.blueplus.ch/de/blue-tv-air

L’avance et le retour rapides ne sont actuellement qu’une partie d’un abonnement Replay de 7 jours, qui résulte légalement également du nouveau tarif GT12 et malheureusement Swisscom ne le propose actuellement qu’en combinaison avec Swisscom Internet et l’abonnement blue TV “au moins niveau M”.

Proposer le replay sur 7 jours, y compris les options de déroulement, dans une version TV Air bleue neutre sur Internet n’entraînerait que de légers coûts supplémentaires du côté des coûts d’abonnement, mais jusqu’à présent, le marketing des produits de Swisscom a privilégié la «protection du territoire» pour les connexions Internet bleues et les abonnements blue TV liés au fournisseur sont tout simplement beaucoup plus solides.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Toute la discussion sur GT12 a du sens pour une chaîne de télévision gratuite normale, car elle est financée par la publicité que vous ignorez avec Replay TV.

Mais une chaîne de télévision payante est financée par les frais d’abonnement et non par la publicité.

Vous pouvez même vous attendre à ce qu’il n’y ait aucune publicité sur ces chaînes.

@ClaudioMB

Je suis heureux que cela soit examiné et, espérons-le, corrigé le plus rapidement possible.

Malheureusement, avant de souscrire à l’abonnement, je ne savais pas que je souscrivais uniquement à une version allégée au tarif plein. Il n’est dit nulle part que vous ne pouvez pas rembobiner.

Cela montre seulement que vous avez besoin d’un blue TV Air pour la relecture. Mais il n’est dit nulle part qu’il faut regarder un écran bleu pendant une éternité avant le début du match.

À Dieu ne plaise que vous appuyiez sur le mauvais bouton pendant la lecture, vous devrez alors tout recommencer.

Cela ressemble à une satire, mais c’est en réalité vrai.

L’application me montre même une ligne séparée « blue Sport Événements en replay ». Lorsque je sélectionne une correspondance, il est indiqué “Inclus dans votre abonnement”.

Merveilleux, mais le bouton play est manquant, il n’est donc pas inclus dans mon abonnement.

Également sur téléphone portable uniquement en qualité 576p (!) et cela en 2023, mais cela sera probablement aussi dû à l’offre de base, je suppose (j’espère).

Sur le nVidia Shield, je n’obtiens que la qualité SD, alors que presque toutes les autres applications proposent l’UHD sans aucun problème, c’est incroyable.

Dans l’ensemble, Swisscom mise clairement sur ses licences sportives et propose à ses clients un standard technique du siècle dernier.

Malheureusement, vous n’avez pas d’alternative, sinon personne ne resterait volontairement dans cet âge de pierre technologique, d’autant plus qu’il faut débourser pas mal d’argent pour y parvenir.

Malheureusement, j’ai souscrit un abonnement annuel et je dois désormais vivre avec le fait que je ne me suis évidemment pas fourni suffisamment d’informations.

Mon espoir d’amélioration au cours de mon mandat n’est pas particulièrement élevé.

Enfin, nous ne pouvons qu’espérer que les droits du football trouveront à l’avenir leur chemin vers un fournisseur sensé et orienté client, mais cela n’arrivera probablement pas de si tôt.

@Jagiemmach77

Avec l’affirmation selon laquelle les produits bleus, avec des règles d’utilisation restrictives au détriment du client, font trop peu de distinction, qu’il s’agisse du contenu des chaînes de télévision publiques ou privées, des chaînes de télévision payantes, des vidéos achetées ou d’autres contenus supplémentaires. vous avez bien sûr tout à fait raison.

Un exemple de restriction inutile sur la réception du contenu des chaînes qui a déjà été spécifiquement compensée par les frais Serafe est la restriction générale blue TV sur l’utilisation d’appareils mobiles dans le cadre d’un abonnement blue TV, qui limite le nombre maximum à 5, même pour la plupart. des abonnements coûteux et particulièrement absurdes. De plus, sur les 5 appareils déjà utilisés, un maximum de 3 appareils peuvent être remplacés dans les 90 jours.

Imaginez que la maison de quelqu’un soit cambriolée et que les 5 téléphones portables compatibles blue TV précédemment utilisés soient volés. Quels 2 membres de la famille ne seront plus autorisés à jouer au Tagesschau de SRF 1 pendant les 3 prochains mois en raison d’une simple restriction d’abonnement blue TV sur leurs mobiles ?

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

21 jours plus tard
      un mois plus tard
      3 mois plus tard

Bonjour, hier soir lors des quarts de finale de CL la fonction highlight s’est arrêtée à chaque fois et j’ai dû redémarrer blue TV pour regarder le match. En novembre vous parliez d’un “bug”, êtes-vous vraiment sérieux que 5 mois plus tard cela n’est toujours pas résolu ? merci pour la mise à jour!