>Mes amis, il semble que Melectronics ait quelques modèles Pro/Pro Max “en stock”

>qui pourrait livrer dans les 3 prochains jours.

>Je suis malheureusement lié à Swisscom à cause d’un abonnement…

Désolé, mais cette idée fausse dure depuis des années. Pourquoi exactement RoyalK pense-t-il qu’il est lié à Swisscom en raison de son abonnement ? En principe, vous pouvez acheter votre smartphone bien-aimé n’importe où, cela n’a pas d’importance. Votre abonnement fonctionne normalement, vous pouvez l’acheter dans n’importe quel magasin et TOUJOURS recevoir les abonnements auprès de Swisscom.

Bonne chance !

Pas lié, mais si vous souhaitez bénéficier de la réduction Swisscom, vous devez décider si vous souhaitez offrir 100 à 200 CHF si vous ne commandez pas chez Swisscom.

Pour les modèles Pro, vous bénéficiez d’une réduction de -CHF 100 avec un contrat Mobile M bleu et de -200 CHF avec un contrat Mobile L bleu.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Et que est censé faire ce groupe WhatsApp ? Est-ce que vous exprimez votre frustration ou espérez obtenir les appareils plus rapidement ? Et ça à cause d’un téléphone portable ? Je ne peux que secouer la tête à la maternelle.

@flumsi ​​​​​​Je n’ai aucun problème avec ça, je ne l’ai jamais dit, mais je pense que seuls les petits enfants se comportent comme ça. De quoi veux-tu discuter là-bas ? L’iPhone arrive lorsque Swisscom reçoit les appareils d’Apple et les envoie à votre domicile par la poste. C’est aussi simple que cela. Vous devez apprendre que personne ne peut dire quand vous l’aurez. Peu importe si la personne A l’a déjà et que la personne B doit encore attendre des semaines.

Les problèmes du Premier Monde, vraiment……..

Une question pour Wonomisch33 :

Pourquoi avez-vous plus ou moins attaqué les participants depuis le début de ce chat ? Pourquoi est-il si important pour vous de mettre de mauvaise humeur et de dissiper l’anticipation des gens ? Si les gens ici vous semblent si « enfantins », alors je ne comprends pas pourquoi vous avez une telle discussion ici. S’il vous plaît, laissez les gens avoir leur joie ou est-ce que vous vous sentez simplement mieux quand vous êtes comme ça ?

Vous pouvez discuter de tout et où vous voulez. Nous vivons dans un pays libre. Tout le monde est le bienvenu dans le groupe, personne n’est exclu. Si vous cliquez sur le lien, vous y serez directement…

@Vagraplioz49 J’ai également commandé l’appareil moi-même. iPhone 15 Pro Max Titane Naturel. Cependant, chez Galaxus… Hier, j’ai reçu une information selon laquelle la livraison n’aurait probablement lieu que dans environ un mois, voire plus. Que puis-je faire maintenant ? Exactement rien ! J’adorerais avoir l’appareil maintenant, mais cela n’aide pas. Si je suis censé rejoindre ce groupe WhatsApp maintenant, je n’ai jamais rien vu de tel auparavant, cela ne me servira à rien. Tout au plus pour l’activité thérapeutique « iPhone15Pro ». Mais je n’ai pas besoin de ce genre d’aide. Mais à chacun le sien.

À propos, les escrocs et les phishers sont déjà au courant.

Je viens de recevoir un e-mail avec le message « Le colis contenant votre nouvel iPhone 15 Pro Max est déjà en route vers vous », incluant un lien vers une page de phishing 🙂

Soyez donc prudent là où vous cliquez malgré une éventuelle euphorie spontanée 🙂

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom